X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN EXCLU POUR MUNDUS BELLICUS, LE NOUVEAU TRAILER DE ROME2 TOTAL WAR!!!!!!!!!!!

















    Commentaire


    • La portée des balistes me semble corect, leurs tailles amusante et non dérangeante. Je m'inquiète seulement sur leurs précision, j'espère sincèrement qu'elles ne seront pas trop précise, que cela ne soit pas trop efficace en bataille, afin que ça reste des armes de sièges, efficace uniquement contre des cibles immobiles

      Commentaire


      • La portée, peut-être, mais les dégâts, pas vraiment. Elles ont quand même tués 30 hommes en une salve!!!! (ils passent de 160 à 130)
        Même en sachant qu'l y avais 2 unités de balistes, c'est quand même plus puissant que les canons dans NTW...

        Commentaire


        • Bon ben on va avoir la chance d'assister pour de vrai à la fin de notre civilisation, sérieux cette bande d'annonce c'est juste indescriptible, des chevaux amphibie, des grecs torses nus, des perses ninja...


          ...je pense que je vais a-do-rer.

          Heureusement que le jeu sort avant ce film sinon on aurait eu droit à des trucs encore plus dingues

          Commentaire


          • @ Elanion, t'inquiète ont auras sûrement des CTA qui suivront

            Commentaire


            • Envoyé par Elanion Voir le message
              des chevaux amphibies
              ahah oui le coup du cheval m'as tellement fais rire...
              Mais ne sais tu pas que "un spartiate sort toujours en mer avec sa b*te et son... cheval"
              Dernière modification par maxH, 13-06-2013, 19h22.

              Commentaire


              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                @ Elanion, t'inquiète ont auras sûrement des CTA qui suivront
                tu ma tué là

                Commentaire


                • Envoyé par flavius1er Voir le message
                  La portée, peut-être, mais les dégâts, pas vraiment. Elles ont quand même tués 30 hommes en une salve!!!! (ils passent de 160 à 130)
                  Même en sachant qu'l y avais 2 unités de balistes, c'est quand même plus puissant que les canons dans NTW...
                  M'est avis qu'une part se relève... Et d'où tu sors ces chiffres, le gars joue les Égyptiens !

                  Commentaire


                  • Je trouve moi que les spartiates bleus sont des stroumpfs des mers

                    Commentaire


                    • M'est avis qu'une part se relève... Et d'où tu sors ces chiffres, le gars joue les Égyptiens !
                      Il passe son curseur sur les cohortes romaines, tu peut voir la quantité de pertes qu'on subit les légionnaires.

                      Commentaire


                      • 300 c'est assumé que c'est l'Antiquité sous LSD et injection de testostérone. Personnellement j'ai adoré le 1er, c'était bien n'importe quoi, ça se découpait dans tous les sens au ralenti et ça criait très fort. A prendre au 8ème degré avec une bière et un joint et c'est un vrai bon kiff.

                        Commentaire


                        • Quoi ???? Un nouveau 300 a été annoncé et je savais pas ? Je réserve ma place de ciné direct ! Ca me fera oublier que la série Spartacus est terminée, même si le spin off sur Caesar est en cours de production il parait.

                          Commentaire


                          • La série Spartacus.....j'en frissonne encore de dégout ....

                            Pour ce qui est du drapeau, je trouve pas ça idiot en considérant que l'objectif est de capturer le camp.

                            Bon c'était pas l'objectif réel de la vraie bataille qui étais de dessouder l'armée lagide, mais bon.....

                            Par contre j'espèree qu'ils vont se calmer un peu sur les balistes, là on dirait réellement des canons de 75!
                            Dernière modification par Revan, 13-06-2013, 19h59.

                            Commentaire


                            • J'ai revu Sacré Graal hier, j'ai cru que j'allais vomir tellement c'est à chier, les mecs ils font cataclop avec des cailloux (alors qu'à l'époque ils avaient des vrais chevaux), et puis y a des paysans qui parlent constitutionnalisme, nan mais allô quoi, et puis y a des lapins tueurs, et puis personne parle l'anglais d'époque, 'fin n'importe quoi à la fin.

                              La portée, peut-être, mais les dégâts, pas vraiment. Elles ont quand même tués 30 hommes en une salve!!!! (ils passent de 160 à 130)
                              Même en sachant qu'l y avais 2 unités de balistes, c'est quand même plus puissant que les canons dans NTW...
                              Dans ETW et NTW, les boulets traversent toute l'unité si les canons sont juste en face d'eux (aka, quand l'IA débile charge tes batteries de face), donc avec les rangs serrés ça fait des ravages. Après c'est sûr que des balistes sont censées être moins puissantes, mais tout de même les chars me font plus flipper. Ceci dit, l'équilibrage vient au dernier moment dans le calendrier de développement donc faut pas non plus trop s'inquiéter pour ça à ce stade.

                              Commentaire


                              • Ouha! C'est bon je marque la sortie de ce nouveau 300 dans mon agenda J'ai pas du totu aimé le 1er, mais celui là à l'air vachement fun et tout aussi ridicule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X