X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es ce que tu pourrai nous passer les liens ?
    Et si le torrent est interdit sur le forum public, de me les envoyer en MP ?

    En te remerciant

    Commentaire


    • je voie pas trop pk ce serait interdit...
      bon, le soucis c'est que celui-que j'ai pris c'est sur t411 donc bonjour les règles :/ (être inscrit et avoir un ratio de 0.75)
      http://www.t411.me/torrents/mods-the...-medevial-2-tw

      Commentaire


      • Ok Ok, je te remercie

        Oui je connais ce site, pas bien compliqué quand on a une adresse ip dynamique

        Commentaire


        • Au plaisir

          Commentaire


          • Une version va sortir en 3.2?

            Commentaire


            • Non non ce n'est qu pour la version 3.1. Une mise à jour n'est pas au programe du baron, qui est si j'ai bien compris sur un autre projet (enfin je crois ).

              Commentaire


              • A priori, il bosse sur Divide and Conquer.

                Commentaire


                • En fait le vrai probleme c'est que l'on ne l'as pas vu sur twcenter depuis debut juin, et que du coup on est obligé de faire sans
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 01-01-2013, 10h54.

                  Commentaire


                  • Ok, merci de vos réponses.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Désolé de revenir sur ce problème de téléchargement gamefront (j'atteint les 5 secondes avant le téléchargement mais une fois que je choisis "enrengistrer sous" rien ne se passe). J'ai essayé sur plusieurs autres jeux, depuis plusieurs jours (ça va faire une grosse semaine maintenant), sur plusieurs ordinateurs même rien ne marche (alors que je l'ai déjà utilisé avant et ça avait très bien marché).
                      Est ce que ça le fait à quelqu'un? Vous avez une idée de ce qu'il faut faire?
                      Dernière modification par Rahl2545, 04-01-2013, 20h09.

                      Commentaire


                      • Arrrgh, ma campagne buggue arrivée vers les 130 tours, à la première invasion en fait... Je commande la faction Dale et j' ai pris presque toutes les villes du mordor sauf minas morgul et osgiliath; du coup ils lancent une invasion sur leur ancienne capitale, seulement n' importe quelle armée d'invasion qui m'attaque sur la cible ou pas ou que j attaque moi même fait bugger le jeu... tout s'arrète net a part la musique, je fais deux ou trois tours avec en esquivant les combats, mais du coup le jeu bugge au moment de l' assaut sur la cible de l'invasion.

                        Ca dit quelque chose à quelqun ?

                        Commentaire


                        • bonjour
                          Sa serait pour avoir un nouveau lien du patch de réparation du mode car il ne fonctionne pas merci d'avance

                          Commentaire


                          • Impossible de télécharger sur GameFront et sur Megaupload donc ....
                            Y'a pas une autre solution pour le télécharger genre comme un torrent ou sur Moddb ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • J'ai trouvé un autre lien : https://drive.google.com/uc?export=d...3Y0eFRMdW10ZVE

                              Commentaire


                              • Super merci ALG Et ce mod, il est bien en anglais ? Si oui, y'a une traduction ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X