X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pirouette à 2:45

    C'est bien, ils s'amusent en développant, et on a eu accès à un scoop : ils utilisent la motion capture. Surprise !

    Commentaire


    • Moi ce qui me gave quand je vois ce genre de vidéo c'est que le blé qu'ils crament pour faire les tektautistes ils pourraient l'utiliser pour faire un Vrai Rome II, pour faire le bien, alors que la...

      Après c'est certes très drôle de voir des romain danser comme des gogoles mais ça fait pas avancer le shmilblick.

      Commentaire


      • 5 hommes qui dansent... 5 hommes qui peuvent combattre en motion capture... enfin la fin des duels ?

        Commentaire


        • Bah, en même temps ça fait un bout de temps qu'ils utilisent le motion capture, ils sont rodés là dessus, ça me semble normal qu'ils fassent leurs animations avec une méthode qui marche...

          Commentaire


          • J'avais zappé cette vidéo, j'ai mis à jour le premier post !

            Commentaire


            • Des romains qui dansent le "Gangnam Style", trololoo

              Commentaire


              • Nouvelle vidéo avec du gameplay, qui fait suite au sommet du modding :

                Commentaire


                • Pas mal !!!! beaucoup d'action pour l'instant... à voir

                  Commentaire


                  • J'ai bien entendu Scipii? J'espère que le sacrilège des trois familles romaines séparées ne sera pas réintroduit.

                    Commentaire


                    • Merci pour la vidéo. Pas mal du tout.

                      Commentaire


                      • Je crois qu'il dit Scipion et non Scipii.

                        Bon, niveau ambiance et mise en scène ça m'a l'air bien.

                        Commentaire


                        • En effet, il parle de Scipio Africanus.

                          Commentaire


                          • Par contre le gameplay se limite à quelques secondes lorsqu'on voit les unités avancer dans la ville, le reste a été édité je pense, par contre c'est clairement des images du moteur à mon avis.

                            Commentaire


                            • C'est joli, mais à part ça, on ne peut pas en déduire grand chose!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stilgar Voir le message
                                Par contre le gameplay se limite à quelques secondes lorsqu'on voit les unités avancer dans la ville, le reste a été édité je pense, par contre c'est clairement des images du moteur à mon avis.
                                Je pense que le moment où on voit des officiers genre quand le navire s'ouvre et que les flèches arrivent, le moment face aux éléphants, c'est du gameplay, ce soit être ça leur "close camera" ou je sais pas quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X