X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui pourtant je l'ai mis au bonne endroit

    Commentaire


    • pour la compil, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout comme l'annonce le contenu.

      Commentaire


      • Mise à jour: ajout du patch 4.1.

        Commentaire


        • vous auriez une idée pour mon problème ?

          Commentaire


          • Envoyé par ugo26971 Voir le message
            vous auriez une idée pour mon problème ?
            Pas vraiment. Si les évènements des mini-mods n'apparaissent pas quand tu commences une campagne, c'est que le mod n'est pas installé au bon endroit, je ne vois pas d'autre solution.

            Commentaire


            • ah bein en fait ça marche mais par contre j'ai rien compris sinon toutes les options qu'on nous propose au début on les auras pour chaque campagne ?

              Commentaire


              • non, elles ne sont activés que pour la campagne que tu commence.
                Si l'envie te prend d'en commencer une autre, tu auras de nouveau ces options à paramétrer.
                Dernière modification par Elanion, 28-12-2011, 00h42.

                Commentaire


                • Et ca depend de la faction que tu prends,certains mini mods sont proposés a certaines factions.

                  Commentaire


                  • Il sert a quoi le patch 4.1 ?

                    Commentaire


                    • Je crois que c'est pour fixer des bugs

                      Commentaire


                      • La 4.1 marche-t-elle avec la 3.1? ou il faut jouer qu'avec la 3.0
                        Dernière modification par Aikiko, 28-12-2011, 15h20.

                        Commentaire


                        • Alors, il faut installer la compilation sur la 3.1 puis mettre le patch 4.1 de la compil.
                          Et ça marche niquel.

                          EDIT DS : lombrenoire a apporté la réponse à Aikiko. J'ai donc supprimé les sept messages suivants, plus qu'inutiles.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 30-12-2011, 19h37.

                          Commentaire


                          • D'ailleurs je joue ce mode là et quelqu'un pourrait me dire comment on combat la corruption... Dés le départ cela plombe mon budget...

                            Commentaire


                            • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              D'ailleurs je joue ce mode là et quelqu'un pourrait me dire comment on combat la corruption... Dés le départ cela plombe mon budget...
                              Il faut faire attention à tes généraux. Regardes bien dans le détail des tes communautés les dépenses liées à la corruption. Si elle sont trop grandes, vire les généraux concernés. Fais gaffe parce qu'il me semble que dans certains cas la corruption te rapportes de l'argent. A vérifier dans le panneau de la trésorerie .

                              Commentaire


                              • Moi c'est simple, avant le tour 60 ou 70, je refuse (sauf en cas de réel besoin) toute proposition d'adoption. Déja, le cout d'entretien des généraux est exorbitant, et en plus, ils gèrent mal les villes, pour la plupart. Avec les Grands Elfes, lorsque j'avais des passages à l'age adulte à foison, je les envoyais se faire butter face aux Trolls rebelles à coté d'Imladris !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X