Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roo çà marche visiblement chez moi... C'est bien çà fait un an que j'attendais çà. Merci beaucoup !

    Commentaire


    • Envoyé par Avrell Voir le message
      Bonjour,
      Après de longue recherche, pas moyen de trouver la solution à mon problème.. Qui est;

      - J'avais tous d'abords installé le Darthmod V 9.0 sur RTW. Et après avoir essayé d'utiliser le logiciel caligula pour modifier les stats de mes engins de sièges, RTW bug directement au lancement et se coupe.
      J'ai donc tous désinstaller et réinstaller juste RTW, qui fonctionnait parfaitement mais gardait le menu principal du darthmod.. (!?)
      - J'ai ensuite installer RS 2 qui lorsque j'essaie de démarer une campagne me met le même message d'erreur à chaque fois.. ;

      " erreur dans le fichier descr_battle_map_lighting_and_fog_control, line 9, column 1 "

      J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changements.. Aidez moi SVP ! Merci
      C'est parce que tu n'as pas tout désinstallé
      Désinstalle RTW
      Désinstalle Darthmod et RS2
      ET supprime tous les fichiers restants du répertoire RTW.

      Réinstalle RTW gold en tant qu'administrateur (ou alors RTW standard patché 1.5 ou 1.6) : premier pré-requis d'installation RS2.5
      Suit la procédure d'install de RS2.5 pas à pas, aide toi d'un tuto (voir sur youtube)
      Dernière modification par ffau2000, 29-06-2013, 04h45.

      Commentaire


      • Tranaius, tu pourra posetr ici pour vérifier si ma méthode fonctionne bin, afin d'avoir des exemples stp

        Commentaire


        • cflorian17, bonjour à tous au fait, et je suis content que Traianus va pourvoir revenir sur Roma Surrectum, ce fantastique mod
          (qui place la barre haute pour un éventel Rome 2 crédible )
          Oui ça marchera , en tout cas oui pour virer le paragraphe SPAWN ARMIES, puisque je joue comme ça ma campagne romaine. (en enlevant aussi la 2ième révolte - une fois ça ma suffit )
          Virer le GARRISON SCRIPT aussi ça marchera bien sur! puisque dans le jeu de base il n'y en a pas.
          Par contre virer le SPAWN ARMIES ce n'est pas radical dans l'impression de jouer contre une IA qui triche.
          Il y a peut-être du spawn dans les autres fichiers d'RTW (à 99% c'est même sur!)
          On peut diminuer l'argent versé aux factions IA dans le rouge mais bon ça risque de rendre le jeu trop facile car
          c'est difficile de trouver le juste milieu.
          Il faudrait rechercher tous les ADD_MONEY, analyser leur contexte ... Certains devraient être assez pertinents
          vu qu'à la base ils ont été mis pour pallier les défauts de l'IA.
          Dernière modification par ffau2000, 29-06-2013, 13h33.

          Commentaire


          • Une simple question : le fait d'avoir enlever tout le truc du script des garnisons, est-ce que cela va m'enlever la guerre civile qui arrive lorsque j'ai un bel empire vers la fin ? Je n'espère pas...

            Commentaire


            • Tu devrais l'avoir quand même, c'est un script indépendant sans doute!

              Commentaire


              • Non
                C'est pas le même chapitre du script qui traite ça. BOn jeu

                Commentaire


                • Que l'ia se donne de l'argent je m'en fiche, le problème c'était juste l'apparition magique d'armées dans des villes assiégées alors que celle-ci étaient vides un tour avant.

                  Commentaire


                  • C'est ce que j'ai compris

                    Commentaire


                    • Donc ma soluce est bonne?

                      Commentaire


                      • Elle m'en a tout l'air

                        Commentaire


                        • Les expansions jouent un rôle particulier dans ce mod, ou elles changent rien ? ( Je veux dire, le fait de les avoir ?)

                          Commentaire


                          • Le mod est compatible avec RTW et BI. On choisit en début de partie. Avec BI je crois que le petit plus c'est les attaques de nuit + Les hordes barbares.

                            Commentaire


                            • D'accord, merci !
                              Sinon, plus généralement, ce mod rend bien ?

                              Commentaire


                              • Super bien, rien à voir (ou presque) avec le jeu de base

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X