Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par kayle Voir le message
    Bonjour a tous, j'ai télécharger le 1er lien pour RS2.5 seul soucis c'est que j'ai un fichier Roma Surrectum2.5 et c'est un fichier de type fichier 5[1] avec la taile tout qui est ok donc j'ai quand même mis se fichier dans le répertoir mais rien ne se fait est-ce normal ?
    Il faut double-cliquer dessus pour lancer l'installation du mod.

    Commentaire


    • #77
      Alors j'ai essayer mais comme c'est un fichier 5[1] il me dit que j'ai rien pour lance se type de fichier, peut-être le renommer non ?

      Commentaire


      • #78
        Là il y a un problème parce qu'en principe c'est un .exe. Tu l'as téléchargé en utilisant quel lien ?

        Oui, essaie de le renommer en .exe pour voir si ça fait quelque chose.

        Commentaire


        • #79
          je vais essayer

          Edit :je re télécharge j'ai transformer le fichier en iso et je peut plus le changer
          Dernière modification par kayle, 13-03-2013, 21h27.

          Commentaire


          • #80
            Voila donc jai réussi le jeu tourne par contre j'ai fait des réglage je voulait jouer avec les grecs donc j'entre sa je lance la partie mais en arrivant sur la partie j'ai que la campagne avec rome je suis pas très doué en anglais donc je c'est pas trop comment faire tu pourrait me faire un exemple de réglage ?

            Commentaire


            • #81
              Quand tu parles de réglage, tu veux dire quoi ?

              Commentaire


              • #82
                Sa y est j'ai trouvé en faite si tu prefere j'ai entré le peuple que je voulait jouer mais dans 2éme option j'ai mis rome on turns donc j'avais juste les romains en campagne mais j'ai réussi a réglé sa j'ai fait une petite partie tranquille

                Mais seul petit soucis je trouve c'est que les village soit déjà super développé et qu'on est accès direct a toutes les troupes.

                Commentaire


                • #83
                  Tu as dû sélectionner campagne tardive. Il me semble qu'on a le choix parmi deux époques.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ha ? Ou voit tu sa ?

                    Commentaire


                    • #85
                      En fait non, j'ai dû confondre .

                      Commentaire


                      • #86
                        ha donc on peut pas faire une partie comme sur rome total war de base ou il faut tout développé ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir, j'ai une petite question, je viens d'installer RSII et je constate que le jeu est vraiment trop lumineux ( clair ) je m'explique: je n'arrive quasiment pas a lire les descriptif des bâtiments, sur le champs de bataille j'ai beaucoup de mal également a distinguer les unité ainsi que leurs nombre restant auriez-vous une solution ?


                          Cordialement Asrael

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu dois avoir le mode HDR activé, on dirait. Regarde dans ton répertoire "Rome - Total War" si tu n'as pas un programme nommé "JSGME.exe ".
                            Dernière modification par ALG, 01-04-2013, 17h52.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour ,

                              voila mon probléme je posséde donc Rome total war gold edition et j'ai donc téléchargé ce mod . Lors de l'installation aucun soucie . mais lorsque je lance le mod et je clique sur démarer la campagne dans le menue on me demande de chosir des éléments dans la liste . or Il n'y a rien a choisir


                              Impossible donc de commencer a joué .

                              j'ai vue qu'avecl a gold edition il n'était pas necessaire de remettre à jour le jeux et que l'ont pouvais directement prendre la 2.5.

                              Commentaire


                              • #90
                                Effectivement, mais le fait qu'il n'y ait rien dans la liste du lanceur me laisse penser que le mod n'est peut-être pas installé au bon endroit. Tu es sûr de ton installation ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X