Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah de rien profite bien .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Raph_VR Voir le message
      Ben j'avais déjà la version 2.0 sur laquelle j'ai déjà commencé une magnifique campagne (la meilleure que j'ai jamais faite sur RTW soit dit en passant : très immersif et très difficile)
      Et je voudrais savoir si le patch 2.1 est compatible avec les anciennes campagnes avant de l'installer.
      Non, j'ai regardé et le patch n'est pas compatible.

      Commentaire


      • #18
        Aie j'ai oublié de regarder ... J'ai l'édition rome total war sur steam ( la gold edition ) . J'ai installé le patch 1.2 comme prévu ,et bingo , l'installateur me demande un cd =_= .
        Ducoup je me demande si le mod pourrais marcher avec cette édition
        Merci d'avance pour votre réponse

        Commentaire


        • #19
          Tu parles du patch 1.2 pour quoi ? pour Rome Total War ?

          Si tu as la Gold Edition, tu as déjà Rome - Total War patché à la version 1.5. Tu n'as donc pas besoin de patcher le jeu. En revanche, tu dois installer le mod (v2.0), puis le patch pour le mod (patch 2.1a).
          Par contre si tu as l'édition Steam et pas la version CD, l'installation est un peu plus compliquée. Regarde ici: http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3539

          N'hésite pas à poster dans ce sujet si tu veut plus d'infos ou si tu n'arrive pas à installer le mod correctement.

          PS: Si tu as patché ta Gold Edition avec le patch 1.2 pour Rome - Total War, tu vas devoir désinstaller puis réinstaller le jeu avant d'installer le mod.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour tes réponses rapides , et efficaces de plus ! Je vais tester de suite !

            ps : Oui j'ai téléchargé et installé le patch 1.2 de rome total war , j'ai fais le gros boulet , j'avais carrément zappé que la gold édition était déjà patché en 1.5
            Dernière modification par zigbar59, 21-11-2011, 20h21.

            Commentaire


            • #21
              je suis en train de le télécharger j'ai hâte d'y gouter

              PS: seul les liens vers stratégie informer sont encore valide

              Commentaire


              • #22
                Problème installation

                Salut,
                Sa fait bientôt un mois que j'essaie d'installer ce mod mais je n'y arrive pas.

                Est-ce le fait que j'ai un mac ?
                Si oui, y a-t-il une version à cet effet ?
                Ou est-ce que qqn pourrait me guider et m'expliquer comment faire...

                Je n'attends plus que de jouer à ce magnifique jeu qu'est roma surrectum...

                Ps: J'ai la version 1.5 de Rome Total war gold edition sur Cd et Barbarian invasion.

                Merci d'avance, et bonne journée à tous...

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui effectivement très peu de mods sont compatibles Mac. Si l'anglais ne te fais pas peur tu peux essayer de te renseigner sur le forum officiel du mod : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=251, mais personnellement je ne sais pas trop comment t'aider =/.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci de ta réponse.

                    Bon, je vais tenter de me renseigner sur ce site. J'espère trouver qqc

                    Merci bcp.

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, j'ai suivi ton conseil même si mes talent d'anglophone ne sont que limités...
                      Voilà ce qu'ils m'ont répondu ( je n'ai rien pu faire car je n'ai pas tout compris...)

                      Well you install RS 2 as described in the release thread on a PC running Windows but direct the installation towards a folder on your desk instead. Then once that's done just take those files and add them to your Mac RTW's content folder.

                      I have not done that myself (even though i play on a imac, although running windows in bootcamp while doing so) so I can't guarantee that it will work, but as far as I can remember some other RS 2 users have successfully managed to make it run. I recommend looking for threads about making RTW mods overall run on macs. It should all work the same after you got the files extracted from the exe.

                      Peut-être que cela aidera qqn.
                      Ou peut-être que qqn peut m'aider...

                      Merci encore
                      Bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        Mise à jour: sortie du patch 2.5. Je posterai les changements dès que possible.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai ce message d'erreur quand je lance le mod à partir du launcher...
                          http://www.noelshack.com/2012-16-1334669943-Capture.png

                          Désolé j'ai oublié le Bonjour
                          Dernière modification par ALG, 17-04-2012, 16h25. Motif: double post

                          Commentaire


                          • #28
                            Problème de téléchargement (RS22).

                            Bonjour à vous, fans de Rome : Total War.
                            Je vous écris car j'ai un petit soucis pour télécharger le fichier RS22 nécessaire à l'installation de Roma Surrectum II.
                            J'ai essayé les quatre liens que l'on trouve dans tous les sites traitant du sujet mais pour le premier (depositFiles) le fichier n'est plus en ligne, pour Filefront, impossible de maintenir la connexion à la page, pour le troisième (Megaupload) il est fermé et enfin Strategyinformer ne le télécharge qu'à hauteur de 50%, rendant l'installation impossible (275 333ko sur un total théorique de 500 000ko(comme RS21 et RS23)).
                            Merci d'avance pour votre aide bienveillante.
                            Dernière modification par Hhaarn, 03-05-2012, 10h11. Motif: orthographe

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci beaucoup, il fonctionne bien par contre j'ai 2 questions :
                              La première, est-il possible de trouver un patch sous-titré français ? Les voix le sont déjà.... Et vu que je ne suis pas bilingue je ne comprends pas trop à quoi servent les nouveaux bâtiment.
                              Et la deuxième, est ce que c'est normal avant de le lancé j'ai des "erreurs 12" pour choisir la campagne....
                              Voilà sinon ben merci encore, graphisme vraiment classe.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir à tous.
                                Petit soucis de mise en place. Voilà le message d'erreur qui apparaît quand je lance le jeu. "Rome Total War script error in data /discr_event_images.text, at line 2984, column 1 Unknown.event string settlement_razed."
                                merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X