Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    et bien j'ai donc installé RSII dans le dossier /The creative assembly/Rome total war ensuite je lance avec l'icone RSII de mon bureaux je parametre en choisissant la faction etc le jeux se lance sans probléme . c'est uniquement lorsque que je veux lancer la campagne .

    est ce que j'aurai du crée un autre dossier ou etait copier rome vanilla et installer le mode dedans?

    Commentaire


    • #92
      Ça dépend : tu as d'autres mods installés dans The Creative Assembly/Rome - Total War ou seulement RS II ?

      Commentaire


      • #93
        non aucun autre mode n'est installé

        Commentaire


        • #94
          Ah mais j'y pense, dans le menu du jeu où tu as choisi ta campagne, quelles sont les autres options ?

          Commentaire


          • #95
            j'ai résolu le probléme , apparement c'était due au fait que j'ai installé RSII dans le dossier principal . en faisant un dossier anexe avec dedans vanilla que j'ai copier ça à marché .

            En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider , avec une rapidé assez incroyable sachant que le topic n'avais était upé depuis 1 mois

            Commentaire


            • #96
              Content que ça fonctionne pour toi. Et ne t'inquiète pas, même si personne n'a posté depuis un mois dans le sujet, nous le tenons à jour et nous sommes disponibles pour toutes questions .

              Bon jeu !

              Commentaire


              • #97
                Salut

                Hier après avoir dl le mod via "Moddb" je démarre l’installation je sélectionne C:/Games/ je créer un dossier nommé "Roma Surrectum II" le jeu s'installe, ensuite je démarre le "launcher" surprise ça ne fonctionne pas... Un message d’erreur apparaît me disant que le jeu n'est pas correctement installé et je que doit m'en référé aux instructions... après quelques minutes de lectures et de mise en application je vais à l'emplacement ou ce trouve le "laucher" je l’exécute en tant que administrateur il fonctionne enfin


                Mais lorsque je sélectionne une faction et que je lance le jeux j'ai au moins 4 messages d’erreur qui apparaisse j'ai beau appliquer tout ce qui à était proposé comme solution via ce topic honnêtement je commence tout doucement à renoncer d'y jouer

                ps: je suis sous seven 32bit
                Dernière modification par Jaghatai Khan, 14-04-2013, 16h45.

                Commentaire


                • #98
                  Tu n'es pas clair. Après avoir créé ce répertoire "Roma Surrectum II", qu'est ce que tu as fais ? Tu as installé RTW ou le mod ? Dans quel ordre et dans quels répertoires précisément ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                    Tu n'es pas clair. Après avoir créé ce répertoire "Roma Surrectum II", qu'est ce que tu as fais ? Tu as installé RTW ou le mod ? Dans quel ordre et dans quels répertoires précisément ?
                    pas clair .... heuuu ouai ok... j'ai juste installer le Mod et pas la version vanilla

                    je vais réitéré mes propos : Après avoir téléchargé le mod via le site "Moddb" mod que j'ai installé dans le "disque C" plus précisément dans le dossier "Games" mais encore dans un sous dossier qui se nomme "Roma Surrectum II" spécialement créer pour contenir le "mod" c'est tout ce que j'ai fait
                    Dernière modification par Jaghatai Khan, 14-04-2013, 20h28.

                    Commentaire


                    • Désolé pour le double post Finalement j'ai installer le mod dans le dossier du jeu de base et ça fonctionne

                      Commentaire


                      • Bah oui, le mod nécessite le jeu pour fonctionner . Et bien que ça me semble évident, je l'ai spécifié dans les instructions d'installation.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Bah oui, le mod nécessite le jeu pour fonctionner . Et bien que ça me semble évident, je l'ai spécifié dans les instructions d'installation.

                          ouai j'ai loupé ce passage

                          Commentaire


                          • Hello,

                            j'ai un soucis également.

                            j'ai le CD de Rome, je l'installe dans programme files, je mets les patchs 1.2 et 1.5, je copie le dossier d'intallation dans C/jeux/Rome Surrectum 2, j'installe le mod dedans et quand je veux le lancer il me dit qu'il n'est pas installer.

                            Vous voyez ou j'ai merder ? (j'ai recommencer 2 fois et toujours pareil)

                            Merci d'avance pour l'aide
                            Dernière modification par Gwarf, 19-04-2013, 14h57.

                            Commentaire


                            • Tu l'installes dans le Répertoire de RomeTW dans program files ou tout seul ?
                              Il faut l'installer dans le RomeTW (ou un truc du genre), pas créer un nouveau fichier RS.

                              Commentaire


                              • Je l'installe dans le répertoire du jeu que j'ai copié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X