X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok Zaariel, j'apprends quelque chose que j'ai déjà vu, un espion qui à ouvert mes portes.

    A chaque fois que je viens à mettre un espion dans une ville, celui-ci ouvrira les portes ?

    Ce qui veut dire que la seule fois ou j'ai joué en bataille difficile, comme par hasard, un espion était dans ma ville et mes unités n'ont pas pu se positionner ?

    En gros, en Difficile, je peux quand même poster mes troupes ?

    Commentaire


    • Non, c'est pas systématique, l'espion a un % de chances en fonction de son talent.

      Oui, c'était un hasard, oui en difficile ou en très difficile tu peux disposer toi même tes troupes.

      Commentaire


      • D'accord ... Depuis 2 ans je joue en Moyen car je me suis fait avoir par un facking espion ... Merde alors :/

        Commentaire


        • J'avoue qu'en normal cela ne m'est jamais arrivé alors que de memoire sur med 2 cela m'arrivait de temps en temps. Peut etre les differences culturelles / races qui rendent l'espionnage plus dure (perso mes espions ont une esperence de vie tres courte)

          Commentaire


          • Suite à un problème de fichier mss32.dll qui datait, j'ai décidé hier de reinstaller med 2 et kingdoms... puis j'ai reltélchargé les 2 parties et le aptch du mod que j'ai installé... Tout marchait comme sur des roullettes quand... je m'aperçois que lorsque j'atteinds l'Isangard ou Minas Tirith ben je n'ai plus le petit événement avec la cinématique tirée du film... ... et moi j'aimais bien... Quelqu'un a t il une idée ?

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              Apparemment il faut bien laisser le général au moins 5 tours sur la Montagne du Destin, j'ai vérifié. Personnellement je ne suis pas encore arrivé à ce point de la campagne, mais d'autres pourront te répondre .
              Tu as vérifié... dans la FAQ, si tu n'es pas encore arrivé là... Moi, Egbert, il y est encore, à la montagne du destin avec l'anneau...(voilà une petite centaine de tours (j'ai eu le temps d'essayer plusieurs endroits de la montagne...) Et j'ai bien reçu l'ordre du Conseil d'aller le détruire à la montagne du Destin, avec la flèche rouge et tout... Mais j'ai eu ma consolation, le mordor a bel et bien disparu, le volcan a craché, mais seulement quand j'ai éradiqué le dernier orque du mordor avec mes armées... Mon général a toujours l'anneau, et je crois qu'il va mourir avec, car il a maintenant 120 ans...Voilà. Si quelqu'un a réussi à détruire l'anneau, qu'il me donne le truc, merci!
              Autre chose : quelqu'un sait où se planque l'unique ville de Sauron ? Y a-t-il moyen d'y accéder ?
              Dernière modification par ElCastle, 08-02-2012, 10h08.

              Commentaire


              • Aucun moyen d'y acceder, elle est au bout, en haut à droite de la carte ...

                Commentaire


                • Pour l'anneau, c'est un bug que BS en tout cas n'avait pas résolu. Il restait sur le général, même s'il est détruit ainsi que le Mordor. D'ailleurs pour le détruire je crois bien qu'il faut rester 5 tours à Bard-Dur.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arandir Voir le message
                    Pour l'anneau, c'est un bug que BS en tout cas n'avait pas résolu. Il restait sur le général, même s'il est détruit ainsi que le Mordor. D'ailleurs pour le détruire je crois bien qu'il faut rester 5 tours à Bard-Dur.
                    Négatif. J'ai essayé ça aussi, le général est resté à Barad-Dur pendant largement plus de 5 tours... Mais peut-être que ça ne bugue que chez moi... Personne parmi vous n'aurait-il donc réussi à détruire l'anneau...

                    Commentaire


                    • Salut,

                      je jouais avec third age 3.0 et j'avais une campagne en cours. J'ai eu la bonne idée de mettre le patch 3.1. Par conséquent ma partie ne marche plus (en tout cas, c'est la seule explication que je vois)

                      Est-ce que je peux récupérer cette partie? : - en désinstallant juste le patch, c'est possible?
                      - en récupérant la sauvegarde et en désinstallant/réinstallant le tout? Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier de sauvegardes dans le dossier third age

                      Bref, merci d'avance!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Arf, bon courage pour désinstaller le patch 3.1 sans tout réinstaller au propre

                        Commentaire


                        • Pour l'anneau je vérifierais sur le script ce WE.


                          Envoyé par zarlen
                          je jouais avec third age 3.0 et j'avais une campagne en cours. J'ai eu la bonne idée de mettre le patch 3.1. Par conséquent ma partie ne marche plus (en tout cas, c'est la seule explication que je vois)

                          Est-ce que je peux récupérer cette partie? : - en désinstallant juste le patch, c'est possible?
                          - en récupérant la sauvegarde et en désinstallant/réinstallant le tout? Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier de sauvegardes dans le dossier third age

                          Bref, merci d'avance!!!!!!!!
                          Pour ton pbl est-ce que tu peux nous indiquer ta version de Windows. Sinon réinstalle les deux moitié de Third Age sans désinstaller. Ça devrait supprimer les changements sans supprimer ta sauvegarde.

                          Commentaire


                          • J'ai windows sevens.

                            Merci pour les réponses

                            Commentaire


                            • Donc supprime le dossier manuellement, puis réinstalle. Il ne devrais pas y avoir de souci.

                              Commentaire


                              • merci ça a marché de réinstaller sans désinstaller !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X