X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par leviath Voir le message
    Il a été précisé que le trailer date d'une version du jeu déjà complètement dépassée. Donc certaines incohérences ou trucs bizarres sont dus au fait que c'était une pré pré pré alpha. Par exemple, les catapultes des navires ne sont pas celles de la version finale, c'est juste que c'est le seul engin de siège qui avait une animation au moment où ils ont fait le trailer. Y'a un côté McGyver dans chaque trailer
    Moi j'ai juste lu de Lusted que les onagres étaient alors leurs seules armes de sièges implémentées. Mais jamais entendu parlé de pré-pré alpha. Ils sont dans l'alpha depuis un bout de temps. La pré-pré alpha c'est le prototype

    Commentaire


    • Envoyé par Stilgar Voir le message
      Moi j'ai juste lu de Lusted que les onagres étaient alors leurs seules armes de sièges implémentées. Mais jamais entendu parlé de pré-pré alpha. Ils sont dans l'alpha depuis un bout de temps. La pré-pré alpha c'est le prototype
      Ouais mais pour faire un trailer, c'est pas à proprement parlé une alpha, c'est une version du jeu qu'ils fabriquent uniquement pour les besoins du trailer et qui ne sert qu'à ça d'où mon terme de pré pré alpha à défaut de mieux.

      Commentaire


      • Tu veux dire que la vidéo est soigneusement cadrée pour pas montrer toutes les textures manquantes à côté?

        Commentaire


        • Envoyé par Zaariel Voir le message
          Tu veux dire que la vidéo est soigneusement cadrée pour pas montrer toutes les textures manquantes à côté?
          J'irai jusqu'à dire qu'ils ont multiplié le HDR et bloom par 100 pour faire stylé et cacher les textures baveuses de la mort.

          Commentaire


          • On notera aussi le fait que les navires Carthaginois sont romains dans la vidéo, que les legionnaires n'ont point de ceinture et que les lance et Pilum se balade dans le dos sans aucune attache.

            Bref, clairement que c'est que du Alpha.

            Commentaire


            • En tout cas, le port de Carthage ressemble au port de Carthage, c'est déjà pas mal.

              Commentaire


              • Merci pour la vidéo .

                Commentaire


                • J'aime bien aussi la tête de la statue en guise de munition pour les catapultes...ah c'est hollywoodien tout ça , tout pour en mettre plein la vue.

                  Commentaire


                  • Pour les intéressés, il y a un direct de l'EuroGamerExpo où Creative Assembly devrait faire une démonstration de son jeu.

                    Ca se passe ici : http://www.youtube.com/user/Eurogame...?v=-Ktffj7TNVo

                    Edit rien dit : (not streaming, also sorry!)
                    Dernière modification par Stilgar, 27-09-2012, 17h11.

                    Commentaire


                    • Quand on voit les romains dans la tour de siège ça ma fait pensé au américain dans les barques de débarquement.
                      Les rochers enflammés ça me pose toujours un problème, je n’y crois pas.
                      Les débarquements je veux les voir, de toute façon s’ils font comme SII et napoléon on va avoir le droit à une bataille pour parler de l'IA.

                      Commentaire


                      • Un nouvel entretien avec un des développeurs :
                        [YOUTUBE]JP5PjSPAbig[/YOUTUBE]

                        Commentaire


                        • On notera aussi le fait que les navires Carthaginois sont romains dans la vidéo, que les legionnaires n'ont point de ceinture et que les lance et Pilum se balade dans le dos sans aucune attache.

                          Bref, clairement que c'est que du Alpha.
                          Et un légionnaire du troisième rang a oublié d'enlever sa montre.

                          Blague à part s'ils continuent d'améliorer l'IA comme entre Napo TW et Shogun II, sans être surprenante, elle pourrait presque être potable. Déjà dans Shogun II elle ne se redéploie pas systématiquement dès le début de bataille dans un capharnaüm invraisemblable et en suicidant son général.

                          Commentaire


                          • http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopi...5&p=6395#p6395

                            De nouvelles images.

                            Commentaire


                            • Merci ugo pour la nouvelle.

                              Les images en grand :
                              Spoiler:








                              Je trouve tt ça vraiment beau, mais j'aimerais bien qu'il montre autre chose que Carthage.

                              Commentaire


                              • Je trouve en particulier la première image avec les soldats embarqués sur les navires assez jolie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X