Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    J'ai moi aussi un gros souci avec surrectum... je suis sous windows 7 depuis recemment et g installé mon rome total war dans C/program files (x86)/The creative assembly... puis pour jouer a surrectum g fait dans le meme dossier (donc creative assembly) une copie des dossiers de rome en renommant le nouveau dossier surrectum... mais ensuite je ne sais plus ce qu'il faut faire pour installer le patch 2.5... fo til ke je reinstalle avant le 2.1 ? ou puis-je directement l'installer ? et où fo-til ke jel'installe ?
    Je suis completement perdu ! (et je ne suis meme pas sur que la démarche de ma première installation du jeu de base soit dans les bons dossiers...)
    Dernière modification par Traianus, 23-09-2012, 15h19.

    Commentaire


    • #32
      Nan, tu fait une copie de ton rome vanilla sans mods quelque part sur ton DD et sur cette copie tu installe le mod.

      D’ailleurs pour éviter de galérer avec les 6 parties + patch 2.5 clique ici:
      http://www.moddb.com/mods/roma-surre...a-surrectum-25

      Avec ce fichier en une seule partie, tu installe directement la 2.5 sans autres manipulations.


      (@ALG: ptet mettre ce lien en première page non?)

      Commentaire


      • #33
        elanion, quand tu parles de l'installer sur mon DD, tu me conseille dans quel dossier exactement ?
        sinon un grand merci c un peu plus clair... (j'avoue que je suis une grosse leugne en matière d'installation, il faut très souvent qu'on me mache le travail...)

        Commentaire


        • #34
          Bah moi je me suis créé un dossier C/romeRSII pour RSII et un C/Rome pour EB et RTRVII car RSII ne permet pas d'autres mod! Du coup je te conseille d'installer RSII sur une copie de ta vanilla que tu renommera RSII pour plus de clarté

          Commentaire


          • #35
            Je t'envoie un petit topo Traianus, tu as l'air un peu perdu ! Dis nous si tu y es parvenu.

            Commentaire


            • #36
              Je rencontre un probleme avec le launcher de la version 2.5, tout semble normal, je l'ai bien installé dans le meme dossier roma surrectum/rome total war/ , mais quand je veux lancer le jeu, j'ai 4 messages d'erreurs me mettant que le jeu est mal installé, pourtant la version 2.0 fonctionne...

              Quelqu'un peut m'aider merci ; )

              Commentaire


              • #37
                Merci à Elanion pour son lien bien pratique-->réussi du premier coup

                Faudrait penser à le mettre en 1ere page

                Commentaire


                • #38
                  Problème réglé
                  Dernière modification par Suprembeing, 05-11-2012, 17h16.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,
                    je suis nouveau et je voulais installer roma surrectum 2 mais en premier il y'a un probleme avec les liens de téléchargement qui ne fonctionnent pas sauf pour "strategy" et de deux quand je l'installe alros j'ai un message d'erreur "the cabinet file RS21.cab required for this installation is corrupt and cannot be used ..." aider moi svp j'ai envit d'essayer ce mod en attendant Total War Rome 2

                    Commentaire


                    • #40
                      les liens filefront ont l'aire de fonctionner, je suis en train de les télécharger. Reste à voir si ils poseront problème lors de l'installation.

                      Commentaire


                      • #41
                        ALG, vu que tes images de téléchargement ont disparus, les liens aussi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Corrigé.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour, je me permets de publier ce post car je crois qu'il intéressera pas mal de monde (j'ai passé toute la journée à "feuilleter" mundus bellicus et autres... en attendant qu'on me réponde au sujet de ces damnés scripts de garnison que j'aimerais enlever si cela est possible...) et je suis tombé sur cette page : http://www.planetetotalwar.com/forum...ctum-2-5/page2 (regardez en bas de la page)... où le mod roma surrectum 2.5 a été traduit en grande partie en français (et j'ai testé ca marche !)

                            Voici le lien de téléchargement : https://rapidshare.com/files/3901501...8.11.2012).zip

                            Voila je pense que ce sera utile pour redonner de la vigueur chez certains (rejouer à un mod dans notre langue maternelle quel bonheur !) pour rejouer à ce mod.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah je dis pas non! En attendant que nos cher confrère terminent la traduction de EB, ça pourrait m'occuper!

                              Merci pour le lien.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense que le premier lien est de trop, certains n'aimeront pas (vu que tu es nouveau je vais rapidement t'expliquer, y a eu quelque(s) disputes [violentes] entre le staff de PTW et de MB à propos de traduction il me semble en plus)


                                mais tu as raison de poster, effectivement ça peut servir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X