Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par cflorian17 Voir le message
    Ah non mis je parle des liens pour telecharger rs2.0, puisqu'il le faut pour jouer a la 2.5, c'est pas ca?
    Non, regarde dans le premier message, les liens sont pour la version 2.5 complète.

    Commentaire


    • #62
      La fiche du mod a été mise à jour !

      Commentaire


      • #63
        Ok ca fonctionne merci

        Commentaire


        • #64
          Lien 2 : Strategyinformer
          La version téléchargeable de Strategy Informer est mort, le premier lien m'a fait planté mon firefox ne reste plus qu'à tester le 3ème. :/

          EDIT : Et le dernier lien ne propose aucune solution pour le télécharger. Je viens relayer qu'aucun des 3 liens ne marchent.
          Dernière modification par Lycaon d’Arcadie, 04-03-2013, 09h18.

          Commentaire


          • #65
            Les trois liens fonctionnent, le problème vient de chez toi .

            Commentaire


            • #66
              Bonjour, je n'ai que 25 factions jouables est ce normal ? en fait j'ai 19 dans turns campaigns et 6 dans swap factions ? Et lors de l'installation j'ai fait installation french mais le jeu est en anglais .. Merci pour vos réponses , ce mod est magnifique comme quoi rome en a encore dans le bide
              Dernière modification par Argeleb, 05-03-2013, 20h18.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Les trois liens fonctionnent, le problème vient de chez toi .
                Les liens marchent oui, mais le téléchargement aussi ? Car le second lien le téléchargement du programme coupe toujours à 20 Mo pour moi (j'ai essayé 3 fois et les 3 fois ça avait coupé au même moment). Si ça vient de chez moi, je vais être bien ennuyé.
                Dernière modification par Lycaon d’Arcadie, 05-03-2013, 14h35.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Lycaon d’Arcadie Voir le message
                  Les liens marchent oui, mais le téléchargement aussi ? Car le second lien le téléchargement du programme coupe toujours à 20 Mo pour moi (j'ai essayé 3 fois et les 3 fois ça avait coupé au même moment). Si ça vient de chez moi, je vais être bien ennuyé.
                  Télécharge avec le lien Moddb, c'est fiable.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour l'installation, c'est dans le fichier Rome TW, ou il faut aller plus loin (data...)?

                    Ah non je pense qu'il ne faut pas aller plus loin..
                    Dernière modification par Learchusfull, 05-03-2013, 17h59.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ok je vais m'inscrire sur Moddb et je te tiens au courant, merci pour l'aide en tout cas .

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Téléchargé et installé. Merci. En tout cas c'est un mode magnifique, tellement que j'ai peur qu'il ne tournera pas sur mon pc sans entrave, on verra bien.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re-salut !

                        Je cherchais désespérément et j'ai fini par trouvé, peux-tu rajouter ce lien à ta présentation initiale :
                        http://www.mediafire.com/view/?8uvwl6p66yibaj6

                        C'est un guide des unités de RS II en anglais (j'ai pas trouvé de version française). Je pense que ça aidera plus d'un débutant. Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai finalement réussi à installer le mod.

                          Par contre je ne comprends bien les option du luncher. Notamment le truc "post marian".

                          Quelqu'un peut m'eclairer?

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour éclairer ta lanterne le "post marian" doit sans doute correspondre aux réformes militaires de Marius qui doivent si mes souvenirs sont bons se situer aux alentours de 106-104 avant J-C. Après je dis ça je dis rien je suis entrain de télécharger le mod et je n'y ai toujours pas joué
                            Dernière modification par tallanvor, 12-03-2013, 17h03.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon les gars j'ai beau relire depuis la première page je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à lancer ce p***** de jeu. Je l'ai téléchargé via le deuxième lien de la page une, j'ai crée un double du dossier de Rome total war dans C que j'ai intitulé Jeux et j'ai installé Roma Surrectum dedans mais IMPOSSIBLE de le lancer....Please aidez moi -_-

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour a tous, j'ai télécharger le 1er lien pour RS2.5 seul soucis c'est que j'ai un fichier Roma Surrectum2.5 et c'est un fichier de type fichier 5[1] avec la taile tout qui est ok donc j'ai quand même mis se fichier dans le répertoir mais rien ne se fait est-ce normal ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X