Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oaui la je vais tous réinstaller, je pense qu ca marcher parcque, je crois avoir fait une connerie. Merci de votre aide

    Commentaire


    • J'ai gold éditions donc les 3 rome total war en dernieres versions normalement

      Commentaire


      • Exact bonne analyse ffau 2000... Tu m'as vu venir, j'en arrivais peu à peu à tes conclusions-suggestions

        Commentaire


        • Mais les gas ya t-il besoin d'avoir déja une ancienne version de roma surrectum ou on peux directe joueur avec la 2.5 présente en téléchargement sur ce forume ??

          Commentaire


          • Non tu peut mettre cash la 2.5 normalement.

            Commentaire


            • Pour infos je sais si c'est a cause de sa met je l'es installer dans rome total war tous court pas dans un sous répertoire. Si c ca précisez moi lequel svp. Merci d'avance

              Commentaire


              • J'ai essayé en laissant le dossier installer par défault et il s'est installer dans launcher avant je l'avais dans rome total war tous court ( je croyais avoir résolu le probleme ) , Mais enfaite non ! je double click sur le raccourci il y a écrit comme quoi il a mal étais installé ;(
                Dernière modification par maître-quenellier, 27-06-2013, 18h33.

                Commentaire


                • Envoyé par Traianus Voir le message
                  Exact bonne analyse ffau 2000... Tu m'as vu venir, j'en arrivais peu à peu à tes conclusions-suggestions
                  Je bidouille les fichiers moi aussi

                  Mon dossier est C:\RTW\Rome - Total War\
                  il contient
                  data : fichiers du jeu RTW
                  BI : fichier du mod officiel Barbarian Invasion
                  directx
                  launcher
                  play rome : fichiers RS du mod play rome qui contient son propre répertoire data
                  play machin : fichiers RS du mod sparte qui contient son propre répertoire data
                  etc...

                  donc pour installer RS j'ai indiqué je crois : C:\RTW\Rome - Total War\.
                  Comme RS est modfolderé il me semble il copie un lanceur RS dans le répertoire launcher et crée les répertoires "play rome", "play sparte" etc, comprend par là que RS contient autant de mods qu'il y a de factions jouables. Tous les mods s'installent sous le répertoire principal (celui qui contient data et qui pour moi est C:\RTW\Rome - Total War)

                  En fait je crois qu'il y a un bug dans l'installeur de RS, la première fois il te propose comme répertoire d'install : Rome - Total War,
                  la 2ième fois il te propose là ou tu as installé + launcher soit :
                  Rome - Total War/launcher, ce qui n'est pas bon, je m'étais retrouvé avec tous les répertoires "play xxx" sous launcher (ou alors j'avais bu, ce qui n'est en soi pas impossible non plus )
                  Dernière modification par ffau2000, 27-06-2013, 22h15.

                  Commentaire


                  • Oui. Lorsque j'installe mon jeux dans rome total ou dans une copie. Le jeu marche mais lorsque j'active une campagne cela mais " séléctionner un élément dans la liste " et lorsque je loe répertoire par défault bah ca me dit que c mal installé

                    Commentaire


                    • Bon, sinon il y a plein d'excellents tuto

                      Tutoriel d'installation et lancement de RS :

                      http://www.youtube.com/watch?v=YaucnuuNp40

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        je ne sais pas si c'est le bon post mais voila, j'ai commencé une campagne scythe hier, et lorsque j'attaque une ville dace avec que 2-3 unités dedans, le tour suivant, cette ville est remplie d'une armée énorme avec une armée complète qui m'arrive dans le dos en plus. Je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose pour empêcher cela?
                        Merci

                        Commentaire


                        • Bob le bricoleur ... Oui on peut !
                          A priori j'avais quand même envie de dire que c'est mieux comme ça mais bon ça fait longtemps que j'y joue et dois manquer de recul.
                          Il me semble donc que c'est dans un fichier, peut-être celui qu'on active en début de partie en cliquant sur le petit portrait en haut à gauche.
                          Il y a un garrison script dans ce fichier (qui s'appelle hum ...) qu'il suffit d'effacer je crois, plus de détail ce soir ...

                          Pour ce qui est de l'ajout d' une garnison pendant le siège d'une ville géré par l'IA, pour le reste ... AI army spawned a chaque tour , je reviens ....

                          pour supprimer la génération des stacks de l'IA dans le fichier C<repertoire de RTW>\Play_Rome\data\scripts\show_me\background_scr ipt.txt
                          (NOTE : il y a 9 paragraphes thématiques dans le script, il suffit de tout détruire du début de paragraphe jusqu'au début du prochain : ci_dessous désactivation le spawn army



                          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;
                          ;;;;7. SPAWN ARMY
                          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;

                          tout supprimer ici jusqu'au paragraphe suivant

                          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;
                          ;;;;8.
                          Dernière modification par ffau2000, 29-06-2013, 04h20.

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Après de longue recherche, pas moyen de trouver la solution à mon problème.. Qui est;

                            - J'avais tous d'abords installé le Darthmod V 9.0 sur RTW. Et après avoir essayé d'utiliser le logiciel caligula pour modifier les stats de mes engins de sièges, RTW bug directement au lancement et se coupe.
                            J'ai donc tous désinstaller et réinstaller juste RTW, qui fonctionnait parfaitement mais gardait le menu principal du darthmod.. (!?)
                            - J'ai ensuite installer RS 2 qui lorsque j'essaie de démarer une campagne me met le même message d'erreur à chaque fois.. ;

                            " erreur dans le fichier descr_battle_map_lighting_and_fog_control, line 9, column 1 "

                            J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changements.. Aidez moi SVP ! Merci

                            Commentaire


                            • Là je dis oui !!! dis moi ffau2000 tu es bien en train de me parler de ces foutus scripts de garnison de l'ennemi qui remplit une ville ennemie que t'assièges et où le tour suivant la ville devient blindée de troupes ???
                              Si oui, peux-tu bien me redire ton explication ? Car c'est à exactement à cause de çà que j'ai arrété de jouer à surrectum il y a des mois... Trop barbant !

                              Et c'est quoi le stack spawn stp ?
                              Dernière modification par Traianus, 28-06-2013, 18h50.

                              Commentaire


                              • Je crois avoir trouvé pour le spawn army dans les villes assiégées: donc dans : RTW>\Play_(la faction que vous jouez, pour moi c'est les arvernes, donc c'est Play_Arvernes)\data\scripts\show_me\background_scr ipt.txt
                                Vous recherchez
                                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;
                                ;;;8. GARRISON SCRIPT
                                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;

                                puis plus bas vous aurez ca:
                                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                                ;;;;;;;; SPAWN ARMIES
                                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                                Et vous supprimez tout le paragraphe de :
                                declare_counter marian_reforms

                                monitor_event CharacterTurnStart FactionLeaderTrait Marian_Reforms_Legatus_Trait = 1
                                set_counter marian_reforms 1
                                end_monitor

                                à:
                                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;
                                ;;;8. CIMBRI INVASION
                                ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;

                                Je n'ai pas de vrais exemple a donner en partie mais dans ma campagne arverne, j'assiégeais cenabumet avant de faire la modif, une armée avait spawn dedans le tour d'après.
                                Apres la modif, l'armée n'a pas spawn.
                                Pour plus de sûreté, faîte une sauvegarde du backgroud script dans un autre répertoire (sur le bureau par exemple)

                                En fait il faut bien aller dans le bon "Play_.... " car chaque faction est une sorte de mini mod, avec son propre data. Donc il faut bien s'y reporter.
                                Dernière modification par cflorian17, 28-06-2013, 22h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X