X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On vient juste de sortir la trad du 3.1... L'équipe de trad n'est pas composée de machines...

    Commentaire


    • oui désolé je m'en excuse , je pensais que plusieurs personnes était sur chacun des deux mods je m'en excuse... vous faite un super boulot honnêtement, moi perso sans vous j'aurais été perdu en anglais je vaut rien mdr !
      merci pour tous vos travaux et efforts, honnêtement =)

      Commentaire


      • ca serait bien si le mod de Taros aurait été compatible avec le baron samedi
        (il rajoute pleins d'unitées pour le Gondor)

        Commentaire


        • Si tu veux Emperor of Hell l'a fait. Cherche dans son sujet ici.
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-03-2012, 23h36.

          Commentaire


          • Hmm impossible pour moi d'installer le mod BARON SAMEDI, quand j'essaie de modifier le fichier comme dans le tutoriel:
            - TATW.cfg : ouvrir avec notepad, puis changer la ligne mod = mods/Third_Age en mod = mods/POUET
            Voila ce que ça m'affiche lorsque je souhaite l'enregistrer:

            Commentaire


            • Utilise le bloc-note avec les droits d'administrateurs. ça devrait marcher.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-03-2012, 23h36.

              Commentaire


              • Comment je fait pour ouvrir avec les droits d'administrateurs, sachant que si je fait clique droit ca me l'ouvre quand meme en mode normale ?

                EDIT: Je sais, clique droit/propriété/toujours ouvrir en tant qu'administrateur, je vais essayer.

                ( Bien War, tu deviens un pro en info )
                Dernière modification par WarDawn, 03-03-2012, 16h37.

                Commentaire


                • TAh oui, dsl. Il faut que tu démare bloc note en mode administrateur, puis tu ouvres TATW.cfg
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 03-03-2012, 23h37.

                  Commentaire


                  • Oep merci, j'ai tout bien respecté sauf que in game... ba jai pas le mod d'activer.
                    J'ai crée une copie de Third_age_3 et je l'ai renomé BARON. Et j'ai donc installer le sous mod et son patch dans ce dernier.
                    C'était nécéssaire ?

                    Commentaire


                    • Bonjour, suite à un bug avec ce sous-mod j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour demander de l'aide.
                      J'ai installé le mod Third Age version 3.1 et celui ci marche du tonnerre mais après l'installation de la version 5.0, de la compil Baron S, mon jeu crash quand je lance le .bat du mod. J’ai alors pensé qu'il fallait aussi installé le Bugfixer mais le problème persiste.
                      Auriez vous une solution à mon problème?

                      PS: Mon jeu est "clean" (j'espère!), aucun autres sous-mods ou de traduction installé.
                      Avant avec la version 2.1 de Third Age je n'avais aucun problème avec ce sous-mod.

                      Edit: Il y a personne?
                      Dernière modification par Jérémax, 13-03-2012, 22h02.

                      Commentaire


                      • Désolé Jérémax, je n'ai pas installé le sous-mod : il faudra que tu patientes que quelqu'un qui l'a installé passe.

                        D'autant que si tu as suivi les instructions d'installation cela devrait fonctionner. Précise quand ça plante, si tu as le jeu avec steam... As-tu réessayé de de désinstaller et de refaire une installation? Qu'est ce que tu appelles le .bat? C'est le raccourci sur le bureau?
                        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 14-03-2012, 17h36.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          As tu supprimé le fichier map.rwm que tu trouves ici : C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\base ?
                          C'est un fichier qui se reconstituera lorsque tu relanceras le jeu.

                          Commentaire


                          • Bonjour, merci de vos réponse mais le bug persiste même en supprimant ce fichier (d’ailleurs qu'est-ce que sa change de le supprimer?).
                            Si vous trouvez une autre idée pour m'aider n'hésitez pas.
                            Démocrite le Jeune, j'appelle .bat l'exécuteur qui permet de lance le mod.

                            Quand est-il de la traduction, elle a commencée ou ils attendent que les bug de celle du mod normal soit corrigés?
                            Dernière modification par Jérémax, 14-03-2012, 19h27.

                            Commentaire


                            • Pour le .bat, j'ai trouvé et lancé une partie avec, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'utilise pas le raccourci sur le bureau.

                              Pour la traduction, pour l'instant elle est pour la 3.1, sans le sous-mod et l'équipe de traducteurs ne prévoit pas de la refaire pour la compil car il y a d'autres projets en cours (satinless steel je crois . Tu peus toujours essayer de la mettre par dessus le mod+compil du Baron(surtout pas installer la compil après la traduc : retour bureau garanti : généralement ça passe, sauf quelques textes qui restent en anglois.
                              Elle n'a d'ailleurs pas de bugs à ma connaissance : juste quelques petites erreurs qui ne provoquent pas de problème de stabilité.

                              Sinon pour ton problème je ne vois que la traditionnelle désinstallation/ réinstallation, à moins que quelqu'un ait une meilleure idée.

                              Commentaire


                              • Lancé le jeu avec le raccourcis à le même effet que de le lancer avec le .bat plus que le raccourcis est celui du .bat.
                                Dommage qu'il n'y est pas de traduction prévu pour ce super mod.
                                Et pour mon problème, en effet, pour le moment je suis obligé de joué avec le mod de base vu que baron S me fait planter.

                                Edit: Pour mon bug j'ai oublié de préciser que je suis sous Seven 64 bits.
                                Edit 2: J'ai un dossier sega dans mon AppData\Local\VirtualStore\Program Files(*86), pourrait t-il être en cause?
                                Dernière modification par Jérémax, 15-03-2012, 20h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X