X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a pleins d'autres stratégies avec le Gondor: ma préférée aux environ du tour 100:
    On rassemble le plus de soldat possible à Perlargir, on envoie tout sur la ville en face (Région du sud de l'Ithilen, j'ai oublié le nom), puis, on charge comme des bourrins sur la ville Harond et on coupe le Harad en 2 en détruisant tout sur son passage (massacre de la pop + destruction des bâtiments). En même temps, on fait met un blocus sur tout les ports ennemis et une fois l'intérieur du Harad ravagé, on prend Umabar.
    Long, difficile, très difficile, même, mais faisable et terriblement efficace !

    Commentaire


    • Tu ravage tout car tu compte abandonner ces régions à leurs sorts, ou bien à cause d'une éventuelle contre attaque du Harad?
      J avoue n'avoir jamais testé ce genre de stratagème, je préfère de loin m'accaparer la région et les ressources qui vont avec!

      Commentaire


      • Oui, ça tient plus la route à long terme.

        Commentaire


        • J'abandonne rapidement les villes du milieu, oui (les rebelles qui combattent à ma place , mais je garde en bon état les villes d'Umbar (Umbar, Vatavea, etc) pour gagner de l'argent.
          En fait l'idée c'est, si que, si elles ne sont pas assez forte pour prendre Umbar, mes armées puissent quand même faire le plus de dégâts possibles pour ralentir un max le Harad (souvenons-nous qu'ils deviennent en late game une des factions les plus puissantes du jeu !)

          EDIT: ça m'a d'ailleurs fait bien rire, mais le villa, tout au fond du Harad n'avait, après mon passage que 54 hab !

          Commentaire


          • aragorn?

            bonne année a tous!
            Le problème est le suivant comment faire por avoir aragorn comme roi du gondor?
            J ai bien cocheé le mod qui le permet mais voilà aragorn apparait comme roi dans l arbre genealogique mais je ne le trouve nulle part!!! aidez moi

            Commentaire


            • Il est caché à l'extérieur de la carte. Il n’apparaitras que lorsqu'il devras apparaitre.

              Commentaire


              • Envoyé par pieerresabate Voir le message
                bonne année a tous!
                Le problème est le suivant comment faire por avoir aragorn comme roi du gondor?
                J ai bien cocheé le mod qui le permet mais voilà aragorn apparait comme roi dans l arbre genealogique mais je ne le trouve nulle part!!! aidez moi
                Quand tu cliques sur le portrait d'un membre de la famille dans l'arbre généalogique, tu as en bas à gauche de la page une petite loupe, qui en cliquant dessus t'indique où se trouve le membre en question.

                Commentaire


                • Ou il n'est peut être pas encore arrivé au Gondor, il est possible qu'il soit encore en Eriador, tout dépend de l'avancement de ta campagne non?

                  En passant, fait gaffe à ton orthographe pieerresabate, c'est dégueulasse à lire!

                  Commentaire


                  • Au fait j'ai une question,quelqu'un a déjà essayé le royaume réunifié?Car ça prend du temps et jje voulais savoir à par l'unité spéciale d'osgiliath,les unités du royaume sont celle du gondor?de l'arnor?ou un mix des deux(voir toutes les unités des 2 royaume réuni)

                    Commentaire


                    • désolé pour l'orthographe et merci d'essayer de m'aider. Pour la loupe , cela ne marche pas avec Aragorn et deuxièmement, j'en suis au tour 52 et je désespère un peu . Faut-il que Denethor passe l'arme à gauche? Faut_il réunifier les deux royaumes? Faut_il que Minas Tirith soit assiégée? Tant de questions qui me laissent perplexe.

                      Commentaire


                      • Je sais pas, j'en suis pas aussi loin. Selon Arandir:

                        Envoyé par Arandir Voir le message
                        Il est caché à l'extérieur de la carte. Il n’apparaitras que lorsqu'il devras apparaitre.
                        Le tour 52 c'est pas vraiment loin dans le jeu. Tu devrais attendre encore, je pense.

                        Commentaire


                        • Je viens d'avoir aragorn a l'instant, tour 63 pour ma part.

                          Concernant la réunification D'osgiliath, avez vous des précisions ?

                          Commentaire


                          • réunification D'osgiliath?
                            tu veux surement dire reconstruction,si oui v.le FAQ

                            Commentaire


                            • Pour Aragorn, je l'ai eu au alentour du tour 20 , Donc ça peut-être n'importe quand.

                              Commentaire


                              • Y a t'il un rapport entre une invasion de Minas Tirith et son arrivée?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X