X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    T'aurai pas installé le sous mod sur la V2.1 par hasard??

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Commodor Voir le message
      Yop, besoin d'aide svp !

      Je viens d'installer le mod, là ou il faut, mais quand je lance une nouvelle campagne, je n'ai pas les différents menu qui sont proposés comme il est prévu selon le mod.

      Une idée ?

      Je n'ai toujours pas désinstaller le TA 2.1 (je n'avais pas le baron mod pour celui-ci)
      Ça veut dire que tu n'as pas installé la compilation au bon endroit. Il faut bien sélectionner le dossier Third_Age_3. Et puis franchement c'est recommandé de désinstaller la v2.1, surtout si tu utilise des sous-mods.

      Commentaire


      • #63
        Ok ok merci !

        Bon j'ai tout désinstaller, j'attends d'être en Norvège avec du 20M pour mieux dl =).

        D'ici là, BFBC2

        Commentaire


        • #64
          Alors même soucis pour moi, j'ai installer le sous mod dans le dossier Third-age 3 et puis ben quand je lance une nouvelle partie, il ne ce passe rien ! Une idée !?

          C'est bon en fait ! C'est le chemin qui était en programme:/ et non en Programmefiles
          Dernière modification par Legorn88, 17-12-2011, 22h22.

          Commentaire


          • #65
            Si vous ne lisez pas les instructions en entier et attentivement aussi...

            Commentaire


            • #66
              Oui exact, par contre je sais pas les autre, mais j'ai eu direct un bug dès le début d'un combat, mon jeu s'est figé, et hop pu rien !

              Commentaire


              • #67
                Les chemins sont souvent erronés, pour une raison simple, c'est que les concepteurs de mods ne savent pas coder l'installateur pour qu'il recherche dans le registre de l'utilisateur le dossier où est installé Med2. Même KK -béni soit son pseudo- ne sait pas le faire, et son mod téléchargé à des dizaines de milliers d'exemplaires propose un chemin par défaut tout bête...
                Le chemin par défaut dépend de la version de windows, de la langue, sans compter que vous avez peut-être installé le jeu ailleurs que dans programfiles/Sega...

                Heureusement, les installateurs MundusBellicus®, grâce à notre technologie unique, sont tous codés pour trouver le chemin de votre propre jeu.

                Commentaire


                • #68
                  Vous en pensez quoi sinon ?! Je trouve ça sympa le sous mod de recrutement, avoir toutes les unités dispo dès le départ, mais bon l'ordi peut toujours ce crée X armées, c'est un peu chiant qu'il n'ai pas de limite financière, du coup je pense modifié le money script, et je pense que ça relancera l'attrait du jeu ainsi !

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y a un truc qui m'énerve: le Mordor. Il passe de big boss dans la 2.1 à larve comateuse dans la 3.0 (même dans la compil' bien qu'il soit sorti du coma...). Il faut augmenter le trésor royal :evil:

                    Commentaire


                    • #70
                      Je le trouvais déja faible en 2.1...

                      Commentaire


                      • #71
                        Mise à jour du 1er post pour patch bug fixer

                        Commentaire


                        • #72
                          @bisthebis => pas si tu joue en td avec la XAI + quelques spams tout les 5 tours (d'armées à moitié remplies bien sûr)
                          Sinon, y fait quoi le bugfixer ?

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est un débuggeur le bugfixer ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui mais il débug quoi ?! Moi rien ne plante, ça n'a planter qu'une seule fois.

                              Moi qui joue sans le money script, enfin je l'ai modifier, quand une faction tombe à -1000 elle ne regagne que 1 d'argent, comme ça ça évite à l'IA de faire nimp, et du coup ça évite les big armée que nous on ne peut pas faire, et pour le moment ma partie semble équilibrer. Mais je pense que ce qu'il faudrait c'est un script forçant une paix total durant 50 tours, histoire de développer ses finances, et enseuite de se lancer dans une guerre.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je pense pas. Le début du jeu s'est juste transformé en phase chiante de 20-30 voire pour certaines factions 40 tours où on ne fait que dév l'économie. Il y a juste un gros problème aussi avec l'équilibrage spam/économie du joueur. Moi avec le Mordor je tombais direct dans le rouge sans pouvoir rien faire ! Tandis que le Gondor me sort les plus grosses armées du monde O_o

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X