X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ! Petit souci, alors qu'à mes premières parties je n'avais aucun problème, je ne peux plus engager aucune bataille directement sans faire planter le jeu : les résolutions automatiques, elles, fonctionnent parfaitement. Est-ce un bug connu ? Merci d'avance si quelqu'un a la solution !

    Et c'était le changement d'heure ! Les admins peuvent supprimer le message.
    Dernière modification par Serapis, 01-11-2013, 09h39.

    Commentaire


    • C'est quoi cette histoire de changement d'heure?

      Commentaire


      • Bonjour a tt le monde !
        Pour le Changement d'heure je crois que c'est juste un beug non expliqué mais qui fait planter certain jeu (Third age, Skyrim...).
        Pour moi mon problème est asse particulier...
        J'ai une sorte de Beug avec le son d'interface, je m'explique : J'allume third age 3.2, ( je les téléchargés sur le site) j'entend la musique du début et même quand je clique sur "commencer une nouvelle campagne" ou sur un autre menu comme "charger bataille" j'entend le bruit du clic ! Mais quand je veux sélectionner une faction, je n'entend rien ! et même quand j'appuis ensuite dans démarrer !
        En plus de cela, dans la bataille je n'entend plus les bruits du combat, ainsi que le bruit des chevaux... j'entend juste la musique et les hommes qui répondent aux ordres.
        J'ai déjà installer/ désinstaller médiéval 2, third age, plus de 3 fois !
        Et nouveau Bug de puis que j'ai installer le mod qui agrandit la map de la terre du milieu (third age) des que je sélectionnes une nation je retourne au menu principale...
        Help Please !

        Commentaire


        • Pour ce qui est du son je ne saurais pas t'aider du tout..

          Par contre pour ton nouveau problème de retour au menu principale au moment de lancer une campagne je t'invite à voir le topic que j'ai créé il y a une semaine environ (impossible de lancer une nouvelle campagne), j'avais eu le même problème que j'ai réussi à résoudre et que j'ai vite fait expliqué.

          Commentaire


          • Bonsoir, j'ai un bug, j'ai besoin d'aiiiiide...
            J'ai lancé une grande campagne avec les Nains et à au tour 30 et des brouette : "medieval 2 has encountred an error and will now exit". Bon ok. Je redémarre et j'essaye de passer ce tour, et systématiquement au moment du tour du Harad : bug + retour au bureau.
            Je me suis fait une raison, je commence une campagne avec les Hauts Elfes, là pareil au tour 28 : bug. Et impossible de passer ce tour. Bug big et encore bug...

            Au secours...

            Commentaire


            • Bon, bah vu que c'est vachement précis, et que je pense que c'est lié à un script, peux tu nous poster ici le contenu de ton log ? ( Il se trouve dans Medieval II Total war/logs/system.log.txt)

              Utilise la balise spoiler pour ne pas remplir toute la page

              Commentaire


              • Je me sens un peu con, j'ai cherché pendant une demi heure et je ne trouve pas de fichier system.log.txt ! Pourtant j'ai lancé une recherche dans le dossier Medieval II, puis dans le dossier TATW...
                Et en effet j'avais déjà lu sur le forum que certains script engendrait des bugs, du coup j'ai essayé (une fois) de reprendre ma partie plus loin en arrière et de modifier mes décisions. Sans succès...
                Dernière modification par Seivan, 28-11-2013, 11h22.

                Commentaire


                • Bonjour à tous!
                  Tout d'abord un grand merci à vous tous car j'ai découvert les mods des Total War grâce aux forum! Vous faites du très bon travail les gars!
                  Bon maintenant je range ma langue et vous pouvez remonter vos pantalons!
                  J'ai un problème avec une bourgade dans Third Age 3.3 :
                  Je joue le gondor... Et ma frontière sud est gardée, ou plutôt maintenue par miracle, par la jolie petite ville de Linhir. Et voilà le problème 'PETITE'. Je n'arrive pas à la faire évoluer. J'ai 5133 habitants (alors qu'il me fallait 4500 pour l'agrandir), une garnison complète avec un général, les fermes sont au niveau maximum et c'est tout. Je défends cette ville avec des palissades tour après tour, j'aimerais beaucoup la dotée de murs plus épais pour contrer ces chiens du Harad!!! Pourriez-vous m'aider? J'ai tout vérifier dans les stats de la ville et je bloque je n'arrive pas à améliorer les défenses car elles n'apparaissent pas dans la file de construction alors que toutes les conditions, à ma connaissance, sont réunies. Merci d'avance.
                  Dernière modification par Akyann, 30-11-2013, 13h13.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'ai personnellement une question beaucoup plus générale.
                    J'aimerais pouvoir changer les aliances dès le départ avant de lancer une partie ! Voir de pouvoir mettre des droits de passages entre certaines factions cela est il possible et dans quel dossier faut il aller pour faire ces modifications ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • Pour cela, il faut faire des modifications dans le descr_strat (Ils se trouvent dans Third_Age_3/data/world/map/base/campaign/imperial_campaign Les relations diplomatiques au début de partie sont à la fin du fichier. Tu peux donc voir à quoi ça ressemble. N'oublie pas de supprimer le fichier map.rwm (dans data/world/map/base) à la fin, sinon tes modifications ne seront pas prises en compte.

