X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vérifie déjà en suivant le chemin que c'est bien un fichier absent... Ensuite, oui, pourquoi pas un .tga... Tu en copies un d'à peu près la même taille, tu le renommes, puis tu le mets là où il manque. Concentre toi vraiment sur les dernières lignes du fichier system.log, car c'est là qu'on trouve généralement l'erreur qui cause le plantage d'après mon expérience !

    Commentaire


    • C'est ce que j'ai fait, mais ça marche toujours pas =/
      Surtout que je me concentre sur les dernières lignes, et que je vois que "scribe_ancillary.tga" et "security_religious.tga". Et pourtant j'ai copié des fichiers .tga pour les renommer en "scribe_ancillary", etc... Bref, chuis perdu là

      Commentaire


      • Donc, même après cette manip', ton jeu plante au même endroit et le system.log te signale toujours l'absence de ces 2 fichiers... C'est ça ? Es-tu bien sûr que tu ne t'es pas trompé de chemin ? Sinon je ne comprends pas pourquoi ces fichiers sont toujours signalés comme manquant... :\

        Commentaire


        • Bonjour à toutes et à tous,

          J'ai un problème identique à celui dont on parle depuis un moment et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai eu ce problème avec un ancien PC et mon coloc avec son propre PC. Je parle biensûr de la fameuse ERREUR INCONNUE !!!

          Je me suis baladé sur divers forums et j'ai bien tout fait qu'est-ce qu'on disait, à savoir :
          • Virer les fichers descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt
          • Enlever le changement automatique de l'heure
          • Essayer d'éviter la bataille qui bug


          Le soucis c'est que n'importe quelle bataille bug au bout d'une minute. Alors je suis allé voir le fichier system.log et j'obtiens ceci :

          Spoiler:
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 46995, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 46996, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 46997, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 46998, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 46999, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47000, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.738 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47001, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47002, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47003, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47004, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47005, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47006, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47007, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47008, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47009, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47010, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent unit
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u5'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u6'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u7'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u8'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u9'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u10'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u11'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u12'.
          16:31:44.739 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u13'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u14'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u15'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u16'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u17'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u18'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u19'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47012, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a4u20'.
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <label_unit>, at line 47066, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          label_unit referenced non-existent army
          16:31:44.740 [game.script] [error] Script execution error for <define_unit_group>, at line 47067, in mods/Third_Age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/campaign_script.txt:
          Error in battle script command 'define_unit_group': invalid unit label 'a6u1'
          16:31:54.540 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.


          Si quelqu'un comprend un traitre mot à ce charabia de programmeur, je vous écoute !!!

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            Je suis nouvellement inscrit sur le forum, mais je le consulte régulièrement depuis un moment. Et c'est un modèle de présentation et exhaustivité. Et donc pour ça merci ! Cela dit j'ai un problème sur ma version de TATW. Je ne sais pas si c'est un problème récurrent mais je n'ai pas trouvé la réponse dans ces pages.

            Le bug : impossibilité de charger ma campagne (mais ça je sais pourquoi) et retour immédiat au menu principal 'partie solo' après lancement d'une nouvelle campagne

            Ce que j'ai fait :
            - Installation de TATW 3.2 sans souci j'ai joué jusque là (et conduit mainte fois les Elfes à la victoire !)
            - installation de Divide and Conquer via votre site, donc ma sauvegarde ne marchait plus, (mais ça c'était attendu) et j'ai pu jeter un oeil sur cette fameuse nouvelle map. Mais pas le temps de jouer alors j'ai quitter le jeu.
            - Je veux y revenir, et là : le bug décrit plus haut. Je relance le fichier .bat et retente : nouvel échec.
            - je désinstalle complètement TATW et le réinstalle : même bug.

            Du coup je prend mon mal en patience en guidant l'Irlande dans la reconquête des îles britanniques. J'adore, mais la terre du milieu me manque...

            Merci de votre aide pour un naze de l'informatique....

