X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par RT2
    Alors, en farfouillant j'ai trouver ceci :

    http://s7.directupload.net/images/us...1/nc3iejtm.jpg

    On peut y voir la carte stratégique(final?), qui ma l'air très jolie.
    Non, c'est la carte de Rome Total War premier du nom : http://img.jeuxvideopc.com/images/do...ndformat/1.jpg
    ...avec l'espace couvert par Mundus Magnus en arrière-plan. C'est dans le texte, mais c'est vrai qu'il faut encore comprendre l'allemand.

    Envoyé par Anleal
    J'espère que la map nous donnera plus de région, plus de ville à prendre, un IA bien meilleur que dans les opus précédents...
    Le lien précédent dit que la carte de R2 sera la plus grande de tous les TW. On verra bien.

    Envoyé par Anleal
    En tout cas, encore un opus qui nous donnera également de magnifique mod (je sens déjà venir le seigneur des anneaux et warhammer comme premier mod)
    Si on peut le modder, ce qui reste à démontrer par des actes. Mais si c'est le cas, je suis prêt à parier que des mods sur le SdA ou autres mettront des plombes à être développés (ça a toujours été le cas jusqu'ici), quand bien même le travail commencerait dès la sortie du jeu.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Zamensis Voir le message
      ...avec l'espace couvert par Mundus Magnus en arrière-plan. C'est dans le texte, mais c'est vrai qu'il faut encore comprendre l'allemand.

      Moi tous ce que j'avais compris c'est carte stratégique.
      Et comme je ne connaissais pas cette fameuse image de la carte du 1, mon erreur est compréhensible...

      Bon bah, fail.

      Commentaire


      • #48
        Bah, il faut dire que tous les joueurs de Rome la connaissait cette map, parce qu'elle était offerte avec le jeu, imprimée en format A3.
        Tu sais, à l'époque où on achetait les jeux en boite, avec un CD à l'intérieur, et même un livret!

        Commentaire


        • #49
          Le jour où j'ai acheté RTW en boîte, elle était vide (à part le CD)
          'Fin ça devait être en 2007 à peu près

          Commentaire


          • #50
            A l'époque je jouais a med 1, mon PC ne pouvant faire tournée Rome, donc je n'ai pu acquérir le jeu que fin 2006.

            Commentaire


            • #51
              derrière la carte de Rome premier, on peut voir une autre carte qui va pratiquement jusqu'aux Inde

              Commentaire


              • #52
                Oui, c'est, comme le dit Zaza, la carte de Mundus Magnus...

                Commentaire


                • #53
                  Pareil, j'avais Rome Gold et une jolie boîte (en fait non, elle n'était pas spécialement jolie, mais c'est toujours plus sympa que le dématérialisé, même si pas forcément plus pratique), et je n'avais pas cette carte. J'aurais pu le deviner grâce au contour des frontières, mais il fallait alors de bons yeux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour ma par :, Rome I = Medieval II > Shogun 2 > Empire = Napoléon.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les images mises sur le compte flirck de CA. Plus net je trouve.



                      http://farm9.staticflickr.com/8152/7...3674a609_h.jpg


                      http://farm9.staticflickr.com/8141/7...c8d19a56_h.jpg
                      Dernière modification par Melcor, 03-08-2012, 01h22.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faut au moins reconnaître une chose : l'aspect des unités a franchement été amélioré depuis Rome .

                        Commentaire


                        • #57
                          l'uniforme des unitées romaine ont l'air d'étre respecté... a voir

                          Commentaire


                          • #58
                            Ben moi, bizarrement, c'est surtout la qualité graphique des murs qui m'épate.
                            Dans Rome il n'y avait que des structures carrées très très moches, Medieval 2 était beaucoup mieux de ce point de vue, mais j'avais eu l'impression d'un retour en arrière avec Empire et Napo. Shogun 2 était visuellement mieux, mais sans plus je trouvais...

                            Commentaire


                            • #59
                              Toute façon, ils savent qu'EBII est en développement et ils sont OBLIGES d'en tenir compte, ils n'ont qu'à voir le nombre de joueurs qui sont sur EB premier du nom (et qui attendent le deuxième). Et j'avais même lu quelque part que chez CA plusieurs d'entre eux étaient fans du mod aussi.

                              L'historicité ne sera pas forcément pas aussi pointue que sur le mod car il faudra bien attirer les néophytes et les "jeunes" (notez la sobriété de mes propos ), mais s'ils veulent rester crédibles...enfin on verra ! Il ne manquerait plus que EBII ait plus de succès que TWR2 (je ne me fais pas trop d'illusions quand même)...
                              Dernière modification par Rem, 03-08-2012, 11h38.

                              Commentaire


                              • #60
                                Les débris des murs tueront-ils de nouveau les soldats? Je me souvient a mes début sur Rome, le mur allait céder, je me poste juste derrière, manque de bols, les débris tue une cinquantaine de mes hommes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X