X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Rescator62 et Démocrite le Jeune, cela à fonctionné, Traianus vous remercie. Visiblement 10 000 en plus pour chaque faction dans le King's purse, c'est un peu trop... Il vient de perdre Minas Thirit !

    Commentaire


    • Lol, pauvre de lui!

      Commentaire


      • j'aimerai savoir qu'est ce que les nouveau rajout font réellement par raport a la 4.0 ?

        Commentaire


        • Ben dans le premier post, les 5 derniers mini-mods de la liste ont étés rajoutés.
          Et le reste c est ca :
          -------------------
          V5.0:
          * implemented feature: Real Looting
          * implemented feature: Playable Dark Lord Faction
          * implemented feature: Additional Invasions
          * implemented feature: Visible Allied Settlements
          * implemented feature: Starting Balrog
          * playing with Real Alliances doesn't automatically reveal tiles of allied settlements
          * updated AUM (vanilla recruitment conditions & addition of Mounted Axeman)
          * fixed adoption of wrong bodyguards when playing the RK
          * when forming RK you will get ownership of siege weapons as well
          * when playing with Harad or Rhun you can now also choose your heir
          * fixed immortal nazgul spawn when playing without the starting nine nazgul?
          * fixed theoden silver skin when playing beacons of gondor
          * countless other bugfixes

          Commentaire


          • Question sur le mod des feux du Gondor:
            Je joue Gundabad et recoit un appel des monts brumeux.
            Je reponds présent (-5000 pieces d'or) et une armee pop dans les monts brumeux. Pour l'instant tout va bien. Je dirige mon armee pour prendre dans le dos les assiegeant. Et tour suivant j'apprend que mon armèe á deserté. Au debut j'insulte de tout les noms d'oiseaux xe traitre, puis remarque que la moria n'est plus assiegee. Et tour suivant je recois un message m'indiquant que mon armee est dissoute car je ne suis pas venu en aide et que ce n'est plus utile.

            Alors la desertion est une coincidence? Ou dans le script?
            Dernière modification par Xoudii, 04-02-2012, 19h09.

            Commentaire


            • Envoyé par Xoudii Voir le message
              Question sur le mod des feux du Gondor:
              Je joue Gundabad et recoit un appel des monts brumeux.
              Je reponds présent (-5000 pieces d'or) et une armee pop dans les monts brumeux. Pour l'instant tout va bien. Je dirige mon armee pour prendre dans le dos les assiegeant. Et tour suivant j'apprend que mon armèe á deserté. Au debut j'insulte de tout les noms d'oiseaux xe traitre, puis remarque que la moria n'est plus assiegee. Et tour suivant je recois un message m'indiquant que mon armee est dissoute car je ne suis pas venu en aide et que ce n'est plus utile.

              Alors la desertion est une coincidence? Ou dans le script?

              Salut,
              Je vois que les pro n'ont pas encore répondu, je peux donc te donner une info.
              J'ai eu la même surprise que toi, et ceci deux fois de suite durant la partie. A chaque fois je devais venir en aide à quelqu'un et comme je n'y parvenais pas à temps, mon armée désertait au tour suivant.
              Vu que tu as eu le même truc, j'en conclu que c'est bien le script qui veut ça. Attends quand même l'explication d'un scripteur ou d'un pro du mod.
              Bonne chance.

              Commentaire


              • J'ai lu un peu partout que certains avait un problème régulier : le crash du jeu pendant le déroulement d'un tour particulier.
                J'ai 5 campagnes, toutes crashent à un moment où un autre, pendant le passage d'autres factions.
                Rohan : crash entre le tour 154 et 155 (au moment des orcs de Gundabad)
                Gondor : crash entre le tour 131 et 132 (au moment du Rohan)
                Isengard : crash entre le tour 112 et 113 (au moment de Dale)
                Haut-Elfes : crash entre le tour 92 et 93 (au moment du Dale)
                Eriador : crash entre le tour 108 et 109 (au moment des orcs des monts brumeux)

                Je ne vois pas trop ce que je peux faire, car c'est aléatoire. J'ai bien sur essayé de modifier certaines avancées en reprenant des sauvegardes précédentes et en intervenant différemment, mais rien n'y fait (ou alors ne fait que retarder le crash qui finit toujours par intervenir).
                C'est dommage car je n'ai encore jamais pu réussir une seule campagne.
                Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de soucis et surtout, a-t-il résolu ce problème ? Si oui, comment ?
                Dernière modification par Gri.zzly, 05-02-2012, 04h42.

