X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je suis content qu'ils se vouent à plus d'historicité au niveau des uniformes, mais je suis pour le moment curieusement plus attiré par les previews d'EB II que de ce jeu. Peut-être vais-je changer d'avis quand j'aurais vu le screen d'une belle bataille de plaine avec des phalanges macédoniennes sublimes (je me demande comment ça va donner en motion capture).

    Commentaire


    • #77
      Ce jeu va être génial, tellement beau, tellement riche en nouveautés. Vous ne disiez pas le contraire en vous basant seulement sur des images d'empire total war?

      Non sérieusement je pense que le problème des deux derniers total war est surtout que les batailles dans ces périodes se basent beaucoup sur l'utilisation d'armes à distance ou de canons ce qui rend les combats plat et moins dynamique, enfin surtout contre une IA pas top... j'avais en tout cas adoré RTW et MTW2 pour leurs combats épiques.

      Commentaire


      • #78
        La campagne d'ETW est de loin l'une des pires. S2TW pour le coup remonte un peu les choses mais la diplomatie est toujours aussi limite et c'est pourtant pour moi l'une des points essentiels.

        Commentaire


        • #79
          Voici une nouvelle video:

          Commentaire


          • #80
            Ils pourraient pas coder une vrai IA et ouvrir des bouquins d'histoire au lieu de faire les foufou avec des caméras???

            En fait RII c'est Hollywood quoi!

            Commentaire


            • #81
              Exactement, ça serait un film ou une série ça serait sans doute intéressant mais là...

              Commentaire


              • #82
                Mon mémoire d'histoire de 150 pages sur la politique romaine roule sur lui-même à chaque fois que ce "trailer" est visionné. Vous devriez voir ca, c'est impressionnant.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Faras Voir le message
                  Mon mémoire d'histoire de 150 pages sur la politique romaine roule sur lui-même à chaque fois que ce "trailer" est visionné. Vous devriez voir ca, c'est impressionnant.
                  Il doit fait faire ventilateur en ce moment Ok je sort
                  Dernière modification par Glaurung, 24-08-2012, 20h25.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'avoue que je ne vois pas l’intérêt d'un tel déballage de pognon en camera et décors pour un jeu video...

                    Commentaire


                    • #85
                      surtout pour un trailer qui n'annonce rien sur le contenu réel du jeu

                      Commentaire


                      • #86
                        Apparemment la première vidéo de gameplay sera montré le 27 septembre.

                        http://www.eurogamer.net/articles/20...eurogamer-expo

                        Nous aurons un avant gout du jeu.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas trop tôt. On a enfin l'espoir d'infos un peu précises.

                          Commentaire


                          • #88
                            En effet ! Et je l'espère pas trop courte avec une présentation tape-l’œil de plein de conflits différents (et pas juste la prise Carthage)... mais là j'en espère peut-être trop.

                            Commentaire


                            • #89


                              Y'a t'il des information intéressante?

                              Commentaire


                              • #90
                                Pas vraiment, ou alors que des trucs déjà connus. Il re-confirme la possibilité de débarquer des troupes en pleine bataille et parle de nouvelles tactiques pour les combats navals (j'ai pas tout saisi sur ce point par contre). Il parle de 700 unités différentes en tout, en incluant les mercenaires. Y aura aussi un tas de factions, mais il précise pas combien seront jouables...
                                Plus pas mal de bla-bla sur la profondeur historique, etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X