X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as déjà entendu parler des Galates ?

    Non mais plus sérieusement, faut toujours se méfier de Wiki, enfin, ne pas tout croire à la lettre mais la plupart des articles relativement importants sont très corrects .

    Zaariel, j'ai modifié la page avec tes précieuses informations, voyons combien de temps ça tiendra .
    Dernière modification par Bombur, 13-06-2013, 15h26.

    Commentaire


    • Meuh non, quand ils disent gaulois ils parlent de celtes (les gaulois ne sont pas qu'un seul peuple)
      Les galates, sont parfois appeler gaulois...

      Commentaire


      • J'ai pas trop compris, il joue les Egyptiens ou les Romains ?

        Commentaire


        • Ben les Ptolémée .

          Commentaire


          • Enfin sur la carte de campagnes j'avais l'impression qu'ils dirigeait une armée romaine, puis en bataille les lagides

            Commentaire


            • Ben en tout cas, les Samouraïs de l'espace que j'avais rajoutés sur la page de Byzance ont déjà disparu !

              Commentaire


              • Envoyé par Bombur Voir le message
                Ben en tout cas, les Samouraïs de l'espace que j'avais rajoutés sur la page de Byzance ont déjà disparu !
                ??? C a D ???

                Commentaire


                • Ben suite au dernier com' de Zaariel (voir page précédente ainsi que mon avant-avant-dernier post) j'avais rajouté ses infos farfelues sur la page pour voir en combien de temps elles seraient enlevées.

                  Commentaire


                  • [HS]
                    Quand on édite une page, on est averti de toutes ses modifications ultérieures, donc il y a toujours quelqu'un pour vérifier... surtout sur les pages importantes. Mais même si c'est pour rire, je trouve ça nul de mettre de la m**** sur un site qui fait des efforts pour être fiable.
                    [/HS]

                    Commentaire


                    • Wikipédia est fiable à partir du moment où on ne va pas sur des articles obscurs. Le Wiki bordélique/publicitaire c'était uniquement à ses débuts. Maintenant ils ont des cohortes, que dis-je, des LÉGIONS de modérateurs pour vérifier les infos postées.

                      Commentaire


                      • C'est gênant tout ça parce que je me sers toujours de Byzance comme d'un point central avant de m'attaquer à l'Anatolie. J'aime bien y débarquer quand je joue avec les égyptiens pour faire le bazar total.

                        Commentaire


                        • Quelque mois à laisser en suspend l'espoir que j'avais pour mon futur achat vidéo-ludique, et voilà que je retrouve un Total war qui n'a non pas mûri mais pourri. Ce n'est qu'un avis personnel comme tant d'autres; mais je suis forcé de constater que toute la mécanique du jeu repose sur des lois de la physiques non pas réelles mais Hollywoodiennes : Entre boules de pailles enflammés à l'énergie cinétique digne d'un roc, balistes géantes tirant des projectiles à un bon kilomètres (ce qui n'est pas sans rappeler le film Gladiator) et des formation serrés de robustes légionnaires américanisés qui se dispersent dans tous les sens à la recherche de proies dès que le corps-à-corps commence.
                          J’imagine cependant que certaines choses seront "atténuables" avec des mods peu poussés (comme un futur Darthmod).

                          Commentaire


                          • Eaunoire je crois que le créateur des Darthmods a dit vouloir stopper après Shogun, suite au fait que CA l'a ignoré pour le système de créations de maps sur Shogun II .
                            Sinon je pense qu'il est plus aisé aux dev de faire sauter des dizaines de légionnaires en l'air, quitte à ce que la moitié se relèvent plutot que les voir se faire écraser/piétiner, pour le moteur physique ça doit etre chaud, du moins je pense .
                            Sinon perso je trouve tout ceci très beau, sauf les cartes de batiments ...
                            Après j'attends de voir le résultat définitif avant de hurler au scandale !

                            Commentaire


                            • Étonnamment les cartes des bâtiments me vont ... Contrairement aux cartes d'unités

                              Commentaire


                              • Envoyé par Turambar Voir le message
                                [HS]
                                Quand on édite une page, on est averti de toutes ses modifications ultérieures, donc il y a toujours quelqu'un pour vérifier... surtout sur les pages importantes. Mais même si c'est pour rire, je trouve ça nul de mettre de la m**** sur un site qui fait des efforts pour être fiable.
                                [/HS]
                                Hmoui enfin, là c'était tellement nawak que n'importe qui de sensé peut deviner que c'est faux. En plus si c'était resté trop longtemps je l'aurais enlevé moi-même.

                                Sinon la portée des balistes est correcte.
                                Dernière modification par Bombur, 13-06-2013, 18h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X