X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une cinématique de toute façon, c'est pas bien grave.

    Commentaire


    • Ah j'ai pas dit que c'était super grave, j'ai juste constaté que c'était bof question historicité

      Commentaire


      • Je post au passage la première video "classique" de BaT sur ce jeu :

        Commentaire


        • pas male cette video !

          Commentaire


          • Accent pittoresque .

            Edit@Traianus : non, plutôt femelle.

            Commentaire


            • Perso elle me retire beaucoup de doute

              Commentaire


              • c'est moi ou c'est la voix de jean Paul Rouve dans radio bierefoot?

                Commentaire


                • Y a eu un gros travail sur les animations et leur rendu en fonction du zoom j'ai l'impression, et dans l'ensemble ca me semble vachement fluide, sur les deux vidéos, pas du côté de l'optimisation graphico-matérielle, mais dans le feeling. Et on se rend compte que ce qui peut sembler artificiel et/ou anecdotique + ou - pendant une bataille (l'interface qui disparait, les zooms, la vue de dos d'une unité avec la caméra "sur pivot", vue stratégique, etc) permet de produire de belles vidéos commentées. Donc très utile d'un point de vue communautaire. A voir côté purement jeu solo cela dit.

                  Je trouve que le jeu a pris une certaine "ampleur spatiale" sur la carte stratégique depuis Napoléon et surtout Shogun 2 grosso modo, plutot bien optimisé maintenant et très beau. Les cartes semblent très grandes, bien au delà de la zone de combat.

                  On peut voir dans la vidéo d'Elanion rapidement une charge de cavalerie légère sur des javelots légers, lesquels se font purement et simplement engloutir et disparaitre immédiatement sous les canassons, tandis que le combat de mêlée entre "barbares" est assez confus et avec des unités qui se dispersent.
                  Alors que dans la vidéo de BaT (je le découvre maintenant quasiment et... dommage que les journées n'aient que 24h tellement j'aimerai voir l'ensemble de ses vidéos) où sont opposées des troupes plus élitistes apriori, les combats, dans les premiers échanges au corps à corps, sont plus compacts, les lignes de poussée bouclier contre bouclier se maintiennent, les unités plus disciplinées restent groupées, jusqu’à voir le carnage au fur et à mesure que les soldats tombent.
                  Mais deux rendus différents je trouve entre les deux vidéos et deux oppositions d'armées différentes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X