X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
    Ouais, j'ai l'impression de voir une armée de Johnny Rotten qui va saccager Birmingham palace...
    Je viens lui donner un coup de main

    Commentaire


    • J'en connais un qui va jouer les Icènes dès la sortie du jeu, tiens !

      Commentaire


      • Encore une vidéo de motion capture nan mais ggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnn. En plus c'est débile d'achever un gars à terre, déjà gravement blessé, en pleine mêlée, alors que celui-ci ne représente plus aucune menace, et lui enfoncer sa lame bien profond dans le bide au risque de la casser, et de se retrouver démuni face à d'autres ennemis qui eux représente une menace immédiate et bien réelle. Moralité : la motion capture pour ce genre de connerie c'est claquer un pognon fou pour faire de la merde.

        Sinon y zont tous des tronches de petits minets chez CA ou c'est mes envies de meurtre qui affectent mon jugement ? y zont des têtes à claques ou je suis un psychopathe ? ou alors les 2 ?

        Commentaire


        • Les deux

          Commentaire


          • Pour les têtes à claque, il y a un biais dans ton jugement ; ce sont des anglo-saxons.

            Commentaire


            • Saletés de rosebifs !! (blague)

              Commentaire


              • Ils vont faire les animations des soldats qui pillent les cadavres des ennemis (ou des amis) en pleine bataille ou qui leur arrachent leurs dents en or ? Quitte à faire des détails autant y aller à fond.

                Commentaire


                • Dans ce cas-là, autant faire celles des soldats qui viol... qui séduisent les jeunes paysannes alors !!!
                  Ou alors le soldat romain qui se baisse sur le corps de son ennemi aux portes de la mort et lui murmure à l'oreille "Requiescat in pace" avant de lui fermer les yeux.

                  Commentaire


                  • J'ESPERE QU'IL AURA UNE CAPUCHE S'IL FAIT CA. SA SERAI TR0 COOL COMME REFERENCE A LA MEILLEURE SERIE HISTORIQUE @@@@@@@@@

                    Commentaire


                    • Tout sa bien sur au cœur de la bataille !!

                      Commentaire


                      • Vous êtes super méchants, au final vous y ferez pas gaffe, franchement en 50 h de Shogun 2 c'était la première fois, hier soir, que je zoomais pour voir les animations.

                        Commentaire


                        • On ne dit pas que c'est génant que ça ne soit pas réaliste, on affirme que ce genre d'artifice pourrit le gameplay en enlevant tout intérêtaux formations, à l'effet de masse, à la supériorité numérique, etc...

                          Commentaire


                          • Oui, pour une fois que moi et Caulaincourt sommes (relativement) d'accord !

                            Commentaire


                            • Bon après CA a fait en sorte de calculer les résultats de combats en fonction du nombre et des capacités des mecs en présence, les anims n'étant qu'un enrobage, enfin, c'est ce que CA a dit pour SII...

                              Commentaire


                              • Effectivement ça ne change pas tant que ça au niveau du gameplay. Par contre, si pour des combats au Moyen-Age ça pouvait éventuellement passer, pour Rome, je trouve ça totalement inutile en plus d'être faux historiquement. Les affrontements version romaine était basés sur des formations compactes combattant en groupe. Absolument pas en mode 1vs1.

                                D'ailleurs il y a une représentation assez fidèle dans le style dans la série Rome. On voit bien le côté mécanique et discipliné des légions (avant que Titus Pullo ne se prenne pour Achille). C'est pas Envoyé Spécial mais il n'y a pas mieux niveau reconstitution à ma connaissance.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X