X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal comme vids en effet. Mais, j'ai le sentiment que certaine animations sont encore hésitante et pas fini.

    Commentaire


    • C'est marrant, moi en voyant les carrés j'me suis dit: tient, ils ne se sont pas foulé, ils ont repris les carrés d'Empire et Napoléon!

      Commentaire


      • Les carrés sont pas forcémment anachroniques, mais les boules de feu :degout:

        Pour un trailer ça va, ça donne du spectacle, mais c'est quand meme une copie un peu grossière de Centurion comme dit avant, rien à voir avec teutoburg.

        Commentaire


        • LES CARREES HAHAHAHAHAHAHAAHAHA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA, HAHAHAHAHAHAHAHAHA, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA HAHA.


          Par contre j'ai l'impression qu'on peut se torcher pour les pseudo-phalanges germaines, pas assez "barbares" sans doute.

          Edit: Si je me souviens bien, le seul" carré" qui existe c'est à Carrhes mais avec un peu toute l'armée de Crassus. Pas avec 12 types.
          Dernière modification par Faras, 28-02-2013, 16h42.

          Commentaire


          • Pas mal comme vids en effet. Mais, j'ai le sentiment que certaine animations sont encore hésitante et pas fini.
            Ouais, le romain qui se fait désarçonner fait bizarre, on a l'impression que le mouvement est pas terminé.

            Mais globalement, la vidéo est bien.

            Commentaire


            • J'aime le nationalisme romantique qui transpire dans cette vidéo.

              Commentaire


              • Oui c'est vrai, bien teuton prussienne des zeures les plus zombres de leur zistoire. Sachant que si je me souviens bien, y'avait pas mal de tribus germaniques du côté de Rome et qu'elles seront aux côtés de Drusus Germanicus quand il pétera la gueule à Arminius (on a souvent oublié les campagnes victorieuses de Germanicus après Teutobourg...), je crois qu'il y avait les Bataves et les Chattes. Je crois.

                Commentaire


                • On ne peut pas dire que les carrés sont si anachroniques que ça tout de même, cette formation avec si peu d'homme n'est surement pas très conventionnelle et une fois de plus rappel "Centurion", mais on ne peut pas dire qu'elle n'était pas utilisée, le carrée est une forme géometrique basique utilisée depuis des millénaires, il n'est donc pas choquant de se dire que cette formation a du etre utilisée à plusieurs reprises, sans etre pour autant conventionnelle.

                  Commentaire


                  • C'est beau, mais c'est pas historique. Du coup ça reste un jeu sans profondeur, uniquement là pour nous distraire. (Et alléger notre compte en banque, quand même .)

                    Commentaire


                    • Je suis d'accord avec le fait que c'est peu représentatif de la bataille de teutobourg mais quand même c'est vraiment beau, jouer avec de tels graphisme ne peut être que super
                      J'ai tout de même hâte de voir d'autre scènes de bataille de préférence urbaine ou pendant la deuxième guerre punique ;-)
                      En tout cas c'est sur que je l'achèterai

                      Commentaire


                      • Ouais, c'est beau, mais j'aurais envie de dire "encore heureux", puisque c'est sur cet aspect qu'ils font tous leurs efforts ...
                        Sinon : ça sent fort le XIXe, effectivement, et Hollywood (mais Hollywood aime fleurer le XIXe de temps à autre, ils doivent trouver ça exotique, ou y sont restés). Des barbares très barbares (ah qu'est ce qu'un Germain bourrin sans peau de loup ?), "Germania unie et indépendante !" (ou presque, et puis tellement qu'Arminius se fera zigouiller peu après) comme cri de ralliement ... Et des mecs qui se foutent en micro carré qui se prennent des cailloux enflammés sur la gueule (bah ouais, c'est vrai qu'en pleine forêt, c'est facile et très fûté à mettre en place) ou bouffer par des hordes de chiens géants (krkrkrkrkr, c'est bien connu, les Romains ont été foutus hors des Chattes par des clebs ! *tadam* award du jeu de mot de merde du jour).
                        C'est vrai que Germanicus est bien oublié. Dommage, d'ailleurs, cette campagne a l'air intéresssante (bon, j'ai pas énormément lu à son sujet, mais tout de même ...).

                        Commentaire


                        • "Germania unie et indépendante !"
                          J'avoue j'ai aussi pensé à Christophe Lambert à ce moment-là (même si l'avatar de BourrindesBois à du y jouer)

                          Les campagnes de Germanicus sont géniales sous la plume de Tacite, puis on apprends bien des choses sur l'armement et la tactique des germains (beaucoup plus organisés que des sauvages en peau de loups !).

                          Commentaire


                          • Ma foi, j'essayerai d'y jeter un oeil, thanks, ça fera déjà de ma part plus d'efforts que CA, visiblement ... Le portrait fait par Suétone de Germanicus est savoureux, aussi (bon, c'est moins sérieux déjà ). Le bougre doit valoir le détour.

                            Commentaire


                            • Plusieurs remarques suite a cette vidéo (issu de JVC, quel référence )

                              _le but de la bataille pour les Romains est de sauver les 3 Aquilifer (ou aigles si vous préférez) ; d'ailleurs on ne sait pas si les Germains seront jouables dans la bataille ; la bataille sera une bataille historique, donc indé. de la campagne
                              _le dev aurait mit 20min pour sauver 2 des 3 aquilifer, et apparemment c'est galère (... moi j'dis, a voir !)
                              _carte tactique bien présente, mais elle ne permettra que de déplacer ses unités, et non d'attaquer, pour ne pas tomber dans le coté Wargame
                              _le relief sera plus important dans les batailles : il bloquera plus ou moins la vue de certaines unités, et pour les villes, avec les murailles de bloquer la visée (des archers ?)
                              _chaque ville n'aura plus un point de capture, mais plusieurs (3 ou 4 ; ca peut etre intéressant !)
                              _on devrait pouvoir mélanger batailles navales et terrestres : il sera ainsi possible de commencer un combat en mer, puis de débarquer ses troupes pour continuer la bataille sur terre
                              _l'ia diplomatique devrait être vraiment plus intelligente, avec des répercussions pour chaque évènement entre chaque faction
                              _la campagne commencera vers la première guerre punique jusqu'au début de l'empire, soit environ trois siècles ( o_o )
                              _nouveau système de provinces : on pourra très bien contrôler la capitale d'une province mais pas ses éléments secondaires (villes, mines, fermes, ports...), il faudra donc les capturer pour bénéficier de leurs apports en ressources.
                              _les nations tribales, comme les Gaulois (soit les Avernes et d'autres factions gauloises je pense), pourront facilement être unies dans une confédération du fait de leur culture similaire

                              Voila, source : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ii-preview.htm (soit, y a mieux )

                              Commentaire


                              • Les germains sont :
                                - pas blonds
                                - pas géants
                                - ont les cheveux propres
                                - ont toutes leurs dents
                                - savent parler
                                - n'ont pas de Panzers

                                Bref je doute très fortement du fait que la vidéo soit vraiment d'époque entre nous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X