X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien sur, c'est ca aussi le but, c'est d'avoir l'anneau

    Commentaire


    • Le truc c'est que j'ai testé et je me retrouve avec un Sauron et Barad Dur mais vue que je ne contrôle pas le Mordor, je suis coincé entre les montagnes.
      Et n'avoir qu'une cité et rien à faire en début de partie, je ne vois pas l'intérêt. A moins qu'il se produise quelque choses dans les tours prochains ? (voilà le pourquoi de ma question). Donc avoir Sauron c'est cool mais si on peut rien faire avec, à quoi ça sert ? (Si il a été rajouté dans la compile c'est qu'il doit y avoir une raison).

      Commentaire


      • Tu emmenes Sauron à coté de la porte noire et le tour d apres on te demande si tu veux la controler,tu dis "oui" et la "Black gate" est à toi.
        Par contre j ai une autre question, j ai le Rohan,j ai le mini mod "AUM" pour les unités mais j arrive pas à avoir les "Kingsmen à pieds" (archers à pieds) j ai tous les batiments à Edoras mais je les vois pas!ils sont bien intégrés dans la campagne non?
        Dernière modification par Stilgar, 18-01-2012, 20h28.

        Commentaire


        • Tu peux les avoir en récompense d'une mission
          Enfin en tout cas, je les ai eus en récompense avec la compil du baron.

          Commentaire


          • Ah bon? Je croyais qu elles etaient en recrutement. Merci à toi
            Dernière modification par Stilgar, 18-01-2012, 20h28.

            Commentaire


            • Envoyé par Rescator62 Voir le message
              Tu emmenes Sauron à coté de la porte noire et le tour d apres on te demande si tu veux la controler,tu dis "oui" et la "Black gate" est à toi.
              Ok merci. Donc ça veut dire que Sauron à l'anneau dès le départ.

              Commentaire


              • Ben non il ne l a pas,c est dommage lol!

                Commentaire


                • Je trouve regrettable qu'il soit si difficile (voire impossible) d'avoir un nombre d'armées appréciable dans ce Mod, même avec les modifications apportées dans le sous-mod du Baron Samedi. J'ai conscience que ça correspond cependant, au marasme financier et militaire que connaissent les factions du bien dans les ouvrages de Tolkien, mais bon... Je gère peut être mal la phase économique me direz-vous ; je préférerais tout de même faire deux fois plus de troupes et que l'IA m'en envoie d'autant plus dans la caboche . J'ai finis la campagne du Gondor avec pas plus de trois armées, celle des Hauts-elfes avec à peine une seule (de la crème il est vrai).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rescator62 Voir le message
                    Par contre j ai une autre question, j ai le Rohan,j ai le mini mod "AUM" pour les unités mais j arrive pas à avoir les "Kingsmen à pieds" (archers à pieds) j ai tous les batiments à Edoras mais je les vois pas!ils sont bien intégrés dans la campagne non?
                    Les Kinsmen à pied du Rohan sont disponibles dans les cités (pas les château-fort), mais uniquement avec l'archerie de niveau 1. Si tu as construis l'archerie au niveau 2, tu dois la démolir et la refaire. Les Kinsmen à pied sont disponibles dans n'importe quelle cité, même une qui n'est pas "native" de la faction.

                    Commentaire


                    • Tiens?c'est bizarre ca!ce sont quand meme des unités assez fortes,sachant que tu as un second batiment à construire et donc qui sert à rien!
                      Bon je te remercie j essaierai ca plus tard a+

                      Commentaire


                      • Envoyé par Agravaine Voir le message
                        Je trouve regrettable qu'il soit si difficile (voire impossible) d'avoir un nombre d'armées appréciable dans ce Mod, même avec les modifications apportées dans le sous-mod du Baron Samedi. J'ai conscience que ça correspond cependant, au marasme financier et militaire que connaissent les factions du bien dans les ouvrages de Tolkien, mais bon... Je gère peut être mal la phase économique me direz-vous ; je préférerais tout de même faire deux fois plus de troupes et que l'IA m'en envoie d'autant plus dans la caboche . J'ai finis la campagne du Gondor avec pas plus de trois armées, celle des Hauts-elfes avec à peine une seule (de la crème il est vrai).
                        Tu peux modifier le montant des fonds du roi pour accroitre tes ressources économiques. Moi j'ai ajouté 5000 à chaque faction, mais tu peux sûrement en ajouter plus si tu veux qu'il y ait plus d'armées et que ton ordi le supporte.

                        Pour cela tu ouvres le fichier descr_strat. Chaque faction est identifiée et tu peux modifier le montant en face de denari_kings_purse.Tu enregistre et c'est bon : tes fonds augmentent.

                        Ce fichier se trouve dans ... Third_Age_3/data/world/maps/campaign/impérial_campaign/descr_strat
                        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 20-01-2012, 20h27.

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup Démocrite, ça c'est une information en or pour le coup .

                          Commentaire


                          • Moi j'ai modifié le cout des generaux de 250 à 50 parce que quand tu joues le Gondor, harad , Rohan.. tu sais plus où les mettre lol!
                            Et king purse à 5000 avec le Gondor.
                            J'ai pas envie d utiliser les codes pour l'argent,et là ca devient un peu plus vivable.
                            Dernière modification par Rescator62, 21-01-2012, 18h25.

                            Commentaire


                            • Je vais "tester" tout ça très rapidement. Merci . Mon but n'est vraiment pas de me rendre la tâche trop facile (en définitive la carte de campagne n'est pas si étendue que ça. Il ne s'agirait pas d'éliminer le Mordor en une dizaine de tours par exemple, sinon la partie perdrait de beaucoup son intérêt à mes yeux). Si j'ajoute de l'argent pour chaque faction, et si je ne limite pas les Spams de stacks de l'IA, ça pourrait me donner une sauce à la Roma Surrectum 2 vous ne pensez pas ?
                              Dernière modification par Agravaine, 21-01-2012, 11h05.

                              Commentaire


                              • Bonjour, je suis nouveau sur third age et j'ai voulu essayer la compil du baron samedi, seulement j'ai beau suivre les détails d'installation du mod et il ne semble ne pas être installer. C'est à dire que l'écran au début d'une nouvelle campagne est le même que si je n'avais pas installer la compil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X