X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aperçu] Divide et Impera version 0.8



    Aperçu version 0.8 de Divide et Impera

    L'équipe espère sortir la version 0.8 très bientôt. Voici un aperçu de ce qui nous attend dans cette nouvelle mise à jour/

    Contenu :
    • Les Réformes font finalement leur apparition dans DeI ! Ces réformes sont exclusives au mod, et introduiront un système de recrutement entièrement nouveau
    • Plus de 100 nouvelles unités, incluant des Germains, des Britons, des Celtes, des Romains et des Auxiliaires
    • Nouvelles textures et unités pour Carthage, Rome et les factions barbares
    • Un début de campagne mis à jour, avec le retour des introductions de faction, de nouvelles armées de départ et des factions complètement supprimées
    • Limites d'armées plutôt que des limites globales pour la campagne (Joueur uniquement)
    • IA de campagne améliorée, avec un meilleur recrutement
    • De nombreuses corrections de bugs et autres ajustements
    • Merci à Litharion et Patricius pour leurs sous-mods


    Aperçus des refontes de factions :

    Les Réformes :
    • Cultures actuelles avec Réformes : Rome, Carthage, les Celtes, les Gaulois, les Ibères, les Germains et les Grecs
    • Les Réformes sont basées sur deux facteurs : le niveau d'Imperium et le nombre de tours. Il est possible d'ajouter des facteurs plus complexe à l'avenir
    • Lorsqu'une Réforme se produit, de nouvelles unités seront disponibles au recrutement, et les anciennes unités ne seront plus recrutables
    • L'IA a différents prérequis pour les Réformes, elles ne nécessitent qu'un certain nombre de tours
    • Nombre de Réformes - Rome : 3, les Grecs : 2, Carthage : 1, les Barbares : 1


    Aperçus des Réformes :
    Lorsqu'une Réforme apparaît, le joueur recevra un message. Pour le moment, ces messages sont assez génériques à cause des limites des fichiers db. L'équipe espère avoir des messages plus spécifiques et historiques pour chaque réforme.
    Spoiler:


    Les Réformes romaines :
    Les Romains ont le système de réforme le plus développé, à cause de leur histoire et de leur importance dans le jeu. Pour ces raisons, l'équipe a ajouté de nombreuses unités à Rome, dispersées sur les 4 niveaux de Réforme. Merci à Patricuis d'avoir autorisé l'utilisation de certaines des ses unités du Real Roman Army Mod.
    Spoiler:


    Les Réformes grecques :
    Les factions grecques (incluant les états diadoques) ont des Réformes assez complexes, avec trois niveaux. Alors que les États diadoques commencent avec des phalanges, les Grecs doivent d'abord atteindre leur première réforme pour atteindre l'option des phalanges.
    Spoiler:


    Les Réformes barbares :
    Chaque faction barbare (sauf les Britons) a une réforme dont les changements dépendent de sa culture.
    Spoiler:


    La Réforme carthaginoise :
    Spoiler:


    Aperçu original sur TWC.
    Dernière modification par ALG, 28-02-2014, 15h31.

  • #2
    Je trouve ça dommage qu'ils aient mis les réformes selon le nombre de tour, je trouve ça trop dirigiste et empêche une vrai immersion!
    Imaginez que je veuille dès le début de ma campagne poussez ma technologie militaire au max...
    (après je sais que ça se veut historique mais dans ce cas, autant indiquer toute les étapes avec les villes qu'il faut prendre d’abord etc...)

    Bref je trouve ce point un peu dommage mais le reste à l'air superbe hâte d'essayer tout ça

    ps: un autre point noir du mob qui m’empêche d'apprécier la faction Rome (j’espère que ce sera corrigé avec la 0.8) c'est l'absence des prétoriens en tant que vrai unité (ce qui est historique vu qu'il existe effectivement des légions de prétoriens), du coup les romains avaient plus d'unité d'élite c'était dommage

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Les Réformes sont basées sur deux facteurs : le niveau d'Imperium et le nombre de tours. Il est possible d'ajouter des facteurs plus complexe à l'avenir
      Voilà. Pour l'instant, on ne peut pas faire mieux.

      Commentaire


      • #4
        Merci alex

        • Limites d'armées plutôt que des limites globales pour la campagne (Joueur uniquement)
        Je ne comprends pas très bien ce point

        Commentaire


        • #5
          Moi non plus en fait, la phrase originale c'est Army limits for units rather than global campaign limits (Player only). Si quelqu'un y voit plus clair...

          Commentaire


          • #6
            C'est juste mon point de vue Alexx
            En tout cas merci pour l'info!

            Commentaire


            • #7
              Les liens vers "celte partie 1" mène vers le liens "celte partie 2"

              Sinon je suis vraiment rassuré par le système des réformes ! Certaines nouvelles unités qui me paraissaient anachroniques deviennent subitement justifiées !

              Et puis ce système nécessitant "L'Imperium" est vraiment sympa parce qu'il va redonner de l'intérêt à cette fonction désuète et nous pousser à nous intéresser à nos généraux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Moi non plus en fait, la phrase originale c'est Army limits for units rather than global campaign limits (Player only). Si quelqu'un y voit plus clair...
                Ca veut peut être dire qu'il y aura un nombre limite d'unités mais par du nombre d'armées; genre un total de admettons 80 unités maximum réparties dans autant d'armées que l'on veut.?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Moi non plus en fait, la phrase originale c'est Army limits for units rather than global campaign limits (Player only). Si quelqu'un y voit plus clair...
                  Je pense qu'il veulent dire que les unités d'élite (évocatii toussa) seront limité en nombre non plus au niveau national mais au niveau de l'armée. a vérifié

                  Commentaire


                  • #10
                    Un des seuls Mod intéressants et qui s'améliore ! Excellent ! On va tester. Merci Alexandre des infos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kollr Voir le message
                      Je pense qu'il veulent dire que les unités d'élite (évocatii toussa) seront limité en nombre non plus au niveau national mais au niveau de l'armée. a vérifié
                      Je pense que ça doit être ça, effectivement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a une date précise pour la sortie de la 0.8 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve ça trop dirigiste et empêche une vrai immersion!
                          Bah non au contraire c'est vachement plus historique!

                          Imagine débloquer les légionnaires impériaux avec segmentata en -250 en quoi c'est immersif?

                          Pour la date de sortie, aucune idée...Epa?

                          Commentaire


                          • #14
                            La sortie est prévue pour cette semaine .

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà une excellente nouvelle, je vais enfin pouvoir me relancer dans le jeu et recommencer une nouvelle campagne avec toutes ces superbes modifs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X