Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ou bonsoir , j'ai un problème des que je lance le jeu ( j'ai bien installer le mod dans RTW) mais il une erreur et sa fait plein de fois que je le réinstalle mais il marche pas .
    SVP aidez moi parce que j'ai vraiment envie de jouer a ce mod

    Commentaire


    • Bizarrement chez moi la cavalerie coute rien... Avez-vous le même problème?
      Merci

      Commentaire


      • Bonjour,
        je ne sais pas si c'est le bon post mais voila, j'ai commencé une campagne scythe hier, et lorsque j'attaque une ville dace avec que 2-3 unités dedans, le tour suivant, cette ville est remplie d'une armée énorme avec une armée complète qui m'arrive dans le dos en plus. Je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose pour empêcher cela?
        Merci

        Commentaire


        • Bonjour,

          Quelqu'un pourrait-il me donner des liens encore actifs avec le mod Rome Surrectum II? J'ai beau chercher aucun n'est viable. Je ne connaissais pas ce mod auparavant mais à la vue des images et autres vidéos, j'en salive d'avance.
          Merci.

          Commentaire


          • Le lien ModDB fonctionne, il faut juste que tu t'inscrives pour télécharger .

            Commentaire


            • Moi, j'ai un problème assez bizarre. J'ai installée la version RS 2.5 ( que celle-là), je lance le launcher et puis je click sur play et je reponds oui lorsqu'il me demande si j'ai choisi la bonne faction et rien ne se passe mais vraiment rien ( aucun message d'erreur, rien ne lance )
              J'ai pourtant installer sur le bureau pas dans programme file ( je l'avais fait dedans mais j'ai vu qu'il ne le fallait pas, et ca marchait pas non plus )
              Je précise qu’après avoir lancer le launcher il bug je peux plus le quitter .

              Commentaire


              • Vérifier que le mod a bien été installé dans le bon sous-répertoire, je n'ai plus en mémoire l'endroit ou on doit décompresser le mod mais relire la procédure d'installation.
                Les paramètres sont-ils choisis correctement :
                Steam : NO si tu n'as pas acheté le jeu sur Steam
                Ne pas oublier de Choisir une faction, par défaut il peut y avoir battles.
                Peut être virer les fichiers map.rwm (je crois qu'il y a un bouton...)
                Si config moyenne ne pas cocher High res pour General Post Marian et unités (check box du bas),
                Sur le bouton en bas à gauche choisir low level pour la végétation (c'est très gourmand en ressources)
                Editer le fichier de config, bouton en bas à gauche au dessus du précédent,
                vérifier que la résolution d'écran par défaut est compatible avec ton écran, si affichage écran large est choisi alors il faut que la définition soit compatible avec (initialement affichage écran vaut FALSE et
                la définition d'écran est je crois 800x600x32, ceci dit certains mix peuvent faire planter car ton écran est conçu pour bien marcher avec une définition donnée par ex 1600x900 et une fréquence de rafraichissement donnée, trop d'écart peut faire planter le pilote qui prend en charge l'affichage)

                N'hésite pas à donner des détails ça aidera
                Dernière modification par ffau2000, 27-06-2013, 12h42.

                Commentaire


                • Merci ff2000 j'ai retélécharger et installé j'avais du faire une erreur . Mais hélas j'ai un autre problème je choisi la factions et le jeux avec lequel je veux et lorsque je commence une campagne cela m'écrit "veuillez séléctionner un élément dans la liste" et lorsque je quitte le jeux un massage s'affiche avec écrit error sript in play_Rome/data/world/maps/impérial-campaign/descr_strat.txt, at line 12 coulomn 1 .
                  Dernière modification par maître-quenellier, 27-06-2013, 16h30.

                  Commentaire


                  • Envoyé par maître-quenellier Voir le message
                    et lorsque je quitte le jeux un massage s'affiche avec écrit error sript in play_Rome/data/world/maps/impérial-campaign/descr_strat.txt, at line 12 coulomn 1 .
                    Tu n'aurais pas touché à ce dossier par hasard en essayant de changer la taille des unités... ? J'avais eu ce souci également plusieurs fois... mais en réinstallant correctement le mod, il disparaissait.

                    Commentaire


                    • Mais ca me le fait a toutes les factions, et j'ai pas touché les fichiers du jeux :\. En plus quand je vais sur batailles de persos au moment de lancer la bataille ca me fait un retour arriere
                      Dernière modification par maître-quenellier, 27-06-2013, 16h54.

                      Commentaire


                      • et tu as quoi comme autres total war d'installés sur ton ordi ?

                        Commentaire


                        • tous sauf les shoguns 1 et 2

                          Commentaire


                          • oui mais je parle des mods (pardon g pas été clair...). Tu as quoi comme mod d'installés par rapport à Rome Total war ?

                            Commentaire


                            • roma surrectum mais ya longtemps je sais plus quels mods apres j'ai eu europa barbarorum. Mais tkt je sais que roma surrectum faut le mettre sur une copie des fichiers intacte de rome total war

                              Commentaire


                              • Envoyé par maître-quenellier Voir le message
                                Merci ff2000 j'ai retélécharger et installé j'avais du faire une erreur . Mais hélas j'ai un autre problème je choisi la factions et le jeux avec lequel je veux et lorsque je commence une campagne cela m'écrit "veuillez séléctionner un élément dans la liste" et lorsque je quitte le jeux un massage s'affiche avec écrit error sript in play_Rome/data/world/maps/impérial-campaign/descr_strat.txt, at line 12 coulomn 1 .
                                Traianus a raison, sinon je vois l'erreur d'installation : tu as installé le mod pas sur le bon sous-répertoire de RTW et il retrouve pas ses petits.
                                Est-ce que tu as la version Gold du jeu ? --> pré-requis de version : 1.5 ou 1.6
                                Est-ce que tu as RTW ou RTW+BI ou RTW+BI+ALEXANDER ? Est ce que tu as choisi RTW ou BI quand tu as lancé le jeu ?
                                Desc_strat.txt ? Je regarderai ça ce soir (ch'ui au taf)
                                J'ai déjà eu ça aussi je crois. Si c'est pareil que moi le répertoire que tu as choisis pour installer RS n'est pas le bon, donc
                                Par défaut le mod te propose le bon répertoire ou est RTW sous programs files mais si tu as copié ou installé RTW de program files dans un autre répertoire le répertoire d'installation doit être changé
                                manuellement et c'est là que je m'étais trompé

                                Si tu veux être sur de pas te planter tu réinstalles RTW sans changer le répertoire d'installation, tu le copie/colle quelque part pour avoir une copie intacte du jeu, tu installes RS sans changer le répertoire qu'il te propose.
                                Dernière modification par ffau2000, 27-06-2013, 17h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X