X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne m'en souviens plus très bien mais il y avait eu une invasion appelée sur Minas Tirith en début de campagne. Il est arrivé, suivit peu après par Gandalf. Je me souviens que j'avais blindé Minas Tirith en garnison et du coup, personne n'a répondu a l'invasion

    Commentaire


    • La v5.0 vient de sortir. Téléchargement dans le premier post.

      Nouveautés:

      ******

      Heroes mod par Louis Lux

      Jouez avec des héros ressemblant autant que possible aux acteurs de la trilogie cinématographique.


      ******

      Pillage réel par Baron Samedi

      Recevez des ressources additionnelles en pillant des territoires ennemis (il vous faut rester plusieurs tours à proximité d'une communauté ennemie).

      ******

      Faction du Seigneur Noir jouable par Baron Samedi

      Prenez le contrôle de Barad-dûr avec le Seigneur Noir et préparez-vous à la dernière guerre contre les Hommes et les Elfes.

      ******

      Invasions additionnelles par Baron Samedi

      Choisissez de vivre des sièges épiques durant votre campagne.

      ******

      Communautés alliées visibles par Baron Samedi

      Suivez en temps réel la progression de vos alliés en observant les communautés qu'ils possèdent.

      ******

      Balrog dès le départ par Baron Samedi

      Choisissez de ressusciter le Balrog dès le début de la campagne si vous ne souhaitez pas attendre 100+ tours.
      Dernière modification par ALG, 09-01-2012, 02h03.

      Commentaire


      • Peut on installer la version 5.0 sur la 4.1 ?

        Merci pour vos réponses.

        Commentaire


        • Peut on installer la version 5.0 sur la 4.1 ?
          Je l'ai fait et apparemment, pas de problèmes!

          Commentaire


          • Ok, je vais essayer ca, merci pour ta réponse claire et rapide.

            Commentaire


            • Vous allez dire que j'insiste lourdement, mais quelqu'un a t'il une idée pour faire apparaître Aragorn?
              Merci d'avance

              Commentaire


              • Il faut toujours penser à lire la FAQ avant de poser une question :

                The Return of the King:
                -------------------
                * What happens if I don't want Aragorn to spawn as the faction leader?
                Denethor will automatically become the faction leader and Boromir the heir. If Aragorn offer his services to Gondor, he will do so as a regular general.
                -------------------
                * What happens if I want Aragorn to spawn as the faction leader?
                Most importantly he will be your faction leader in case he offers his services to Gondor. Denethor and Boromir will become regular generals. There will be no heir unless Aragorn will have a legimate son.
                -------------------
                * When does Aragorn offer his services to Gondor?
                After turn 70 there is everything at max 10% chance he will offer his services. Alternatively when an invasion is launched on Minas Tirith, Aragorn will also help you out when playing as Gondor.
                Edit: Enfin, si tu ne comprend pas l'anglais tu es excusé. Je vais donc te traduire:

                Le Retour du Roi:
                -------------------
                * Que ce passe-t-il si je ne veux pas qu'Aragorn apparaisse comme chef de faction ?
                Denethor deviendra automatiquement le dirigeant et Boromir son héritier. Si Aragorn offre ses services au Gondor, il apparaitra comme un général.
                -------------------
                * Que ce passe-t-il si je veux qu'Aragorn apparaisse comme chef de faction ?
                Il deviendra chef de faction dans le cas où il offrira ses services au Gondor. Denethor et Boromir deviendra des généraux et il n'y aura pas d'héritier à moins qu'Aragorn n'ait un fils légitime.
                -------------------
                * A quel moment Aragorn offre ses services au Gondor ?
                Après le tour 70 il y aura 10% de chances chaque tour qu'il apparaisse. De plus si une invasion est lancée sur Minas Tirith, il vous aidera si vous jouez le Gondor.
                Dernière modification par ALG, 09-01-2012, 14h06.

                Commentaire


                • Super merci Alexandre le TRES Grrrand! C'est pas que je comprenne pas l'anglais mais j'avais pas fait gaffe à la dernière question. Merci encore!

                  Commentaire


                  • Est-ce que, si on installe la nouvelle version du mod, ça corrompt nos parties précédentes ? (ex : Elrdon devient Roi de Dale et 1er Marechal de la Marche )

                    Commentaire


                    • Je ne crois pas. En effet BS rajoute des options sans en retirer. En tout cas quand je suis passé de la Vanilla à BS 3.0, je n'avais eu aucun problême.
                      Pour la 5.0, je ne sais pas.

                      Commentaire


                      • Ajout d'un lien miroir pour la v5.0 et du patch correctif dans le premier message.

                        Envoyé par Pierre74 Voir le message
                        Est-ce que, si on installe la nouvelle version du mod, ça corrompt nos parties précédentes ? (ex : Elrdon devient Roi de Dale et 1er Marechal de la Marche )
                        En principe si tu ne recommences pas une campagne tu ne bénéficieras pas des nouveautés.

                        Commentaire


                        • tu ne recommences pas une campagne tu ne bénéficieras pas des nouveautés
                          Ah, je me marre!
                          Tous ces gens qui font des campagnes alors que le fruit n'est pas mûr!
                          Je sens que je vais vraiment apprécier ma première campagne sur TATW 3.1 sous modé et sur un jeu bien patché

                          Commentaire


                          • Bon dégoûté d'avoir à recommencer à cause de la nouvelle version avec le Gondor afin d'avoir Aragorn, j'ai décidé de jouer l'Eriador comme ça je l'ai d'entrée seulement mes hobbits m'ont fait sécession et toute la Comté est bloquée
                            je ne peux rien en faire! Quelqu'un a t'il une idée?

                            Commentaire


                            • A tout hasard: Fout leur sur la gueule!

                              Commentaire


                              • Ne faut-il pas envoyer un diplomat ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X