                Commentaire


                • Envoyé par Xoudii Voir le message
                  Question sur le mod des feux du Gondor:
                  Je joue Gundabad et recoit un appel des monts brumeux.
                  Je reponds présent (-5000 pieces d'or) et une armee pop dans les monts brumeux. Pour l'instant tout va bien. Je dirige mon armee pour prendre dans le dos les assiegeant. Et tour suivant j'apprend que mon armèe á deserté. Au debut j'insulte de tout les noms d'oiseaux xe traitre, puis remarque que la moria n'est plus assiegee. Et tour suivant je recois un message m'indiquant que mon armee est dissoute car je ne suis pas venu en aide et que ce n'est plus utile.
                  Alors la desertion est une coincidence? Ou dans le script?
                  Je n'ai pas installé la compil ce coup ci, mais précédemment cela fonctionnait comme ça pour les script de défense de capitale du Gondor-Rohan et Dale-Nains. Si la capitale de l'allié était menacée tu pouvais répondre à son appel, une armée apparaissait pour défendre la capitale amie qui était dissoute une fois que la capitale était libérée. Idem si le siège était levé avant que tu interviennes. Ce qui est dommage, c'est que l'allié te remboursait tes frais si tu l'avais aidé, pas sûr s'il s'est libéré avant ton arrivée.
                  Dernière modification par Démocrite le Jeune, 05-02-2012, 12h09.

                  Commentaire


                  • Ce coups ci c'est bon, j'ai participé au sauvetage de Goblin town. Mais pas remarquè que j'avais ete remboursE. En tout cas cela permet des batailles assez epic! Car l'allié ne nous appel qu'en cas de grosse armee, le script de garnison lui offre une bonne defense. Alors avec en + une armee en renfort. C'est assez sympa.

                    Par contre, je viens d'avoir une video m'indiquant que Dain's hall venait de tomber et que les OMM appelait à ce que je l'aide à le reprendre. C'est le meme mod? Ou celui qui offre des bonus si on restaure des villes perdu à son alliê?

                    Commentaire


                    • C'est un autre script je crois. Tu obtiens un bonus (lequel? Peut-être seulement une amélioration des relations avec ton allié?) si tu l'aides à reprendre une ville qu'il a perdu. Mais tu n'as pas d'armée de renfort qui apparait (du moins c'était comme ça dans la précédente version

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gri.zzly Voir le message
                        J'ai lu un peu partout que certains avait un problème régulier : le crash du jeu pendant le déroulement d'un tour particulier.
                        J'ai 5 campagnes, toutes crashent à un moment où un autre, pendant le passage d'autres factions.
                        Rohan : crash entre le tour 154 et 155 (au moment des orcs de Gundabad)
                        Gondor : crash entre le tour 131 et 132 (au moment du Rohan)
                        Isengard : crash entre le tour 112 et 113 (au moment de Dale)
                        Haut-Elfes : crash entre le tour 92 et 93 (au moment du Dale)
                        Eriador : crash entre le tour 108 et 109 (au moment des orcs des monts brumeux)

                        Je ne vois pas trop ce que je peux faire, car c'est aléatoire. J'ai bien sur essayé de modifier certaines avancées en reprenant des sauvegardes précédentes et en intervenant différemment, mais rien n'y fait (ou alors ne fait que retarder le crash qui finit toujours par intervenir).
                        C'est dommage car je n'ai encore jamais pu réussir une seule campagne.
                        Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de soucis et surtout, a-t-il résolu ce problème ? Si oui, comment ?
                        Oui j'ai le même soucis.
                        J'ai retiré le mod en attendant un fix.

                        Commentaire


                        • Salut !

                          Concernant les différents feu d'alerte, gond, rohan orc,dale ... , pour ma part, je jouais le rohan, je me débrouillais plutôt bien, op le gondor m'appelle à l'aide, -5000 mais j'y vais.
                          Je les sauvent, ils me remboursent.

                          Tout d'après, re-attaque du gondor, re-5000 florins .... :/ Victoire du bien, mais pas remboursement. Donc j'en déduis que le script, soit à bug, soit le gondor est ruiné soit, c'est voulu. 2 tours suivants, re-demande d'aide, j'ai save la partie pour test, je vais les aider, -13000 florins au total (avec cumulation des autres ... -_-' ) aucun remboursement, nietttt !

                          Je relance la save et je laisse le gondor perdre minas, fuck !!!

                          Commentaire


                          • Y a t il eu une différence entre tes 2 premiers sauvetage? Genre le premier coups tu t'es placé ;a distance de soutien et tu as joué une défense. Et l'autre coups tu as attaqué? Peut être de là que vient le remboursement. Ou alors les fonds de l'IA, mais bon vu qu'ils ont le script de +5000 en cas de bankrupt...
                            Perso je suis toujours venu aider en attaquant l'assiégeant et jamais eu de remboursement et toujours eu un message disant que je n’étais pas venu aider.

                            Commentaire


                            • C'est bizarre, moi je reçois toujours mes 5000 à chaque fois que j'ai reconquis une ville d'allié et que je l'ai restituée (il ne faut pas oublier de lui rendre sa ville).

                              Commentaire


                              • Les deux (trois fois) je suis allé attaqué directement l'armée Orc sur Minas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X