X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hein? Dans Rome tu peux placer tes phalanges au pixel près pour qu'elles tiennent une position sans le moindre espace disponible pour l'ennemi.
    Il n'y a qu'au niveau des palissades en bois qu'on galère un peu, mais on y arrive finalement.

    Dans Medieval II la moindre rue même en ligne droite devient un vrai calvaire pour qu'on place des unités au bon endroit sur la bonne largeur et dans le bon sens...

    Commentaire


    • Ah oui le placement est mieux je te l'accorde, mais des que je les bouges j'ai des unitées qui font du 2 a l'heure, d'autres qui vont a l'autre bout de la map...

      Commentaire


      • bug au lancement

        Bonjour a toutes et a tous!pitié!

        J'ai un problème qui me fait plus que déprimer voilà deux jours que je n'arrive pas à lancer le mods je joue sur steam et quand je clique sur l'icone il me met dans le launcher de kingdom mais juste avant un message d'erreur s'affiche a propos de microsoft.net framework je sais que de nombreuses personnes ont le même problème et même avec d'autres logiciel. Malgré ce message d'erreur j'arrive dans le launcher (qui prétend que je n'ai pas internet)et la le jeu de base marche mais aucune des campagnes/mods ne fonctionnent. Car après les avoir lancés il m'affiche que medieval 2 a cessé de fonctionner. Ce n'est pas donc third age qui bug mais medieval je pense. Particulièrement à cause d'une histoire de .net framework ou jib.

        Ce bug ne concerne pas directement Third age mais comme il m'affecte uniquement pour lui je poste sur ce forum.
        Sachez que j'ai normalement les bon drivers, j'ai réinstallé framework j'ai une config largement suffisante pour ce jeux, je joue sous steam avec l'application kingdoms launchers app que j'ai utilisé en suivant le tuto de kingdoms launcher app.Sachez aussi que j'ai lu énormèment de topic dont celui ci en entier toute la faq et que j'ai posté sur quelque fofo (jvc,..)
        Voilà les détails du rapport d'erreur:

        "An unhandled excpetion has occurred in your application. if you click continue; the application will ignore this error and attempt to continue. if you click quit the application will be shut down immediatly. input string was not in correct format". avec pour nom Microsoft . NET framework avec des boutons details continue et quit"
        et les détails:
        "See the end of this message for details on invoking
        just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

        ************** Exception Text **************
        System.FormatException: Input string was not in a correct format.
        at System.Number.ParseDouble(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
        at System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, IFormatProvider provider)
        at System.Convert.ToDouble(String value, IFormatProvider provider)
        at System.String.System.IConvertible.ToDouble(IFormat Provider provider)
        at System.Convert.ToDouble(Object value)
        at UpdateLib.UpdateCore.Init(String updateDbPath, String versionDbPath, Boolean isUpdater)
        at Launcher.LauncherMainForm.LauncherMainForm_Load(Ob ject sender, EventArgs e)
        at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
        at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
        at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
        at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
        at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
        at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
        at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
        at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
        at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
        at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
        at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage (Message& m)
        at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(M essage& m)
        at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


        ************** Loaded Assemblies **************
        mscorlib
        Assembly Version: 1.0.5000.0
        Win32 Version: 1.1.4322.573
        CodeBase: file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
        ----------------------------------------
        System
        Assembly Version: 1.0.5000.0
        Win32 Version: 1.1.4322.573
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
        ----------------------------------------
        System.Drawing
        Assembly Version: 1.0.5000.0
        Win32 Version: 1.1.4322.573
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
        ----------------------------------------
        Launcher
        Assembly Version: 1.0.2669.20298
        Win32 Version: 1.0.2669.20298
        CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/dumps/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Launcher.exe
        ----------------------------------------
        System.Windows.Forms
        Assembly Version: 1.0.5000.0
        Win32 Version: 1.1.4322.573
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
        ----------------------------------------
        CoreLib
        Assembly Version: 1.0.2669.20298
        Win32 Version: 1.0.2669.20298
        CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/dumps/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/CoreLib.DLL
        ----------------------------------------
        SkinLib
        Assembly Version: 1.0.2669.20298
        Win32 Version: 1.0.2669.20298
        CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/dumps/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/SkinLib.DLL
        ----------------------------------------
        AxInterop.SHDocVw
        Assembly Version: 1.1.0.0
        Win32 Version: 1.1.0.0
        CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/dumps/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/AxInterop.SHDocVw.DLL
        ----------------------------------------
        Interop.SHDocVw
        Assembly Version: 1.1.0.0
        Win32 Version: 1.1.0.0
        CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/dumps/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/Interop.SHDocVw.DLL
        ----------------------------------------
        Accessibility
        Assembly Version: 1.0.5000.0
        Win32 Version: 1.1.4322.573
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/accessibility/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/accessibility.dll
        ----------------------------------------
        UpdateLib
        Assembly Version: 1.0.2669.20298
        Win32 Version: 1.0.2669.20298
        CodeBase: file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/dumps/steamapps/common/Medieval%20II%20Total%20War/UpdateLib.DLL
        ----------------------------------------
        System.Xml
        Assembly Version: 1.0.5000.0
        Win32 Version: 1.1.4322.573
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
        ----------------------------------------
        Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback
        Assembly Version: 1.0.2902.0
        Win32 Version: 5.04.00.2904
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx.audiovideoplayback/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.audiovideoplayback.dll
        ----------------------------------------
        Microsoft.DirectX
        Assembly Version: 1.0.2902.0
        Win32 Version: 5.04.00.2904
        CodeBase: file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.directx/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/microsoft.directx.dll
        ----------------------------------------

