X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce jeu aurait du sortir en Mars et pas en septembre.

    Commentaire


    • T'exagères, moi je dirai en décembre, avec une bonne beta test, le jeu serait pas parfait mais surement mieux que maintenant et bien mieux qu'à la sortie.

      Commentaire


      • Oui...Bon perso, j'ai fait...

        PAtch 8.0 installé:

        Lancement du jeu avec mod...==>Cesser de fonctionner.

        Lancement du jeu en desactivant les mod==> Cesser de Fonctionner.

        Lancement du jeu en SUPPRIMANT les mods via le gestionnaire ==> Cesser de fonctionner.

        Lancement du jeu en SUPPRIMANT les mod manuellement dans les fichiers du jeu ==> Cesser de Fonctionner.

        Reinstallation totale ==> Cesser de fonctionner.

        Verification de fichiers ==> Aucune anomalie detectée, Cesser de Fonctionner.

        Re Suppression des fichier que j'avais laisser ( SweetFX) pensant que c'etait des fichier vanillia ==> Se ferme tout seul sans ecran de demarrage, Sans message d'erreur.

        Merci le Patch 8, d'avoir reussi a peter un jeu qui auparavant marchait tres bien !

        CA le nouveau IKEA du jeu video...en piece detachée, a monter soit meme, et qui dur pas plus de 4 mois.

        Commentaire


        • Tu t'es déjà fait plumer, t'énerve pas en plus tu vas faire une syncope.

          Commentaire


          • Ouai surtout que Steam s'y met aussi...Je fais une enieme verif de cache...il me dit "Tout est ok" , je clique sur Rome 2.exe et steam me sort la replique mythique..."Executable manquant"

            Commentaire


            • Maj de 169.7 Mo quelqu'un c'est de quoi il s'agit ?
              Dernière modification par Imperator-Purple, 18-12-2013, 19h09.

              Commentaire


              • Patch 8.1.

                Commentaire


                • ça plante toujours avec les mods

                  Commentaire


                  • Depuis le Patch 7, pas moyen de lancer le jeu qui reste bloqué sur l'écran de chargement. J'ai essayé en désinstallant tout les mods, j'ai entièrement réinstallé le jeu, rien n'y fait. Quelqu'un à réussi à se sortir d'un tel problème ?

                    Commentaire


                    • Perso j'avais le mods Radious, GEM, 4/years et un sur sparte, et une fois désactivés, le jeu se lançait mais quand je voulais relancer ma campagne il bloquait d'office.
                      J'ai tout supprimer via steam "contenu local" puis j'ai vu que dans le dossier programme il gardait des traces de Rome 2, j'ai donc supprimé ca aussi.

                      Et depuis le jeu s'est relancé et fonctionne pour ma part

                      Commentaire


                      • Même problème. D'habitude il me suffit de supprimer les mods manuellement dans le répertoire du jeu mais là le jeu fonctionne plus du tout.

                        Commentaire


                        • Ah oui, j'ai simplement désinstallé via Steam. Je vais réessayer en virant bien tous les fichiers, ci-mer .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                            Ah oui, j'ai simplement désinstallé via Steam. Je vais réessayer en virant bien tous les fichiers, ci-mer .
                            Si ça re fonctionne pour toi alors faudrait l'indiquer au début du sujet pour éviter que les gens reposent sans cesse la question parce qu'à chaque patch, c'est le même flot de messages relatif au crash.

                            Commentaire


                            • Ouais, mais je doute que ça marche, j'ai complètement perdu foi en ce jeu.

                              Commentaire


                              • Ouvrons un club Alexandre...La meme chose que toi...mais a partir du patch 8.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X