X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mouais, ça fait haut la chute pour poser le pied sur les remparts. Les légionnaires risquent de se faire mal aux chevilles en tombant

    Par contre les flèches plantées dans le boucliers, c'est bien, et ça manquait, de même que la deuxième image, s'il est possible d'aller sur la colline, les dev auront fait du bon boulot avec les villes, les forts dans les derniers opus étaient vraiment chiants!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elanion Voir le message
      Mouais, ça fait haut la chute pour poser le pied sur les remparts. Les légionnaires risquent de se faire mal aux chevilles en tombant

      Par contre les flèches plantées dans le boucliers, c'est bien, et ça manquait, de même que la deuxième image, s'il est possible d'aller sur la colline, les dev auront fait du bon boulot avec les villes, les forts dans les derniers opus étaient vraiment chiants!
      Tout à fait d'accord, ça fait plaisir de retrouver des villes dignes de ce nom . Ça fait au moins un point positif sur lequel tout le monde sera d'accord je pense .

      Commentaire


      • #18
        bein les uniformes ont l'air d'être assez bien fait non

        Commentaire


        • #19
          Je t'aime ALG! Ou les as tu trouver?

          Sinon c'est clair que les bataille vont être plus vivante. Pour les uniformes, du peu que je connais de cette période(Faut vraiment que je prenne le temps de me documenter...) Les uniformes m'ont l'air tout a fait correct.

          Commentaire


          • #20
            Les boucliers sont sympas, et encore plus les flèches qui se figent dedans ! J'espère juste qu'on aura pas des légionnaires hérissons façon spartiates de "300" après une pluie de flèches.
            Dernière modification par Eaunoire, 18-07-2012, 12h36.

            Commentaire


            • #21
              Version full HD des screens :


              http://image.noelshack.com/fichiers/...0745-Siege.png

              http://image.noelshack.com/fichiers/...699-Siege2.png

              Commentaire


              • #22
                Faut avouer que graphiquement, ça en jette .

                Commentaire


                • #23
                  En effet. Voici la vids ou je les pris :



                  Mon anglais est assez moyen, y'a t'ils des informations intéressante dans leur explication?

                  Commentaire


                  • #24
                    Hey ! Sur la première des nouvelles images au fond du champ de bataille, on dirait des palissades, peut être que c'est pour protéger le camp des attaquants, sa à l'air bien en tout cas

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien de vraiment intéressant (ou de nouveau). Système physique qui permet de savoir si tu stoppes les flèches avec ton bouclier, et une vue sur les bateaux qui viennent directement déchargés des troupes au niveau des ports puniques.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Azrock Voir le message
                        Rien de vraiment intéressant (ou de nouveau). Système physique qui permet de savoir si tu stoppes les flèches avec ton bouclier, et une vue sur les bateaux qui viennent directement déchargés des troupes au niveau des ports puniques.
                        Quand même ! Au niveau des dégâts des remparts, des arbres en arrière-plan, du détail des unités et surtout des villes il y a un net progrès ! Après savoir si tout ceci sera optimisé, c'est une autre question, mais personnellement j'aime pas mal ce que je vois .

                        Et puis pour l'instant les skins des unités me semblent à un milliard de kilomètres des textures flashys de RTW vanilla.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je faisais référence à ce qu'ils disaient dans la vidéo
                          Ils parlaient aussi des arrières plans etc. mais bon rien de nouveau par rapport à ce qu'on voit déjà sur les images

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Azrock Voir le message
                            Je faisais référence à ce qu'ils disaient dans la vidéo
                            Ils parlaient aussi des arrières plans etc. mais bon rien de nouveau par rapport à ce qu'on voit déjà sur les images
                            Au temps pour moi .

                            Commentaire


                            • #29
                              On noteras effectivement la disparition des clones, comme annoncé, et l'amélioration des visages.

                              Commentaire


                              • #30
                                On dirait que les villes vont être gigantesque. C'est l'impression que donne la video avec le regiment sur lequel il zoom a 4:52.

                                Je voit souvent des catapulte tirer des énorme rocher en feu, ça me parait irréel d'ou ma question, des projectibles semblables a des cailloux enflammé tirer par des catapultes romaine, réalité ou a mettre dans la famille des cochons qui brulent ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X