X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est très joli mais j'aimerais voir autre chose que cette bataille (et si possible autre chose que les Romains)

    Commentaire


    • Envoyé par frgo Voir le message
      C'est très joli mais j'aimerais voir autre chose que cette bataille (et si possible autre chose que les Romains)
      Tu veux voir un combat entre les Thraces et le Pontus ?

      Commentaire


      • Par exemple, ou entre les Parthes et les Séleucides, ou entre Romains et Gaulois (juste pour voir si ces saletés de barbares sont bien torses nu et vivent dans des cabanes en bois)

        Commentaire


        • pas mal du tout la dernière video du game play... après, c'est comme d'hab, les mecs ils savent comment te parler et surtout te faire acheter... sinon il est évident qu'il y a un pas énorme avec RTW original...
          d'où ma conclusion, qui, je pense, remportera l'uninimité : "Wait and see !"

          Commentaire


          • juste pour voir si ces saletés de barbares sont bien torses nu
            Avec une côte de maille histoire de pas choper froid!

            Sinon, bah c'est très
            Spoiler:



            comme vidéo.


            Manque plus que deux trois cris Wilhelm pour fignoler le tout et on est bon!

            Clairement que c'est beau, mais la c'est pas du gameplay, juste de la grosse promo, donc comme un de mes VDD, W&S!

            Commentaire


            • Les romains qui dansent... oui bah moi j'avais tout bon avec Coluche et Serrault...

              Commentaire


              • J'appelle pas ça une vidéo de Gameplay perso :\
                C'est comme pour les images, j'attends de vraies captures d'écran/vidéos de gameplay...
                Mention spéciale aux éléphants de la fin de la séquence, je trouve qu'ils ne font pas réalistes du tout. Tout comme ce teint "semi-sépia".

                Commentaire


                • Demain 15 heures : http://www.eurogamer.net/expo/whats-...loper-sessions

                  Commentaire


                  • Je dirai plutôt 16h vu que c'est à Londres

                    Commentaire


                    • The trailer we released yesterday btw is in-game. The facial animation tech will be in Rome II.
                      La vidéo sortie hier est prise à partir de scènes du jeu. Les animations faciales sont un des aspects de Rome II.

                      Commentaire


                      • Dans ce cas, je dis chapeau

                        Par contre, les tours de siège vont très très vite, et la pluie de boulets enflammés...

                        Commentaire


                        • Où est la vidéo ?

                          Commentaire


                          • Page 1 ou page précédente...

                            Commentaire


                            • Il a été précisé que le trailer date d'une version du jeu déjà complètement dépassée. Donc certaines incohérences ou trucs bizarres sont dus au fait que c'était une pré pré pré alpha. Par exemple, les catapultes des navires ne sont pas celles de la version finale, c'est juste que c'est le seul engin de siège qui avait une animation au moment où ils ont fait le trailer. Y'a un côté McGyver dans chaque trailer

                              Commentaire


                              • J'espère que c'est juste pour la vidéo que les catapultes des navires ont la puissance de feu et la portée des canons du Yamato!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X