X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une question, pour l'indépendance de la Comté, quand on joue l'Eriador, faut-il accepter ou pas ? Je n'ai toujours pas la possibilité de recruter des unités d'hobbits. La logique voudrait qu'en acceptant leur indépendance, ils nous permettent de les recruter mais quand j'ai accepté, il ne s'est rien passé, faut-il attendre ?

    Bon après, les unités hobbites sont bonnes qu'en chair à canon mais bon...

    Commentaire


    • En elles arrivent sous forme de renforts, donc pas besoin de les recruter

      Commentaire


      • Bonjour,

        Impossible de jouer dans les cités modélisées... Minas Thirit apparait comme une grosse montagne ... et en campagne aprés une bataille le jeu rame enormement, une idée ??

        Commentaire


        • En bataille perso je suppose?
          Tu as oublié de configurer la bataille selon les paramètres marqués dans le nom de la map.

          Commentaire


          • Je ne sais pas si ce problème a déja été signalé, mais j'ai remarqué que lorsque l'on faisait quitter le gouverneur une communauté, celle-ci dans l'imposition passe immédiatement à "impôt écrasant", ce qui est assez fâcheux pour maintenir l'ordre public et garder un taux de natalité normal.

            Commentaire


            • Il faut désactiver l'option "communautés gérées automatiquement" (ou un truc dans ce goût là) dans l'écran de sélection des factions.

              Commentaire


              • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                Il faut désactiver l'option "communautés gérées automatiquement" (ou un truc dans ce goût là) dans l'écran de sélection des factions.
                C'est ce que j'ai fais par la suite, mais bon (c'est pas un problème majeur ).

                Commentaire


                • Exactement le même probleme que toi
                  Assez titillant en effet

                  Commentaire


                  • plop,

                    je rencontre un gros problème avec le jeu en mode campagne (pas celle de l'anneau, campagne third age)

                    J'ai jusqu'à aujourd'hui pu jouer toutes mes campagnes sans soucis (mordor, gundabad, nain, harad)
                    Mais aujourd'hui, les batailles sur carte ne fonctionnent plus ! Le jeu ferme avec le message "une erreur non spécifique est survenue, le jeu doit quitter"
                    J'ai essayé différentes races mais rien n'y fait, je ne parviens plus à jouer mes batailles sur carte ....

                    vous auriez une idée ?

                    Commentaire


                    • Oula, non, t'as fait une manip quelconque en dehors du jeu? MàJ des drivers de la carte graphique, MàJ Windaube, installation d'un autre mod?

                      Commentaire


                      • Salut,
                        Même soucis que drengidum, jusqu'à aujourd'hui aucun problème (mis à part quelque plantage pendant les batailles sur cité modélisée).
                        Et là, je ne peux faire aucune bataille. J'ai réinstaller le mod plusieurs fois mais le message d'erreur continue à apparaître lors du début de la phase de déploiement.
                        Outre ce petit désagrément, tout fonctionne.

                        Commentaire


                        • Mise à jour de drivers, de windows, de DirectX ? Modification/action quelconque récente que vous ne faites pas d'habitude ?

                          Même problème sur M2TW ou une campagne Kingdoms ?

                          Commentaire


                          • Aucune modif (j'ai joué au jeu hier sans aucun soucis)

                            Pas de problème sur kingdoms/M2TW

                            Commentaire


                            • meme probleme, aucune modif apportée au jeu, et driver a jour, c'est embêtant on ne peut vraiment rien faire

                              Commentaire


                              • Ouf!
                                Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. C'est à la fois rassurant et inquiétant...
                                Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder aux bataille sur cartes. Même message d'erreur
                                Serait-ce la passage à l'heure d'été?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X