X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas impossible, il faut attendre que la ville se développe davantage pour recruter. Au lieu d'être vert, le cadran de recrutement reste en marron (je sais pas pourquoi) mais par la suite c'est ok

    Un patch ne devrait pas tarder, avec la multitude de bug que j'ai pu lire sur le forum Third age total war center, c'est très probable

    Commentaire


    • #17
      Les unités peuvent traverser le fleuve à Osgiliath. A cause des limitations du jeu, il n'y a pas de solution.
      Ah non ? J'ai lu sur TWC que c'était parce qu'il n'est pas possible de les faire aller sur le pont ; voici la preuve du contraire :

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bombur Voir le message
        Ah non ? J'ai lu sur TWC que c'était parce qu'il n'est pas possible de les faire aller sur le pont ; voici la preuve du contraire :
        Non, le bug n'est pas que les unités ne traversent pas par le pont, c'est qu'elles traversent également par l'eau.

        Edit: bug qui n'en est pas un d'ailleurs, vu que c'est à cause des limites du moteur de M2TW.
        Dernière modification par ALG, 15-12-2011, 23h24.

        Commentaire


        • #19
          Ah... Il me semblait pourtant avoir lu que cela avait été fait intentionnellement parce qu'elles ne savaient pas passer par le pont. Dommage .

          Commentaire


          • #20
            C'est pas parce que le pont est cassé ?

            Commentaire


            • #21
              Il y à 2 ponts , dont 1 cassé

              Commentaire


              • #22
                Tiens c'est étrange "pas de solutions".
                Il serait possible de positionner des petits objets en tant que bâtiments le long des rives pour les empêcher de traverser non ? (ou quelque chose de ce genre)
                Parce que niveau tactique du coup, ça met tout en l'air.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Nairolf Voir le message
                  Tiens c'est étrange "pas de solutions".
                  Il serait possible de positionner des petits objets en tant que bâtiments le long des rives pour les empêcher de traverser non ? (ou quelque chose de ce genre)
                  Parce que niveau tactique du coup, ça met tout en l'air.
                  C'est pas bête. J'imagine que King Kong a du y penser, mais ça vaudrait le coup d'en parler sur TWC.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais bon on peut aussi le traverser par barques.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      C'est pas bête. J'imagine que King Kong a du y penser, mais ça vaudrait le coup d'en parler sur TWC.
                      Je pense qu'il a du réfléchir à tous ça, oui. Mais ça pourrais expliquer ce qui a été dit concernant l'IA qui ne pouvez pas passer sur le pont. Essai d'en parler quand même au cas où si tu veux oui.

                      Bombur "Ah non ? J'ai lu sur TWC que c'était parce qu'il n'est pas possible de les faire aller sur le pont ; voici la preuve du contraire :"
                      Es-tu sûr Bombur ? Car tu démontre avec TES troupes (vue les marqueurs verts) mais ce sont peut être celle de L'IA adverse qui ne peut pas ?



                      Note : je ne peux pas encore tester, le téléchargement est toujours en cours :/
                      Dernière modification par Nairolf, 16-12-2011, 20h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non mais le problème n'est pas que les unités passent sur le pont, c'est qu'elles passent à la fois sur le pont et à travers la rivière.

                        Ce que KK ne considère pas comme un bug c'est le fait que les unités de l'IA traversent par la rivière. Mais ce n'est pas un bug simplement parce d'après lui il ne peut rien faire pour le corriger.

                        Le fait que les unités passent par leur pont c'est justement le but.

                        J'avais l'impression de m'être mal fait comprendre .

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai un bug assez récurrent : le jeu plante en bataille personnalisée, je ne sais pour quelle raison. Je viens d'essayer deux-trois fois Minas Thirith, et le jeu s'arrête, cependant à des moment différents : une fois juste après le déploiement, une fois en pleine bataille (je venais de faire rentrer mes trolls en masse dans la cité... frustrant !). J'ai pourtant fait Edoras hier sans soucis. Je voulais simplement savoir si mon problème était local ou général, d'autres personnes ont-elles ici le même genre de soucis ?

                          Commentaire


                          • #28
                            J'avais bien compris, je disais juste que si l'IA ne pouvez pas passer par le pont ni ailleurs, il lui avait donné le droit de passer par le fleuve pour la débloquer.

                            Du coup c'est moi qui me suis mal exprimé .

                            (Bon,j'arrête d'en parler pour stopper le trolling mais parle de mon idée des fois que)
                            Dernière modification par Nairolf, 16-12-2011, 20h07.

                            Commentaire


                            • #29
                              En effet, moi j'avais mal comprit
                              En même temps, Osgiliath qui se joue toute entière à un pont pourri super défendable... il faut se faire une raison, 20 fois (ou presque) que je fait une bataille à Osgiliath, 20 fois que l'IA ne passe pas par le pont (bien que le joueur le puisse).

                              Commentaire


                              • #30
                                @seigneur griveous: jamais eu de problèmes de ce genre pour le moment!

                                C est quoi cette histoire de barque Hadrien?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X