Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    FRAPA en fait c'était la marche à suivre depuis un bon nombre de mois, mais un joueur de TWC a recompilé le mod pour éviter une installation en trop d'étapes et j'ai trouvé judicieux de poster sa version ici. Heureux de savoir que chez toi ça roule, je vais de toute façon y jeter un oeil bientôt.

    Bon jeu à toi !

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    FRAPA : Content de te revoir ici, merci pour les tips.

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    ALG Bonsoir j'ai enfin réussi à régler le problème !

    J'ai tout réinstaller sans utiliser « roma_surrecutm_3.1_stand-alone.exe » car je pense que c'est de là d'ou viens le problème d'être tout en un pose problème ! j'ai donc procéder de la manière suivante :

    1) Installer RS 2.5 https://www.moddb.com/mods/roma-surr...a-surrectum-25 dans le dossier (STEAM) Steam/steamapp/common/Alexandre total war
    2) Installer le RSIII_Setup_v2.exe https://www.moddb.com/mods/roma-surr...rsiii-setup-v2 même chose Steam/steamapp/common/Alexandre total war
    3) Telecharger le patch 3.1 https://www.moddb.com/mods/roma-surr...iii-v-31-patch et crée un dossier RS3 sur votre bureau et extraire les dossier du patch dans se dossier
    4) Déplacer les dossier du patch 3.1 dans le dossier Steam/steamapp/common/Alexandre total war et ecrasser les dossiers déjà présent.

    Et maintenant le Mod fonctionne parfaitement ! Je pense @ALG qu'il faudra surement revoir le guide d'installation du mod '

    En espèrent que cela puisse aider certains !

    Cordialement FR4PA.
    Dernière modification par FRAPA, 18-12-2020, 19h25.

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    Pas de problème j'attend ton retour dans ce cas

    Cordialement,

    FR4PA.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Alors à tenter : c'est un message d'erreur qui apparaît régulièrement avec les mods pour Alexander. Essaie de copier/coller ce fichier depuis "Rome Total War Alexander" dans le dossier du mod (là où se trouve "data").
    Désolé, j'aimerais t'aider plus mais je suis overbooké sur les articles en ce moment et mon SSD ne me permet pas d'installer plus d'un jeu ou deux à la fois. Cependant je te promets de me pencher sur le problème bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    ALG Salut à toi merci pour ta recherche. J'ai donc essayer la méthode que tu as poster et le jeu crash au lancement directement avec un message d'erreur

    "failed to read censored word dictionary file: data//chat_filter.san"

    une personne sur TWC à le même problème sans trop de réponse.

    Cordialement.

    FR4PA.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Et non, malheureusement je n'ai pas la place sur mon DD pour réinstaller Rome pour l'instant. Apparemment tu n'est pas le seul à avoir des soucis pour jouer au mod avec la version Steam, j'ai donc effectué une petite recherche et j'ai trouvé ceci. Je te laisse essayer en attendant :

    'It's easy to get this mod working with Steam:
    1. Install Alexander to 'steamapps/common' and run it one time
    2. Create a 'RS3' folder inside the 'Rome Total War Alexander' folder (not 'alexander' folder)
    3. Copy (not move) all of the Rome Total War Alexander files into the 'RS3' folder
    4. Install 3.1 into the RS3 folder
    5. Run the 'Roma Surrectum III.exe' located in 'launcher' folder
    6. Click on 'Steam' button and click 'Yes'
    7. When prompted, enter your Steam login username (not the username that your friends see)
    8. Adjust settings/campaign then play
    9. BOOM!'

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    ALG Salut à toi j'ai toujours pas trouver la raison du pourquoi le mod crash. J'ai re installer RTW et RS3 de la même façon en suivant les indications. Pourtant très bizarre y'a encore quelques mois j'avais eu aucun problème.

    A tu eu le temps de l'installer de ton coté voir si il fonctionne ?

    Cordialement,

    FR4PA.

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    Je peux lancer le jeu sans problème arriver jusqu'au menu principale choisir la campagne avec l'extension Bar ou Alx lancer la campagne et vers la fin du chargement sa crash directement peu importe la faction choisi.
    Les bataille personnaliser fonctionne par contre.

    Voici des images :





    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Donc le jeu se lance, tu peux arriver jusqu'au menu principal mais pas moyen de lancer une campagne ? Les batailles personnalisées fonctionnent ? Quelles options tu sélectionnes sur le lanceur du mod ?

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    ALG Bonjour à toi, j'ai supprimer "map.rwm" dans "data/world/maps/base" le chargement crash aussi.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Vous avez essayé de supprimer le fichier map.rwm dans "data/world/maps/base" ? En général les crashs au niveau du chargement d'une campagne y sont liés.

    J'essaierai d'installer le mod d'ici quelques jours, là j'ai juste rapporté les instructions de TWC sans installer moi-même le RS3.

    Laisser un commentaire:


  • FRAPA
    a répondu
    ALG Je confirme ce que dit flo463 le jeu crash lors du chargement de la campagne, j'ai pas trouver de mon coter à quoi est du le problème et alors que pourtant le mod est parfaitement bien installé de mon coté.

    Cordialement FR4PA.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je ne sais pas trop quoi te dire de faire, je n'ai pas RomeTW installé actuellement donc je ne peux pas regarder. Si tu veux jeter un oeil aux instructions originales : https://www.moddb.com/mods/roma-surr...lone-installer.

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    j'ai installé sur la version steam comme indiqué sur la première page et celui-ci plante systématiquement au lancement de faction ou de campagne. une idée?

    édit: je viens de m'apercevoir que installer le mod fait planter Alexandre. j'ai réinstallé et même problème, le jeu plante systématiquement au lancement.
    Dernière modification par flo463, 05-12-2020, 02h57.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X