X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autre question sur la compile: suis entrain de remarquer que je n'ai jamais eu de croisade noire. Alors j'ai un peu lancé vite fait ma nouvelle campagne avec la compile et je n'ai surement pas bien lu les descriptifs, mais... Suis pas sensé decider des lancements d'invasions au tour 50 et 100? Oou alors ce n'est pas la même chose et c'est le faite que la faction de sauron soit jouable qui change la donne? Il n'y a aucun emissaire de sauron. Rien par rapport á tout cet aspect du vanillia.

    Et question subsidiaire: je sais que l'IA joue les reconstitution de l'arnor ou royaume elfique. Mais joue elle la quete de l'anneau? Cela à l'air d'etre juste pour le joueur.

    Commentaire


    • Ca doit être pasque aucune faction du mal n'a appelé à l'invasion, enfin ... je pense .

      Commentaire


      • Pour les invasions tu les as peut etre desactivé au début de ta campagne. Si tu choisit de jouer avec le sous-mods là tu peut commencer avec les invasions ou les avoir au tours 50 ou encore 100.
        Sinon pour la quête de l'anneau je ne sais pas trop car je joue souvent le bien donc je vais moi même volé l'anneaux.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Après installation, aucun problème à faire tourner le mod en mode single player, mais par contre, lorsque je lance une campagne multi, une fois le chargement de début de partie effectué, au lieu de me retrouver sur la map de la TdM, j'ai un message d'erreur et le jeu plante, se ferme directement.

          J'ai épluché les pages du sujet, je n'ai pas vu de remarque sur ce point.
          Quelqu'un peut nous aider ?

          (Tatw : v3.1; compile du baron samedi)

          Commentaire


          • Normal, la compil n'est pas prévue pour le multijouer. Donc si tu veux controler plusieurs factions, utilise la Vanilla.

            Commentaire


            • Merci copain, je viens de lire ça à l'instant sur le post du baron.
              J'ai un peu les boules du coup.

              Hormis le submod Pericillious, qui semble intéressant, mais encore instable, y-a-t-il des mods intéressants pour le multi' ?

              Commentaire


              • Vos explications à vous deux répondent à mon soucis d'hier soir, crash du jeu en multi avec Baron samedi ... Donc j'attends une réponse à la question de Spzmy sur les mods

                Commentaire


                • Je crois pas pour l'instant, même si j'ai pas tout regardé sur TWC. Mais les sous-mods pour la 2.1 étaient pour la plupart compatibles avec le multi. Il faut laisser un peu de temps aux moddeurs. Peut-être la prochaine version du MOS ou de Divide and Conquer ? (espoir )

                  edit :nos messages se sont croisés Commodor, j'espère que la réponse répond à ta question.
                  Dernière modification par Démocrite le Jeune, 15-02-2012, 15h54.

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    vous savez comment avoir l'armée des morts en bataille perso ?

                    Commentaire


                    • oui, tu modifie l'EDU, aux lignes ou se trouve l'armée des morts, tu retire le no_custom.

                      Commentaire


                      • ahah merci Démocrite j'attendais une notification sur ce sujet et j'avais pas remarqué ton post au même moment que le mien.

                        Merci à toi, réponse acceptée

                        Commentaire


                        • En cours de test par de courageux cobayes (dont moi ) :

                          Pour ceux qui comme moi ont eu leur partie plantée par un CTD qui est survenue durant le tour de IA, il semblerai que le problème vienne du "Baron Samedi's Limited A.I. Stack Spam Script" qui se trouve dans le Campaign_script text que vous trouverez ici : C: \Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\world\maps\campaign\impe rial_campaign

                          Vous pouvez télécharger lefichier campaign_script sans le "Baron Samedi's Limited A.I. Stack Spam Script" ici

                          Mais attention si vous jouez avec extended map, qui modifie aussi ce fichier il vous faudra faire la modif manuellement... Soit ouvrir le fichier après avoir installé extended map, faire une recherche et supprimer tout ce qui a trait au "Baron Samedi's Limited A.I. Stack Spam Script" (vous faites Ctrl+F vous tapez "Baron Samedi's Limited A.I. Stack Spam Script" et vous le virez).

                          Donc comme je l'ai dis au début, c'est en cours de test par plusieurs d'entre nous sur demande de Baron Samedi. Si cela vous tente...

                          Commentaire


                          • bonjour =) ,

                            Je voulais savoir ou ont peut trouver la tard de la compil du baron samedi v5.0 svp donc celle de ce mod ?

                            Commentaire


                            • Elle n'existe pas.

                              Commentaire


                              • :/ c'est trop bête sa honnêtement .... personne ne la traduit en ce moment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X