X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il me semble que les romains mettaient le feu à des "boules" de paille entourées de tissus, afin de foutre le feu aux habitations de bois ... Faras ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par kunfry Voir le message
      On dirait que les villes vont être gigantesque. C'est l'impression que donne la video avec le regiment sur lequel il zoom a 4:52.
      Et puis des voies navigables avec des navires en pleine ville, moi j'aime.

      Commentaire


      • #33
        vous voyez, il a l'air pas si mal du tout au final ! Peut étre que C.A va remonter la pente... Enfin j'espère pour eux

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
          vous voyez, il a l'air pas si mal du tout au final ! Peut étre que C.A va remonter la pente... Enfin j'espère pour eux
          Je pense pas que la pente soit défavorable pour eux. Shogun 2 a été un très grand succès, c'est seulement les fans de la première heure ou des opus précédents qui sont déçus car le public visé s'élargit.

          Commentaire


          • #35
            Vivement les premières vidéos du jeu. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous préparent .

            Commentaire


            • #36
              oui mais il a l'air mieu que shogun...

              Commentaire


              • #37
                J’espère une vidéo avant mon départ début août. :c
                J'ai préférer napo a empire et shogun 2 a napo, donc je pense que Rome II ne peut que être mieux, mais fera t'il mieux que Rome 1 de base? Nous verrons bien.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous préparent
                  Pareil, car sur des screens moches, dur de juger, au moins avec une vidéo, on aura du concret.

                  fera t'il mieux que Rome 1 de base?
                  Que la vanilla sans doute, mais pas qu'EB, ou alors ça veut dire qu'on est dans la matrice!!

                  Perso, Rome=MedII >Napo > Empire > Shogun

                  Commentaire


                  • #39
                    http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopi...5&p=6261#p6261

                    de nouvelles images

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Ugo,

                      Les images:









                      Commentaire


                      • #41
                        On pourra casser des statues! Trop kwieul

                        Dommage, la qualité des images est pas top car scanné d'un chiffon :/
                        Je sent que ça va être galère à manoeuvrer ces galères dans les ports

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne peux pas m'empêcher d'être dubitatif avec les images de promo. Ca sent la retouche à outrance quand même...

                          JE VEUX UNE VIDEO DE GAMEPLAY

                          Commentaire


                          • #43
                            Alors, en farfouillant j'ai trouver ceci :

                            http://s7.directupload.net/images/us...1/nc3iejtm.jpg

                            On peut y voir la carte stratégique(final?), qui ma l'air très jolie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le jeu a l'air pas mal.
                              J'espère que la map nous donnera plus de région, plus de ville à prendre, un IA bien meilleur que dans les opus précédents...
                              En tout cas, encore un opus qui nous donnera également de magnifique mod (je sens déjà venir le seigneur des anneaux et warhammer comme premier mod)

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors, en farfouillant j'ai trouver ceci :

                                http://s7.directupload.net/images/us...1/nc3iejtm.jpg

                                On peut y voir la carte stratégique(final?), qui ma l'air très jolie.
                                Non, c'est la carte de Rome Total War premier du nom : http://img.jeuxvideopc.com/images/do...ndformat/1.jpg

                                Perso, Rome=MedII >Napo > Empire > Shogun
                                Med > Rome > MedII > Napo > Empire > Shogun 2

                                Sinon les images sont pour la plupart dégueulasses niveau qualité, vivement les vrais screens pour pouvoir admirer la qualité graphique du jeu, qui s'annonce être son seul atout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X