X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas on n'aura pas affaire à des clones ça c'est sur !

    Commentaire


    • Concernant les chinois, depuis quelques années, l'essor économique qui a pu créer une grosse classe moyenne a permit justement à des jeunes d'avoir du bon matos informatique et de s'intéresser aux jeux vidéo. Mais je rappelle qu'en Chine, jouer aux jeux vidéo est mal vu, c'est considéré comme un jouet pour enfant. Heureusement les mentalités changent. Grâce a ces nouveaux joueurs, les chinois se lancent eux aussi dans le modding, en particulier sur les vieux jeux, j'ai pu en tester quelques uns et il faut avouer qu'ils sont balèzes. Tout ceci aurait été impossible voilà 10 ans seulement.

      Commentaire


      • C'est cool, c'est vrai que quand je regarde mes unités sur RTW, y a toujours ce sentiment de ressemblance...

        Commentaire


        • Des lames en lieu et place des défenses????

          Commentaire


          • Ce ne serait pas plutôt des lames qu'on dépose dessus?

            Dans ce genre : Epée de Défense d'Eléphant de Guerre (Empire Moghol )
            Dernière modification par Desty Nova, 31-07-2013, 21h32.

            Commentaire


            • Tiens, la légende de ton image ressemble à du vietnamien (langue par ailleurs complexe à l'écrit et à l'oral). Et je trouve ça bien, parce-que mon grand-père était vietnamien. Et je parie que vous vous en foutez-euh !

              Commentaire


              • C'est peut etre de l'ivoire taillé, je ne vois pas bien, mais j'imagine que ça a existé, de remplacer les défenses par des lames.

                Commentaire


                • Envoyé par Khelian Voir le message
                  Tiens, la légende de ton image ressemble à du vietnamien (langue par ailleurs complexe à l'écrit et à l'oral). Et je trouve ça bien, parce-que mon grand-père était vietnamien. Et je parie que vous vous en foutez-euh !
                  Honnêtement j'ai tapé " tusk blade war elephant " et j'ai pris ça sans trop regarder la provenance... je voulais juste montrer le principe auquel ça me faisait penser sur la photo de CA

                  Commentaire


                  • Peut-être que c'en est pas, je ne sais pas lire le vietnamien. Mais ça y ressemble, avec tout le foutoir d'accents bizarres qu'a impliqué le passage (initié par les colons français) de la calligraphie chinoise à cet alphabet latin déformé.
                    Petite anecdote : En vietnamien, le "d" se prononce "z". On a donc des tas de vietnamien qui souhaitent "gooz morning !" par habitude lors de la lecture de cette expression anglaise

                    Enfin je sais que Võ veut dire "art martial", et c'est écrit dans la phrase.
                    Dernière modification par Khelian, 31-07-2013, 21h21.

                    Commentaire


                    • Je suis retourné sur le lien : http://www.binhdinh-salongcuong.org/...%20Guerre.html

                      Le site est bien vietnamien ! Et voici la légende de la photo. ( histoire d'arrêter le HS )

                      Epée de Défense d'Eléphant de Guerre (Empire Moghol )

                      " Il arrive des fois où l'on renforce par endroits des Défenses des Eléphants de Guerre par des sortes de bracelets en acier ou en métal précieux comme l'argent ou l'or. Et ce qui est le plus terrible, c'est de fixer sur chaque pointe de Défense une immense Epée ayant une lame ondulée comme celle d'un Kriss géant, forgée en acier corroyé. "

                      Ce qui donc, pour en revenir au sujet, semblerait être une arme de ce genre dans la screen qui nous est présentée. Maintenant est-ce d'époque? La je laisse nos maitres de l'histoire y répondre
                      Dernière modification par Desty Nova, 31-07-2013, 21h34.

                      Commentaire




                      • Je suis soulagé: la parité homme/femme semble enfin respectée dans un TW.
                        Dernière modification par Souva, 31-07-2013, 22h37.

                        Commentaire


                        • Loooool ! C'est quoi çà à gauche ? Remballe tout ton attirail femelle et rentre à la maison que je te fasse sentir mon gladius... (et oui je suis modeste, je n'ai pas dit "spathae" , ok je sors)

                          Commentaire


                          • Vous en aviez déjà discuté nan? En le comparant à 300(2) . On en sait un peu plus sur le pourquoi de cette image?.

                            Commentaire


                            • (et oui je suis modeste, je n'ai pas dit "spathae" , ok je sors)
                              Et moi j'aurais dit xyston...

                              Ils ont clairement pompé sur Snyder que s'en est limite affligeant je trouve.

                              Commentaire


                              • Vu la gueule de la femme et ses frêles petits bras, elle a plus sa place dans un lupanar qu'à la tête d'une armée a cette époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X