X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://forums.totalwar.com/showthrea...=1#post1003792
    C'est dans le quatrième point de "Campagne" (la première "rubrique").

    Il me semble que c'est directement dans ta colonie, là où tu décides pour village hellénistique, etc.). Après, je n'ai pas vu d'énorme changement de gameplay pour autant...
    Mais je suis peut-être allé un peu vite là-dessus

    Commentaire


    • Envoyé par MichROG Voir le message
      Bon bah avec ce dernier patch plus de lags, je peux à nouveau jouer en extreme sans soucis (i7 GTX 780 8GB RAM)... Pour l'instant je suis content!
      tu as bien de la chance....
      moi j'ai une ATI apparament c'est plus compatible !

      Commentaire


      • La RAM a vraiment une influence sur la qualité du jeu (j'en ai 4GB)?
        Dernière modification par gderoull, 20-12-2013, 14h12.

        Commentaire


        • moi j'ai une ATI apparament c'est plus compatible !
          Je ne pense pas, surement juste une question de chance...

          La RAM a vraiment une influence sur la qualité du jeu (j'en ai 4GB)?
          La RAM n'influe pas sur la qualité du jeu, il en faut juste suffisamment, ça dépend de ton processeur, plus il est puissant et plus il en a besoin (la RAM c'est la bande passante du proco si tu veux). 4Go ça commence à etre limite, mais si tu n'as pas freeze, c'est que c'est bon.

          Commentaire


          • Envoyé par Learchusfull Voir le message
            Je ne pense pas, surement juste une question de chance...



            La RAM n'influe pas sur la qualité du jeu, il en faut juste suffisamment, ça dépend de ton processeur, plus il est puissant et plus il en a besoin (la RAM c'est la bande passante du proco si tu veux). 4Go ça commence à etre limite, mais si tu n'as pas freeze, c'est que c'est bon.
            Nan, j'ai une Nvidia et ca rame sévère. Quant à la Ram j'en ai 8Gb et rien à faire...

            Commentaire


            • Alors peut etre que les NVIDIA ont un probleme, mais ça semble bizarre

              Commentaire


              • Je viens de passer en 8.1 bêta. Pas de changement. Désespérant. Allez CA, un effort mince quoi ! Tout est parfait graphiquement, aucun lag jusqu'au choc des armées. En config basse comme extrême. Un I5, une Nvidia et 8 GB de RAM. Ca ne peut pas être aussi compliqué que ça à résoudre comme problème. Allez! J'ai fais ma part du boulot. J'ai payé, j'ai contacté l'équipe technique, et j'y ai ajouté une grosse dose de patience. Allez Mr CA !!! Moi aussi je veux faire des campagnes, du multi et acheter des DLC . Allez CA ! C'est Noël !

                Commentaire


                • J'ai une NVIDIA et je n'ai aucun soucis (du moins plus maintenant)... Peut-être que ça dépend du type de Nvidia....

                  Commentaire


                  • Ca vient pas de CG...Rome II a ete blacler. Il faudrais recommencer le jeu en profondeur pour pouvoir ameliorer certaine "partie" , hors CA ne le fera. Ils files des patch avec des numero et des modif aleatoire et le lambda est content

                    Commentaire


                    • Est ce que vous avez testé d'autres Drivers vidéos ? Soit mettre la dernière version ou de mettre une version moins récente de vos drivers.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Melcor Voir le message
                        @Barbiturix, impossible de repasser ton armée en mod normal?
                        Bonsoir, oui tout a fait impossible de repasser en mode normal, apparament un bug isolé la chose fonctionne correctement avec les autres armés.

                        1/impossible de changer de mode ni de dissoudre les unités via la souris mais possibilité de dissoudre via les raccourcis(pas trouvé de touche pour changer de mode par ailleurs)
                        2/le fait de "remplacer" le general via l'onglet du géneral ne change rien au probleme

                        bon a tête reposée la solution est assez logique, transferer la legion buggée sur un general libre, et attendre patiemment la mort du general pour recuperer les attributs de cette legion.

                        voila et si vous n'avez pas trop mal au crane apres ca, vous pouvez calculez l'age du capitaine... eu géneral... ou l'inverse, bref

                        Commentaire


                        • Envoyé par Net Voir le message
                          Est ce que vous avez testé d'autres Drivers vidéos ? Soit mettre la dernière version ou de mettre une version moins récente de vos drivers.
                          oui, j'ai mis à jour les drivers carte mère en plus
                          j'ai également envoyé un "dxdiag" pour l'instant pas de réponse
                          avec 1.6 pas de problème, depuis 1.7, la cata !!!
                          Dernière modification par Basileus, 20-12-2013, 19h11.

                          Commentaire


                          • j'aimerai contacter CA pour récupérer une version 1.6, es ce que "NICO CA" pourrais trouver ça ?

                            Commentaire


                            • salut, "Nico CA",

                              es que je peux télécharger une version de base et l'uprager en 1.6, ou bien directement télécharger une 1.6 ?
                              car depuis la 1.7, ça rame , c'est devenu injouable dès qu'il y plus de 6000 h à l'écran
                              (i5 4670k, AMD 7950, 8go ram).

                              merci de m'aider

                              ps: j'ai déjà envoyé un "dxdiag", j'attend la réponse

                              Commentaire


                              • Ce que tu peux faire, c'est desinstalle , Et sur steam, tu decoche le "mise a jour automatique"...apres si tu l'installe via steaM...jepense que ca doit etre compris dedans le DL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X