        ************** JIT Debugging **************
        To enable just in time (JIT) debugging, the config file for this
        application or machine (machine.config) must have the
        jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
        The application must also be compiled with debugging
        enabled.

        For example:

        <configuration>
        <system.windows.forms jitDebugging="true" />
        </configuration>

        When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
        will be sent to the JIT debugger registered on the machine
        rather than being handled by this dialog."

        Vraiment désolé si c'est aussi long mais je suis totalement déséspéré d'autant plus que la version 2.0 marchait tres bien chez moi et j'ai réinstallé le jeux et depuis je l'ai re reéinstallé mais sa ne marche plus.
        Donc si quelqu'un a le même problème ou qu'il a la possibilité de me venir en aide se serait cool qu'il se mamnifeste! =)
        Merci d'avance et à bientôt j'éspère!

        Commentaire


        • .net framework est un logiciel qui peut permettre à un certain nombre de programme de fonctionner. Essaye de le mettre à jour ici.

          Commentaire


          • Avant de télécharger tout et n'importe quoi, précises nous, à la virgule près, la manière dont tu as installé le mod.

            Et le problème vient de ton installation du mod, pas de M2TW

            Notamment en suivant ce lien : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3612

            Commentaire


            • Tout d'abord merci pour votre réponse!

              Mon installation: En partant de medieval ii plus kingdom tout simplement installés sur steam.
              J'installe la partie 1 dans steamapps/common/medievaliitotalwar/
              Je fais pareil avec la partie deux
              Puis j'installe le patch de la même manière.
              Ensuite je télécharge kingdoms launcher app je fais les manips dites dans le topic que vous m'avez donné.
              Ensuite je lance kingdoms et la apparait le message d'erreur .Net framework je continue
              Me voilà sur le launcher qui considère que je n'ai pas internet.
              Je lance le mods THIRD AGE!TOTAL WAR! ... et hop message d'erreur.

              Encore merci pour votre réponse rapide et à bientôt j'éspère.
              PS: mon framework est a jour.

              Commentaire


              • Lors des batailles avec des araignées dans l'armée du mordor le jeu se ferme souvent avec le message d'erreur: third.. à rencontré un problème est va se terminer, J'avais le même problème avec les ents dans la version 2.1.

                2ème problème avec le mordor, arrivé vers le tours 75 je ne peut toujours pas construire d'atelier de siège pour les trolls à catapulte, je peut recruter que des balistes, pourtant les autres factions ont des catapultes! C'est navrant!

                Commentaire


                • Bon j'ai tout reréinstallé pour la 3eme fois et le message d'erreur s'affiche encore mais je peux jouer! donc bon... Tant mieux! Merci à ce qui ont répondu en tout cas.

                  Commentaire


                  • @lowlol : j'ai fouiné un peu sur le net... d'autres ont le même problème et apparemment la procédure "plan B" que propose ALG est une solution :
                    Envoyé par ALG
                    1. Installe le mod (je crois que tu l'as déjà fait).

                    2. Ouvre Steam/Steamapps/Common/Medieval II Total War/mods. Dans ce répertoire tu as les différents dossiers correspondants aux différentes campagnes de Kingdoms (americas, crusades etc) ainsi que le répertoire Third_Age_3

                    3. Change le nom d'un des répertoires des campagnes (americas, britannia, crusades, teutonic), de préférence celle que tu aime la moins. Met un nom quelconque.

                    4. Change le nom du répertoire Third_Age_3 par le nom de la campagne dont tu viens de changer le nom.

                    5. Sélectionne cette campagne depuis le menu.
                    Sinon le problème ne vient pas des installations. Essaie et tiens nous au courant.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 25-01-2012, 14h51.

