X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
    Beau trailer, très moderne dans sa conception...
    Mais bon, on s'en fout des batailles historiques de toute façon, ce qui compte estd 'avoir une campagne pas trop holliwoodinisée.
    Même si le carré.... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrg mon Dieu...
    Pourtant si je me souviens bien de la citation de l'empereur c'était :

    Groucho, rend moi mes dragons!

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Envoyé par Hourstak Voir le message
    Non non c'est bien sa en effet cela rapelle centurion !
    En tout cas il vas êtres attractif ce jeux notamment pour les batailles et la campagne qui semble prometteuse, et cette Nouvelle vision/caméra du champs de bataille et tout simplement top
    J'ai pas vu centurion mais ça me rappelle n'importe quel film hollywoodien, et je pense que c'est un parti pris très clair. Au risque de faire hurler Faras, il y a malheureusement plus de vraisemblance historique dans ce qu'on a pu voir de Rome2 jusqu'à présent que dans n'importe quel film américain sur l'antiquité.

    Commentaire


    • César parle aussi de femme devin
      Heu... ? Humour ? Nan parce que je viens de lire la Guerre des Gaules et ça me dit rien. Ou alors c'est dans un autre texte? Je peux aussi me tromper et avoir zappé l'extrait.

      Commentaire


      • Si si, d'ailleurs j'ai vu ça tout à l'heure, ça te choque?

        "il apprit que, suivant la coutume des Germains, leurs
        femmes devaient, en consultant le sort et en rendant des oracles,
        dire s'il convenait ou non de livrer bataille ; or, elles disaient que
        les destins ne permettaient pas la victoire des Germains s'ils
        engageaient le combat avant la nouvelle lune."

        Commentaire


        • Ouh c'est classiquiche et commun ca. J'espère qu'on aura le droit à la pythie avec des boobs alors.

          Commentaire


          • Haha moi aussi alors mais sa existait déjà en bataille multijoueur sur Rome total war Quand tu prenais les barbares c'étaient des femmes qui gueulaient et qui redonner du morale au troupe je me rappelle plus de leur nom

            Commentaire


            • Maintenant que j'y repense quel peuple de barbare, ils écoutaient leurs femmes pour faire la guerre, jamais un romain n'aurait fait ça!

              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

              Sinon je me rend compte que tout était kitch dans Rome 1, ça me choquait un peu à l'époque mais maintenant que j'y repense c'est pire!



              Ah ouais et elles se battaient avec des couteaux de boucher, y'a même le trou pour les accrocher ce qui est drôlement chaud à forger quand on y pense.

              Et les phalanges germaines :



              Y'a quand même un gros progrès sur Rome 2.
              Dernière modification par BourrinDesBois, 01-03-2013, 16h38.

              Commentaire


              • Les femmes, on dirait un détachement de Mariannes-bouchères les seins à moitié à l'air...
                Dernière modification par sombrero-démoniaque, 01-03-2013, 16h40.

                Commentaire


                • On dirait un détachement de 30 fois ma femme quand je rentre bourré à la maison.

                  Commentaire


                  • Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
                    Si si, d'ailleurs j'ai vu ça tout à l'heure, ça te choque?

                    "il apprit que, suivant la coutume des Germains, leurs
                    femmes devaient, en consultant le sort et en rendant des oracles,
                    dire s'il convenait ou non de livrer bataille ; or, elles disaient que
                    les destins ne permettaient pas la victoire des Germains s'ils
                    engageaient le combat avant la nouvelle lune."
                    Tiens oui, maintenant que tu le cites ça me revient =D. Ça ne me choquait pas spécialement, au contraire, mais ça me surprenait vu que je venais de le lire et que j'avais oublié. C'plus que c'était ma mémoire ma bonn'dame.

                    EDIT: Cème (100ème) message ! Youhou ! Bref... je sors...
                    Dernière modification par Hypocrite, 01-03-2013, 17h33.

                    Commentaire


                    • Tu m'as tué bourrin des bois :')

                      Commentaire


                      • Envoyé par Faras Voir le message
                        Ouh c'est classiquiche et commun ca. J'espère qu'on aura le droit à la pythie avec des boobs alors.
                        Et la Sibylle .

                        Commentaire


                        • Oh trop cool ça veut dire qu'on va revoir aussi les Arcanis !!

                          Mais moi je trouve ça très laid quand même; enfin vraiment mal fait pour une cinématique. Celles pour la promo de Med 2 avaient beaucoup plus de gueule je trouvais.
                          Surtout insister sur des combats individuels je ne comprend pas l'intérêt , enfin pour un jeux qui se pose en partie comme une simulation de bataille ça m'interloque un peu. J'ai peur d'avoir une simulation d'affrontement de hooligans..

                          Et on voit qu'ils ne sont pas trop foulés pour les skins aussi, parce que bon les germains avec leur peau de bêtes ce sont exactement les zerks de RTW. Ils sont sympas ils ont ajoutés encore une formation qui ne sert à rien dans le jeux.(Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la formation tortue ? C'était comme la formation de cercle sur Babarian Invasion, jamais utilisé sauf pour faire des phalanges sur les ponts)

                          Commentaire


                          • C'est pas une cinématique, c'est un montage de cut-scenes faites à partir du moteur du jeu (qui est encore en alpha).

                            Commentaire


                            • Ouais mais... Sparky à raison, on veut voir la bataille plus largement, pas le légionnaire Rambous.

                              Par contre j'espère bien que la formation tortue servira à quelque chose, du genre pour approcher des remparts sans risquer de me faire fléchoter mes beaux légionnaires qui sentent le sable chaud...

                              Commentaire


                              • J'adore Vercingétorix Lambert c'est un monument du nanar quoi : revoyez le film et comptez toutes les fois où on voit en gros plan des gens gueuler en levant les bras, je pense qu'on dépasse les cents.
                                Ya même un rugbyman de l'équipe de france embauché comme acteur qui beugle "la bonneu mèreu, viveu Gécintrétrovix notreu Roua". A voir bourré, de quoi se taper des barres et des barres.

                                Le grand chef gaulois Fercinétrovix affronte le légendaire général romain Fume Scénar
                                "Critique" du film (regardez à partir de 11'00") :
                                http://www.youtube.com/watch?v=gQBsixV-qN0

                                ou bien :
                                http://www.youtube.com/watch?v=-RcnXAa3aKI

                                Moi, quand je l'avais vu, j'avais dis que c'était stratosphériquement la plus grande nullité jamais commise ou pondue, et encore à l'époque je me droguais, que fut-ce été si j'avais été lucide
                                Dernière modification par ze-cid, 01-03-2013, 19h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X