X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est sa que j'ai toujours eu à reprocher aux total war, les peuples celtes/germains etc... Sont beaucoup trop stigmatiser !
    C'est également cela qui m'a plus dans EB, où les peuples gaulois par exemple sont bien plus developer et ""civilisé"" que dans la vanilla

    Commentaire


    • Pas bien dur, en même temps. Et image d'Epinal à vie dure (au demeurant, l'absence de Panzer m'avait choqué également : CA a vraiment 80 ans de retard au bas mot). Cf les hordes de toutous germains, que ne manque certainement pas de mentionner Tacite, je suppose, mais Faras confirmera (comment cet auteur si précis aurait il pu omettre une mention à cet endroit dans sa "panoplie du parfait petit Germain", à en juger par l'allure peu tibulaire des schnauzers géants tudesques antiques ?) ... Après, parler de stigmatisation, bon, c'est ptet aller un peu loin, mais sur l'idée, on peut être que d'accord.
      Hollywood : ce monstre à anéantir. Cependant, on ne peut que se réjouir de la suprématie hollywoodienne sur l'Occident si l'on songe ce qu'aurait été un jeu made in India avec les références Bollywood. A tout prendre, je pense que les carrés minables en rangs serrés épais de 1 sous projectiles enflammés débiles reste préférable à une séquence vidéo de 20 minutes de danse avec des torchons bariolés avant le combat.

      Commentaire


      • Dans la prochaine vidéo : Jules César à Alésia quand il tue le roi Phénix avec 2 doigts, puis s'exclame "j'ai la Gaule forever !!" (après il rentre à Naggaroth)

        Commentaire


        • une séquence vidéo de 20 minutes de danse avec des torchons bariolés avant le combat.

          Commentaire


          • Moi j'attend vraiment les unités de gladiateurs romains à la Spartacus de HBO (si si ils y seront vous verrez) "dans la neige en slipeuh, dans les mines en slipeuh, mais on à toujours de l'huileuh"

            Commentaire


            • On y viendra. Déjà, comme le notait Stilgar, si le sang est un fluide acceptable à l'oeil occidental du XXIe siècle, la sueur, le gras ou le poil (non domestiqué) demeurent des substances hautement illicites (re-merci, Hollywood ; enfin, sauf quelques uns qui sous prétexte d'historicité poussent le curseur à l'extrême opposé et présentent ces pauvres gens comme des sales loques)



              Faras :



              Commentaire


              • Ela, Spartacus c'est Starz, pas HBO. Starz est aussi derrière Camelot. (C'te merde de série.)

                Commentaire


                • Ela, Spartacus c'est Starz, pas HBO. Starz est aussi derrière Camelot. (C'te merde de série.)
                  M'en fout, ça reste de la merde.

                  Commentaire


                  • Vivement le retour des cochons enflammés quand même!

                    Commentaire


                    • Moi je veux pouvoir charger les cohortes romaines avec des bataillons de druides !

                      Commentaire


                      • Et ils nous resservent encore et toujours leur "IA qui sera beaucoup mieux qu'avant". Aha.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rem Voir le message
                          Et ils nous resservent encore et toujours leur "IA qui sera beaucoup mieux qu'avant". Aha.
                          En même temps vu comment tu joue en bataille tu n'as pas besoin d'une meilleure IA!

                          Commentaire


                          • Enfoiré . L'IA de bataille oui c'est vrai, je préfère ne pas avoir un Napoléon ou un Clausewitz en face vu mon excellent niveau, en revanche je pense pouvoir me permettre d'être plus exigeant sur l'IA de campagne et notamment l'IA diplomatique. Parce que celle de Shogun II m'a vraiment déçu.

                            Commentaire


                            • L'IA de Shogun II m'avait personnellement favorablement surpris, que ce soit durant les batailles (bon, au début certes) ou même sur la carte de campagne (avec sa gestion des débarquements notamment).
                              Au niveau de la diplomatie je crois que ça a toujours été le gros point faible des TW ; mais on est quand même loin de R:TW où devenir voisin avec une faction signifiait 99% de chance que ladite faction te déclare la guerre subitement. Même avec le système (très artificiel) de Shogun II j'ai réussi plusieurs fois à rester allié avec un clan tout au long d'une campagne, 'faut juste pas lésiner sur les moyens .

                              Après ça reste une IA, dés qu'on a compris comment elle fonctionne ça devient très facile d'anticiper ses mouvements et de se préparer en conséquence ; cela dit c'est valable pour tous les jeux, pas seulement les Total War.

                              Commentaire


                              • Shogun 2 était bien mieux au niveau de l'IA, pour moi ya réellement eu du mieux !
                                Pis de toute manière ils vont pas nous dirent "ne vous inquiétiez pas l'IA sera la même voir plus pourri qu’avant"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X