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup j'avais oublié d'enlever le fichier map.rwm

                        Commentaire


                        • Bonjour.

                          - Je viens de m'inscrire sur votre forum (le plus gros en français sur Medieval Total War II sauf erreur). J'aime l'univers et les films de la Terre du Milieu. J'ai découvert le mod Middle Earth et j'ai eu très envie d'y jouer. J'ai donc téléchargé Medieval Total War II et son extension.

                          - Ma question concerne les mods : y a t-il des mods considérés comme très utiles et recommandés ?

                          - Je compte installer dans l'ordre : MTW 2 (Steam) + Addon (Steam) + Patch traduction FR + TAW3.0 + 3.2 + 3.3 + Patch traduction FR (trouvé sur votre forum).

                          - Y a t-il d'autres mods que vous me conseilleriez ? J'ai vu par exemple le mod de Baron Samedi, qui réunit des sous mods qui m'ont l'air très intéressants.

                          Edit :

                          - J'ai vu ce mod. Il a l'air super. J'aime la difficulté, je préfère une A.I intelligente que 100 ajouts non nécessaires.

                          - Alors j'aimerai savoir : selon les connaisseurs, vaut-il mieux installer ce mod Realism, ou bien le Massive Overhaul Submod ? Mon but serai de prendre du plaisir en solo mais aussi à terme peut-être, de jouer en multijoueur. Or je préfèrerai jouer sur la version que les joueurs du multi utilisent en général. Si c'est la version vanilla de TATW, alors je jouerai à celle là. Es-ce celle là ou bien la Massive Overhaul ?

                          - D'autre part, j'ai un PC plutôt ancien. Es-ce qu'il vaudrait mieux que j'évite le mod Massive Overhaul et me contenter de la version vanilla ?


                          Au plaisir de recevoir vos conseils,

                          Koko.
                          Dernière modification par Koko_Fr, 02-12-2013, 15h22.

                          Commentaire


                          • Le mod de Baron Samedi est top, mais je crois qu'il ne marche qu'avec la 3.1

                            Commentaire


                            • Entendu, alors je ne pense pas que j'y jouerai.

                              J'ai édité mon premier message pour poser deux questions :

                              - J'ai vu ce mod. Il a l'air super. J'aime la difficulté, je préfère une A.I intelligente que 100 ajouts non nécessaires.

                              - Alors j'aimerai savoir : selon les connaisseurs, vaut-il mieux installer ce mod Realism, ou bien le Massive Overhaul Submod ? Mon but serai de prendre du plaisir en solo mais aussi à terme peut-être, de jouer en multijoueur. Or je préfèrerai jouer sur la version que les joueurs du multi utilisent en général. Si c'est la version vanilla de TATW, alors je jouerai à celle là. Es-ce celle là ou bien la Massive Overhaul ?
                              - J'ai un PC plutôt ancien. Es-ce qu'il vaudrait mieux que j'évite le mod Massive Overhaul et me contenter de la version vanilla ?

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde,
                                bon finalement j'ai craqué et je me suis lancé une nouvelle campagne plutôt que d'attendre DaC (au pire j'aurais pu la laisser en cours de route).
                                Mais bon voilà, je jouais à MOS, j'ai tout viré, réinstallé TATW 3.2 et rajouté la Campaign Map 2.0 de DaC, je joue tout va bien. Mais dès que je veux loader une sauvegarde ça plante et quitte le jeu. J'étais avec le Rohan, j'essaye
                                pour voir avec le Gondor, et avec les Orcs of Misty Mountain et ça me fait la même, je comprend pas bien le problème.
                                Merci d'avance si quelqu'un à une réponse à me proposer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X