X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de trouver cette image:
    http://static.gameware.at/screenshots/RomWar_2.jpg


    On ne voit pas grand-chose, mais pour une fois, c'est une vue de dessus.

    EDIT Ela: J'ai affiché l'image directement, pour une meilleure visibilité
    Dernière modification par Elanion, 03-03-2013, 18h31.

    Commentaire


    • C'est .... moche.

      Commentaire


      • Et en plus on dirait surtout EB ou RSII!

        Commentaire


        • En même temps de loin comme sa il y a peut de visibilité

          Commentaire


          • Euh, c'est du RTW, pas du TW RII... Suffit de voir les torches, les lignes parfaites, ça c'est du RTW.

            Commentaire


            • C'est certes une pré-alpha mais à ce stade là on peut se poser des questions. :\

              Commentaire


              • Non, mais il n'y a que moi qui trouve ça vraiment moche là ? J'ai l'impression de voir les graphismes de MD2TW.

                Commentaire


                • Vous voyez bien que ce n'est pas Rome 2 --'
                  C'est bien Rome total war premier du nom comme nous l'a dit Melcor donc arrèter de commenter cette photo !

                  Commentaire


                  • C'est normal, c'est du Rome Total War...

                    Commentaire


                    • Je met le lien du site d'où viens l'image
                      http://www.gameware.at/info/space/Rome%3A+Total+War+2

                      Je l'ai trouvé sur jeuxvideo.com, mais malgré tout, je pensais que ça venais de RTW2, mais je me trompe peut-être.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                        Vous voyez bien que ce n'est pas Rome 2 --'
                        C'est bien Rome total war premier du nom comme nous l'a dit Melcor donc arrèter de commenter cette photo !
                        Sois pas si hâtif.

                        Regarde la source, quand on agrandi l'image, on remarque la signature de RTW2.

                        De plus, la source sur la qu'elle on trouve l'image peut-être considérer comme "fiable"

                        Commentaire


                        • Perso je vois rien, donc je peux pas dire...

                          Commentaire


                          • Effectivement ça ressemble furieusement à du RS2 ou du SPQR, on voit bien la position des cadavres, l'animation de défense des soldats et même les principes à droite. C'est quasi sûr du RTW, le journal en source a dû se gourrer .

                            Commentaire


                            • Ça me fais penser à tous ceux ayant mis des vidéos sur YouTube estampillé Total War : Rome II alors que ce ne sont que des vidéos de plus ou moins bonne qualités de RS II ou de Roma Victrix. Là ça se voit que c'est du Rome 1. Faut arrêté de croire que parce que c'est marqué dessus, c'est forcément vrai.

                              Commentaire


                              • Si on regarde bien attentivement, toutes les unités individuelles ont le même équipement (sans variations intra-unités)... sauf si je me trompe, je crois bien que dans RTW les textures étaient communes à toutes les unités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X