Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai déjà dit où j'avais un problème : quand j'extraie le patch 2.6 j'ai une tonne d'erreur qui apparaît.
    De plus j'ai installé tout correctement le mod et quand j'appuie sur play ça me met 3 messages d'erreurs comme quoi le mod n'est pas installé dans le bon répertoire, et les 2 autres messages n'ont aucun sens.

    Commentaire


    • J'ai déjà dit où j'avais un problème : quand j'extraie le patch 2.6 j'ai une tonne d'erreur qui apparaît.
      De plus j'ai installé tout correctement le mod et quand j'appuie sur play ça me met 3 messages d'erreurs comme quoi le mod n'est pas installé dans le bon répertoire, et les 2 autres messages n'ont aucun sens.

      Commentaire


      • J'ai une tonne d'erreur qui apparaît: Messages de diagnostic: c'est 1650 erreurs? c'est normal tu as extrait vers un mauvais répertoire de destination!


        2.Extraire avec (winrar ou autres progs d'extractions) le patch 2.6 vers (le chemin de destination) c'est pas le bon qui est proposé! change le nom du dossier proposé par le chemin d'accès par celui où se trouve RSII C:\...\Rome - Total War\ (qui écrasera les autres fichiers de la version 2.5)
        Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 03h10.

        Commentaire


        • D'accord merci. Et pour le fait que j'ai installé RSII dans C:/Games/Roma Surrectum II sur une installation propre et que ça me dise que je l'ai pas installé au bon endroit ?

          Ps: Désolé pour le double post plus haut ma connexion a bugé

          Commentaire


          • Je suis revenu sur Rtw aujourd'hui...alors on va essayé ça...
            Rome total war 1.5, tu l'as installé sur C:\Games\Rome - Total War\
            RSII installé sur
            C:\Games\Rome - Total War\
            Le patch 2.6 tu le décompresses n'importe où...tu retrouves le fichier Roma Surrectum 2.6, tu ouvres, tu copies tous les fichiers de Data à Play_Syracusse, tu fais coller dans le répertoire
            Rome - Total War et remplace les fichiers existant click[tous].
            Ensuite tu vas dans le fichier launcher et click sur le logo Roma Surrectum II.
            A+

            Commentaire


            • Ça fonctionne toujours pas. J'ai toujours un message d'erreur qui me dit que j'ai installé le mod dans un mauvais dossier..

              Commentaire


              • Vérifie alors que le mod est dans le bon répertoire, il doit être installé dans le répertoire Rome total war du jeu...avoir des répertoires comme launcher, Play_Armenia, Play_ avec tous les noms de factions...
                Sinon, tu désinstalles tout complètement, efface les clés de registre avec un nettoyeur, installe point par point, comme indiquer sur les divers aides...
                Tu as peut-être fait une mauvaise manip ou pas changer le bon nom du chemin de destination du mod...
                Bonne chance!
                Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 21h00.

                Commentaire


                • Ça me saoule impossible de faire marcher ce maudit mod après avoir perdu une bonne partie de ma journée à ça. Très déçu. Merci cependant pour ton aide ALBATOR.

                  Commentaire


                  • [QUOTE=ffau2000;245532]Hum ... RS2 est épique et EB est historique.

                    RSII est peut etre epique mais il est helas pollué par les problemes et tricheries de l IA ineherents au jeu de base!!!!! quand au bout d un moment l IA sempiternellement fait pleins de choses (evidement tjrs en sa faveur) et que evidement le joueur lui n a pas le droit de faire les memes choses.......... ca baisse fortement l interet et le plaisir de jouer!!!

                    Commentaire


                    • [QUOTE=tonystark77;251157]
                      Envoyé par ffau2000 Voir le message
                      Hum ... RS2 est épique et EB est historique.

                      RSII est peut etre epique mais il est helas pollué par les problemes et tricheries de l IA ineherents au jeu de base!!!!! quand au bout d un moment l IA sempiternellement fait pleins de choses (evidement tjrs en sa faveur) et que evidement le joueur lui n a pas le droit de faire les memes choses.......... ca baisse fortement l interet et le plaisir de jouer!!!
                      oui, l'IA triche, car elle bénéficie de renforts d'armées en fonction de certains évenements, j'avoue que c'est chiant d'avoir plein d'armées à battre à chaque tour, à l'inverse une extrème facilité rendrait le mod inintéressant quand même.

                      Commentaire


                      • Salut j'ai télécharger le mod est je n'arrive pas a le faire marcher je lance le launcher je clique sur le bouton pour commencer du coups j'attend est sa ne me mais rien sa enlève la fenêtre aider moi plz !

                        Commentaire


                        • (j'ai le jeu sur un cd est du coups j'ai fait n'importe comment)

                          Commentaire


                          • j aimerais savoir si c est deja arrivé a quelqu un pendant le jeu; j avais une armée postée sur un guet, a 19 unités full a 90;100% de force! je passe le tour et au suivant on me mets que le leader ce cette armé est mort mais surtt mon armée a fondu comme neige au soleil! j ai perdu mes deux unit&és de cavalerie et ttes les autres restantes sont a 2 ou 3 de force!!! le truc c est que ca a fait la meme chose a la petite armée romaine ennemie juste a coté!! y aurait il une explication a cette bizarrrerie??? merci

                            Commentaire


                            • Dans Rome/Med2...il y a parfois des pertes pour des armées ou des populations des villes à cause: - d'une épidémie de peste (le + souvent, il faut bien gérer et construire des bâtiments (santé) avec bonus health )/(voir dans la gestion de la ville si un petit rat apparaît à droite, si tu recrutes ou réorganises des unités dans une ville contaminée, ton armée sera touchée!), - d'une inondation (marée haute), d'une irruption volcanique, des désertions (faute d'argent, ravitaillement, pendant une croisade (med2),...), d'un siège,...tout dépend aussi du mod...les valeurs changent au niveau du float...mais ça c'est une autre histoire...
                              Bon je suis plus sur RSII, mais sur SAI avec les francs...
                              Bonne campagne...
                              Dernière modification par ALBATOR, 18-01-2015, 22h41.

                              Commentaire


                              • Je vais me laisser tenter par ce mod ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X