X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ba je ne sais pas comment vous pouvez porter des arguments sur cette image c'est quasiment pixeliser moi je crois a ce que je vois comme a dit saint Thomas

    Commentaire


    • Regarde les deux bataillons en bas à droite. Sur trois rangs, les soldats ont exactement la même posture de combat. Idem pour la gestion de la lumière autour des officiers.
      Après je me goure peut être, rectifiez moi si je me trompe.

      Commentaire


      • Et la posture des soldats morts... à moins que l'effet "ragdoll complètement désarticulée-film d'horreur" soit présent dans R2TW...

        Commentaire


        • C'est marrant moi ce qui me choque c'est les obus sur la photo...

          Commentaire


          • Pas faux, on se demande d'où viennent tous ces panaches de fumée...

            Commentaire


            • Des cochons enflammés ?

              Commentaire


              • Il serait peut-être temps d'arrêter les spéculations avant de repartir en hors sujet . On ne saura sûrement jamais le fin mot de l'histoire .

                Commentaire


                • Mise a part cette photos totalement ingrate et insultante pour nos yeux , y a t'il du nouveaux en annonces/vidéo/screen?

                  Commentaire



                  • Du nouveau ! Affrontement entre Romains et Arvernes ?

                    Commentaire


                    • Non c'est les Suèves et c'est encore teutobourg.

                      Commentaire


                      • On l'a déjà vu cette image, non? C'est pas un screen de teutobourg?

                        EDIT: erf, pris de vitesse...

                        Commentaire


                        • Effectivement. C'est un screen déjà publié de teutoburg. Mea culpa

                          Commentaire


                          • Teutobourg sera-t-elle plus dure à remporter que Carrhes ? D'ailleurs historiquement, dans laquelle de ces batailles, la victoire était-elle la plus hypothétique pour les légions d'après vous ?

                            J'aurais tendance à dire Carrhes vu la quantité de cavalerie qui restait aux Romains face aux Parthes. Au final on peut pas vraiment dire que Crassus ait fait de vraies erreurs dans cette bataille.

                            Commentaire


                            • Bah si tu joue les germains, t'auras pas de mal à la remporter.
                              D'un point de vue CA et en jouant romain, c'est impossible de la gagner, donc c'est possible aussi à tous les coups!

                              Commentaire


                              • C'est vrai qu'un développeur avait dit que Teutoburg version Rome 2 serait une fuite plus qu'une bataille... Mais dans Rome 1 on pouvait remporter ces deux batailles six jeunes m'abusent. Et je ne me rappelle pas laquelle était la plus difficile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X