X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    je repose une question que j'avais posé sur le forum principal mais qui n'y avait pas sa place.

    Avec les Hauts Elfes, je suis au tour 250 environ, j'ai rempli toutes les conditions requises pour rétablir le Grand Royaume Elfe, sauf une : reconstruire la guilde des Forgerons à Ost in Edil (pour l'instant, je n'ai que les ruines). Mais on ne me propose pas de la reconstruire (comme il arrive, parfois, qu'on propose telle ou telle guilde dans certaines villes). Du coup, je ne sais que faire.

    J'ai même placé ma capitale à Ost in Edil, mais rien n'y fait ...

    Donc, en attendant, je me rapproche du Mordor pour pouvoir détruire l'anneau ...

    Commentaire


    • Elrond est-il vivant?

      Commentaire


      • Envoyé par Arandir Voir le message
        Elrond est-il vivant?
        Elrond est bien vivant. C'est d'ailleurs sur son anneau (Vilnya), que je peux voir les conditions requises pour recréer le grand royaume Elfe ...

        Commentaire


        • Envoyé par Pierre74 Voir le message
          Bonjour,

          je repose une question que j'avais posé sur le forum principal mais qui n'y avait pas sa place.

          Avec les Hauts Elfes, je suis au tour 250 environ, j'ai rempli toutes les conditions requises pour rétablir le Grand Royaume Elfe, sauf une : reconstruire la guilde des Forgerons à Ost in Edil (pour l'instant, je n'ai que les ruines). Mais on ne me propose pas de la reconstruire (comme il arrive, parfois, qu'on propose telle ou telle guilde dans certaines villes). Du coup, je ne sais que faire.

          J'ai même placé ma capitale à Ost in Edil, mais rien n'y fait ...

          Donc, en attendant, je me rapproche du Mordor pour pouvoir détruire l'anneau ...
          Il faut peut-être attendre que la ville se développe avant de pouvoir la reconstruire. Vérifie dans l'arbre des bâtiments.

          Commentaire


          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Il faut peut-être attendre que la ville se développe avant de pouvoir la reconstruire. Vérifie dans l'arbre des bâtiments.
            La ville a atteint le niveau de développement nécessaire (Minor City). Mais toujours rien ...

            Commentaire


            • Bonjour.
              Une petite question: La compil de Baron Samedi pour la version 3.1 de third age total war, est elle traduite en français ou est elle encore en anglais? Merci bien d'avance

              Commentaire


              • Envoyé par seraphon Voir le message
                Bonjour.
                Une petite question: La compil de Baron Samedi pour la version 3.1 de third age total war, est elle traduite en français ou est elle encore en anglais? Merci bien d'avance
                Non, elle n'est pas encore traduite. Celle qui l'est par contre c'est la version de la Compil pour TATW 2.1 .

                Commentaire


                • Non, elle est en anglais, mais il n'y pas vraiment beaucoup de texte (à part les unités en plus je crois et deux ou trois autres trucs).

                  EDIT: Grillé par ALG (ça m'apprendra à pas actualiser ma page)

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    je reviens vers vous pour mon ptit probleme de reconstruction du Royaume Elfe. D'après la FAQ, la guilde des Forgerons à Ost in Edil n'est dispo qu'à partir d'un certain nombre de "points" de victoire acquis. Est-ce que quelqu'un est assez fort en modding pour m'indiquer s'il trouve quelque part indiqué le nombre de "points" (et à quoi ils correspondent, surtout ! )

                    Parce que je suis aux portes de Minas Tirith (tenue par le Mordor), je détiens tout le Rohan et l'Isengard, j'ai une économie ultra-archi-méga balaise, j'ai tout développé comme il faut, je rétame le Mordor en permanence, mais ... rien, on ne me propose toujours pas cette foutue guilde! Et je rapproche le porteur de l'anneau du Mordor !

                    PS : et mefiez vous des Ents ! Une fois l'autonomie de Fangorn acquises, ils mettent environ 20 tours avant de rejoindre votre armée, mais, au bout de 10 ou 15 tours, ils retournent chez eux !!!! Du coup ... je dois attendre une nouvelle "offre" de leur part ... dommage, ce sont de bons auxiliaires (comme dirait Gimli au sujet de l'armée des morts )
                    Dernière modification par Pierre74, 12-01-2012, 23h03.

                    Commentaire


                    • Est-ce que vous pensez à bientôt faire une trad pour le sous mod ?

                      Commentaire


                      • Il faudrait déjà qu'on finisse de faire la trad de TATW 3.1 Après faut voir. Faut pas oublier que c'est du bénévola de la part de chacun!

                        Commentaire


                        • J'aurais voulu des détails quant à l'ajout d'un certain mod dans la version 5.0 du BS.
                          Quel est l'intérêt de prendre Sauron en tant que faction ?

                          On a Sauron et Barad dur et après ? On reste coincé en Mordor ?

                          Commentaire


                          • Il faudrait déjà qu'on finisse de faire la trad de TATW 3.1 Après faut voir. Faut pas oublier que c'est du bénévola de la part de chacun!
                            Il y a aussi une trad d'EB sur le feu!

                            Commentaire


                            • Je pense qu'avec Sauron, tu dois pouvoir te faire des putain d'armées avec un max de tune ( en plus Sauron sur le champs de bataille ... il tatanne un peu quoi ) et pis tu peux aider le Mordor

                              Commentaire


                              • A condition qu'il ai l'anneau...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X