Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel dossier tu as copié ? Le dossier "Rome - Total War" ? Si oui et que tu l'as collé dans ton répertoire "Roma Surrectum 2", tu dois installer le mod dans "Roma Surrectum 2\Rome -Total War" et pas simplement dans "Roma Surrectum 2".

    Commentaire


    • Ah, dans ce cas la, aucune idée (d'autant plus que j'ai la version steam). Si vraiment tu galères, demande a Alexandre le Grrrand (travaille vulgaire modo ! )

      EDIT : eh merde ... J'ai rien dis m'sieur, me bannissez pas
      Dernière modification par Subliz, 19-04-2013, 18h17.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        Quel dossier tu as copié ? Le dossier "Rome - Total War" ? Si oui et que tu l'as collé dans ton répertoire "Roma Surrectum 2", tu dois installer le mod dans "Roma Surrectum 2\Rome -Total War" et pas simplement dans "Roma Surrectum 2".
        En fait j'ai copier l'intérieur du dossier Rome Total War dans le dossier Surrectum II. Est ce que cela change quelque chose ?

        Commentaire


        • Non, dans ce cas là il faut que tu installes le mod directement dans le répertoire "Roma Surrectum 2".

          Commentaire


          • Je l'ai réinstaller et toujours les même erreurs

            Commentaire


            • Et ça te donnes quoi clairement, comme message d'erreur ? Tu utilises bien le raccourci créé sur ton bureau lors de l'installation ?
              Dernière modification par ALG, 19-04-2013, 21h41.

              Commentaire


              • Oui, en gros il me dit que Roma Surrectum II n'est pas installé la ou je l'ai mis.

                Commentaire


                • Une bien belle vidéo trouvée par hasard :

                  Commentaire


                  • sa en jette plein la vue, par contre quand je veux téléchargé le mod sa s'arrête en plein millieux du téléchargement, c'est arrivé à d'autre ?

                    Commentaire


                    • Essaye de télécharger depuis un autre site ou alors change de navigateur.

                      Commentaire


                      • belle vidéo qui donne envie de m'y remettre (une fois que j'aurais fini eb bien sûr )

                        Commentaire


                        • Ouep et je m'y suis remis ..avec les Belges ..plutôt bons par ailleurs ..jusque qu'ici je défonce tout en mode difficile ..1er affrontement contre les romains ..ce soir!

                          Commentaire


                          • en effet alexandre le grand avec google chrome sa marche, va savoir pourquoi avec opéra sa plantait

                            heu par contre est ce que c'est normal qu'il n'y ait de possibilité de faire une campagne?
                            je peut juste faire des batailles


                            EDIT : au fait c'est bon, étant sur steam, j'avais oublié de mettre un espace dans le launch option
                            Dernière modification par Tatane38, 22-04-2013, 20h33.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Je suis nouveau sur le forum. Après avoir téléchargé le mod, j'ai suivis le tuto d'installation mais après avoir lancé par le launcher sa me met ce message d'erreur : " RSII has not been correctly installed. Please make sure you folowed the instructions."

                              La manip que j'ai effectué : DDL, puis création du dossier sur le bureau, > installation du jeu dansa ce dossier > déplacement du dossier dans C/programme fil (x86)/steam/steam app/ Rome total war/

                              Puis je vais sur steam, bibliothèque, rome total war, propriété, option de lancement et je mets" -modlay_Armenia -show_err -nm"
                              Puis je lance avec le launcher uqi s'est installé et ça me mets l’erreur ci-dessus.

                              Des idées ?

                              ( j'ai seven 64bits, Rome total war gold).

                              merci .

                              Commentaire


                              • Au lieu d'installer dans un dossier sur le bureau, installe le mod directement dans "C/programme fil (x86)/steam/steam app/ Rome total war/". À mon avis là tu dois avoir des dossiers intermédiaires, ce qui explique ton message d'erreur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X