X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Carrhes je crois que les erreurs avaient plus été opérationnelles (s'enfoncer en territoire ennemi sans support adéquat) que tactiques.

    Commentaire


    • Nan mais l'autre... c'est exactement keskeu je voulais dire

      Quand on fait n'importe quoi sur le plan stratégique, faut pas ensuite espérer compenser par un brio tactique... tout est foutu

      Commentaire


      • Comme dans Medieval II total war, quand tu es à 1 contre 20..."seul un génie militaire pourrait remporter cette bataille", sauf que même Napoléon, si on le met avec 20 paysans face à 100 cataphractes, il peut pas grand chose...

        Commentaire


        • Bien sur il faut comprend génie dans le sens de la religion latine!

          Commentaire



          • Pas mal !

            Commentaire


            • Commentaire


              • 0.02 : Mouais encore le cliché du gaulois roux à queue de cheval et à barbe... D’ailleurs son costume n'est pas du tout d'époque.

                Fiou c'est vrai qu'on dira ce qu'on voudra mais les animations sont quand même terribles.
                Dernière modification par BourrinDesBois, 18-03-2013, 17h14.

                Commentaire


                • Ouais mais elles ont beau être classes, je pense quand même que ce sera la misère lors des encerclements et des gros surnombres, voir un soldat exécuter son opposant pendant 5/10 sec alors qu'il est entourés d'hostiles le regardant faire sans agir, c'est bof...

                  Commentaire


                  • C'est les limites de l'anim ....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      Ouais mais elles ont beau être classes, je pense quand même que ce sera la misère lors des encerclements et des gros surnombres, voir un soldat exécuter son opposant pendant 5/10 sec alors qu'il est entourés d'hostiles le regardant faire sans agir, c'est bof...
                      En fait en rejouant à Shogun 2, je me suis rendu compte que c'était assez secondaire on zoom dans la mélée comme ça pour voir mais en général on y fait pas gaffe. C'est le nouveau moteur qui veut ça, dans Rome les animations étaient plus simples (quoi qu'il me semble qu'il y avait déjà de la motion capture), si tu fais des animations plus complexes et que tu les appliques à autre chose que le duel ça devient ingérable.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
                        0.02 : Mouais encore le cliché du gaulois roux à queue de cheval et à barbe... D’ailleurs son costume n'est pas du tout d'époque.

                        Fiou c'est vrai qu'on dira ce qu'on voudra mais les animations sont quand même terribles.
                        Tu dis ça avec cet avatar-là?

                        Commentaire


                        • Mon avatar est calqué sur des sources antiques principalement Astérix le gaulois!

                          Commentaire


                          • Ça ne choque que moi que les Icènes ont tous exactement la même coupe ?
                            Je croyais qu'ils ne mettaient plus de clones...

                            Commentaire


                            • Ce qui me choque, c'est surtout la coupe en elle-même.

                              Sinon, non, c'est très très loin d'être des clones non plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Thaut Voir le message
                                Ce qui me choque, c'est surtout la coupe en elle-même.
                                Ouais, j'ai l'impression de voir une armée de Johnny Rotten qui va saccager Birmingham palace...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X