X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors ça, je pense qu'il faudra avoir le jeu pour avoir la réponse!

    Commentaire


    • #62
      Bon sang !! Regardez-moi les barricades der¨rière les tours de sièges, c'est magnifique ! Et aussi les flèches sur le bouclier ! Et à droite de l'image, en dessous du mur, on peut y voir des romains qui lèvent leurs boucliers pour se protéger !

      Commentaire


      • #63
        Perso je trouve pas que la qualité des unités est abusay! Niveaux décors (murs, trucs qui bougent pas etc) oui c'est beau, c'est très beau même.

        Mais niveau unités, pour le moment, ça vaut pas http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E9veloppement

        Commentaire


        • #64
          Au niveau de l'historicité peut-être pas, mais pour la qualité du modèle, je dois dire que je préfère ceux de Rome II (en même temps on peut pas en vouloir à ceux d'EBII puisqu'il travaillent sur un matériau plus ancien).

          Commentaire


          • #65
            De nouvelles images:
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]

            Perso, j'adore !

            Commentaire


            • #66
              Oui très joli...

              ...MAIS ON VEUT UNE VIDEO DE GAMEPLAY

              Commentaire


              • #67
                Ah merde en fait il est beau, ça à l'air de moins briller que Shogun II.

                MAIS ON VEUT UNE VIDEO DE GAMEPLAY
                Exact, car la ils retouchent comme ils veulent, ce qui est plus dur pour une vidéo

                Commentaire


                • #68
                  J'espère juste que les murs qu'on voit sur la deuxième image sont à la hauteur maximale.
                  Parce que sur Rome, les murs des deux derniers niveaux viraient au grand n'importe quoi!

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pense qu'une video va venir avant la fin des vacances car (si je me souviens bien ) C.A est en pleine conférence en ce moment

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Zaariel Voir le message
                      J'espère juste que les murs qu'on voit sur la deuxième image sont à la hauteur maximale.
                      Parce que sur Rome, les murs des deux derniers niveaux viraient au grand n'importe quoi!
                      Et le pire, c'était la caméra qui n'était pas adaptée

                      Commentaire


                      • #71
                        Effectivement, suivre l'avancement des combats sur les remparts devenait vite mission impossible!

                        Commentaire


                        • #72
                          J'aime pas ces images, ça a l'air retouché à mort... Vivement de VRAIES images, avec l'interface utilisateur. C'est moins joli, mais peut-être plus authentique

                          Commentaire


                          • #73
                            Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elles sont retouchées à mort serieux ?!!
                            Moi je vois pas...
                            Elles sont retouchée un peu mais comme même pas à mort !!
                            Et si c'était des images du vrai jeu hein ?
                            Certe un peu flooder mais c'est possible

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce sont des images du jeu c'est sûr, mais effectivement je pense qu'ils ont un peu retouché les images. Après je ne pense pas que ce soit abusé au niveau de la retouche, les images de promo de ETW et NTW n'étaient pas aussi éloignées de la réalité.

                              Mais j'aimerais bien voir une vidéo de gameplay pour réellement me rendre compte de ce que ça donne.

                              Commentaire


                              • #75
                                ça s'annonce bien mais j'aimerais bien voir un screen de la carte de campagne et même si l'uniforme Romain semble bien j'ai un doute concernant celui des carthaginois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X