                    Commentaire


                    • J'ignore si ce bug a déjà été notifié, mais les Gardiens Eldars Hauts-Elfes n'ont ni épée, ni bouclier (sauf le porteur d'étendard et le capitaine -s'il y en a). Toutes les autres unités de ces bataillons se battent à mains nues.
                      Une correction manuelle est-elle faisable ou faut-il attendre un nouveau patch ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Nouveau sur ce forum, jai quand même un peu roulé ma bosse sur MTW2, et voilà que je me suis essayé à Third Age 3.1 il y a maintenant quelques semaines. Alors voilà : tout d'abord un grand bravo aux concepteurs : c'est tout simplement génial, graphismes, évènements, décors etc. !!! Je prends un plaisir énorme à massacrer de l'orque, même si l'IA est toujours aussi stupide... Un petit détail me chagrine cependant : je joue avec le rohan, j'en suis au tour 260, (L'Isengard est rayé de la carte depuis le tour 60), j'ai récupéré l'anneau avec un de mes généraux (Egbert), il est allé docilement à Imladris voir Elrond et on lui a demandé d'aller à la montagne du destin... J'ai essayé toutes les faces du volcan (assez tranquillement puisque le mordor était bien nettoyé préalablement, merci theoden), j'y ai laissé mon général au moins! 5 tours (sur chaque face...), comme je l'avais lu dans la FAQ, mais voilà, rien ne s'est passé... point d'anneau détruit. Je viens de faire disparaître les armées du mordor moi-même, manu militari. Un peu déçu, donc... Bug ? Pas bug ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ElCastle Voir le message
                          Bonjour,
                          Nouveau sur ce forum, jai quand même un peu roulé ma bosse sur MTW2, et voilà que je me suis essayé à Third Age 3.1 il y a maintenant quelques semaines. Alors voilà : tout d'abord un grand bravo aux concepteurs : c'est tout simplement génial, graphismes, évènements, décors etc. !!! Je prends un plaisir énorme à massacrer de l'orque, même si l'IA est toujours aussi stupide... Un petit détail me chagrine cependant : je joue avec le rohan, j'en suis au tour 260, (L'Isengard est rayé de la carte depuis le tour 60), j'ai récupéré l'anneau avec un de mes généraux (Egbert), il est allé docilement à Imladris voir Elrond et on lui a demandé d'aller à la montagne du destin... J'ai essayé toutes les faces du volcan (assez tranquillement puisque le mordor était bien nettoyé préalablement, merci theoden), j'y ai laissé mon général au moins! 5 tours (sur chaque face...), comme je l'avais lu dans la FAQ, mais voilà, rien ne s'est passé... point d'anneau détruit. Je viens de faire disparaître les armées du mordor moi-même, manu militari. Un peu déçu, donc... Bug ? Pas bug ?
                          Apparemment il faut bien laisser le général au moins 5 tours sur la Montagne du Destin, j'ai vérifié. Personnellement je ne suis pas encore arrivé à ce point de la campagne, mais d'autres pourront te répondre .

                          Commentaire


                          • Bonsoir les amis,

                            Une question existentielle de ma part

                            De puis que je joue à TOTAL WAR, j'ai toujours évalué mon mode de jeu ainsi : Gaming : DIFFICILE / Bataille : MOYEN

                            Un jour, j'ai testé, je crois, je dis bien, je crois : Bataille : Difficile.

                            Et la première bataille, même pas moyen de positionner mes troupes, que je presse sur start battle et elles sont éparpillées sur les 4 coins de la cité ...

                            Alors dîtes-moi, cela va faire 2 an que je joue en : Bataille - Moyen, me basant sur MTW2...

                            Si je viens à mettre D/D pour TA 3.1, mes unités vont-elles encore être gogoles et ne pas comprendre d’où vient l'ennemi, en se mettant n'importe ou pour la défense ou les unités ennemies seront justes plus expérimentées ?

                            Merci à vous !

                            Commentaire


                            • Et la première bataille, même pas moyen de positionner mes troupes, que je presse sur start battle et elles sont éparpillées sur les 4 coins de la cité ...
                              Il n'y a que deux cas où ça arrive, les embuscades en campagne et les sièges avec un espion qui a ouvert les portes.
                              C'est valable quelque soit le mode de difficulté.

                              Commentaire


                              • Salut,

                                je jouais avec third age 3.0 et j'avais une campagne en cours. J'ai eu la bonne idée de mettre le patch 3.1. Par conséquent ma partie ne marche plus (en tout cas, c'est la seule explication que je vois)

                                Est-ce que je peux récupérer cette partie? : - en désinstallant juste le patch, c'est possible?
                                - en récupérant la sauvegarde et en désinstallant/réinstallant le tout? Le problème c'est que je ne trouve pas le fichier de sauvegardes dans le dossier third age

                                Bref, merci d'avance!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X