            Commentaire


            • Problèmes de stabilité vista et 7, problèmes graphiques et sauvegardes

              Je pense que la solution 3 devrait t'aider,pour ma part j'ai suivi la plus part des instructions plus un autre post sur le VirtualStore et maintenant TATW avec la map de DAC marche correctement et surtout j'ai réussi à faire fonctionner la béta de Rise Of The Three Kingdoms

              Commentaire


              • J'ai essayé la solution mais sans succès impossible de lancer une nouvelle campagne.
                Mais je préfère préciser que j'ai désinstallé DaC et que je ne souhaite pas le réinstaller.
                Je voudrais juste pouvoir recommencer une campagne...

                Commentaire


                • Ah bah là il te faut juste réinstaler TATW. Lors de son installation la map de DaC écrase des fichiers originaux du jeux (surtout ceux de la campagne), nécessaires pour jouer à la campagne. Il te faudra donc absolument relancer l'installation du mod.

                  Commentaire


                  • C'est ce que j'ai fait (deux fois !!), mais sans résultat. Quand je réinstalle (après avoir désinstallé, via le panneau de config, part 1 et part 2 + supprimer le dosser TATW dans le dossier mod du répertoire de medieval II), je retrouve l'icône "poursuivre la campagne" comme si j'en avai sdéja commencé une et impossible de relancer une campagne : je suis basculé sur le menu principal...

                    Je suis un peu désespéré...

                    Commentaire


                    • Lance d'abord une campagne normalement, il faut récréer le fichier map.rwm (c'est le jeu qui s'en charge lorsque tu lances une campagne). De plus si cette campagne était avec la carte de Firefreak, tu ne pourra pas la continuer. Sinon il faut le supprimer. Il se trouve dans data/world/maps/base
                      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-10-2013, 13h49.

                      Commentaire


                      • Quand on désinstalle tous les éléments TATW 3.0 part 1 et 2 et TATW 3.2, parfois il reste des fichiers dans les dossiers de jeux il faut toujours vérifier et les supprimer manuellement si besoin.

                        Commentaire


                        • J'ai suivi vos conseils à la lettre :
                          - j'ai essayé de lancer une campagne (repartant de zéro, sur TATW 3.2 SANS sous mod) : je suis basculé sur le menu ppal. Je supprime le map.rpw, je refais la manip : je suis basculé sur le menu principal.
                          - J'ai désinstalé puis réinstallé (j'en suis à la troisième fois) ET j'ai totalement supprimé le dossier Third_Age_3 dans le dossier mod de medieval. Le problème est toujours le même...

                          C'est incompréhensible et horriblement frustrant. Vous pensez pas qu'il faut que je désinstalle complètement médiéval puis que je réinstalle tout ? (ça va me prendre des heures, et j'ai énormément de boulot, s'il vous plait dites que non... :degout

                          Commentaire


                          • Bon bah en fait j'ai toujours les mêmes erreurs de script de bataille ... quelqu'un aurait une solution ?

                            Edit : J'ai trouvé une possible solution au problème de script il suffirait d'installer ReallyBadAI Battle System v5.7
                            Dernière modification par Kenzo Mirumoto, 19-10-2013, 15h22.

                            Commentaire


                            • salut a tous
                              Bon voila mon problème j'ai installé TATW en version 3.2 qui marche impeccable et j'ai ensuite installé le patch non officiel 3.3 et son correctif. Et c'est la que j'ai un problème car depuis que j'ai installé se patch j'ai perdu un certain nombre de map en mode bataille telle que cair andros/ la porte noire/ hobbitbourg... et de plus meme si j'ai de nouvelle map (azanulimbar erebor...) il en manque. En effet les fort nain et autre map ne sont pas présente. dDonc j'aimerai savoir pourquoi???
                              PS: j'ai M2TW sous sa version steam

                              Commentaire


                              • Bonjour moi j'ai un Bug assez particulier.

                                Enfaite c'est simple, je joue avec les hauts-elfes j'ai fait plus de 100 tours et les nouvelles casernes constructibles sont disponibles, De plus Fondcombe est devenue une grande cité mais impossible de construire des casernes de la milice etc, ... .Je peux donc pas avoir les archers et combatant a pied et cavalier en armure dorée( dsl mais me rappelle plus leurs noms ) ! Vous en conviendrez c'est pas très drôle de faire la campagne avec des archers Quendi tous le long !!

                                Merci d'avance si quelqu'un a solution

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X