X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excuse-moi alors
    Je sens venir ma rétribution de mon pari.

    C'est peut-être une unité non recrutable en campagne ?

    Commentaire


    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
      Excuse-moi alors
      Je sens venir ma rétribution de mon pari.

      C'est peut-être une unité non recrutable en campagne ?
      Peut-être. Bon, pour le coup, c'est pas trop grave, parce que l'infanterie eldar est une pure tuerie, mais bon, j'aurai bien aimé me faire un ptit contingent d'unité spéciale.
      J'attend de développer Ost-in-Edil pour avoir mes forgerons d'Eregion, mais c'est loooooooooonnng !!!!

      Edit : quoique, en y repensant, c'est bien précisé, en mode bataille, que ces unités requièrent Mithlond, donc on doit pouvoir les avoir en mode campagne ...
      Dernière modification par Pierre74, 02-01-2012, 18h37.

      Commentaire


      • Il y a bien les mines de l'Isengard qui sont non-recrutables...

        Commentaire


        • Je viens de regarder dans les fichiers du mod: cette unité est bien recrutable (uniquement à certains endroit) mais il faut avoir fini la quête du royaume elfe reformé

          Commentaire


          • Voilà qui explique tout.

            Commentaire


            • Merci beaucoup !!!
              Et ben, c'est pas gagné, parce qu'il me reste juste à développer Ost-in-Edil et reconstruire l'ancienne cité elfique depuis les ruines, et ça coute du pognon !
              En attendant, j'vais aller détruire l'anneau unique ...

              Commentaire


              • Baisse donc le plus possible les impôts, on pourrait penser que ça sert à rien mais ça joue énormément

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Baisse donc le plus possible les impôts, on pourrait penser que ça sert à rien mais ça joue énormément
                  Monsieur, faut arrêter de me prendre pour un débilos !

                  J'arrête pas de jongler avec mes impots pour développer telle ou telle ville. Et Ost-in-Edil, c'est en "low taxes" depuis que je l'ai conquise, et je construit tout ce qu'il faut pour que la populace se reproduise, mais c'est quand même long ...

                  Commentaire


                  • Laisse venir les orques, ils vont repopuler ta ville

                    Commentaire


                    • Yep, je joue Isengard (tour 46) et dans la liste je ne vois pas les fameux piquiers uruks ni les épéiste, ni les arbalétriers. Même si je n'ai pas les bâtiments qu'il faut, je devrais les voir tout de même dans la liste non ?
                      Parce que je peux recruter les berserkers, les uruks raiders, les uruks avec hache avec la meilleur caserne que je puisse avoir pour le moment. Mais dans la prochaine, d'après la liste, il n'y aura rien de nouveau !
                      Est-ce qu'ils apparaissent grâce au bâtiment des batteurs d'armures ?

                      Commentaire


                      • Ils apparaissent avec le 2eme événement des casernes. Moi je les avais eu sans probleme.

                        Commentaire


                        • Ah ok mais j'ai un mauvais sentiment. Je crois que je vais tout réinstaller. Est-il normal de ne pouvoir pas faire d'invasion (ça me dit que Sauron n'est pas encore présent) ?

                          Commentaire


                          • @Pierre74 : désolé, mais je me suis quand même bien marré.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                              @Pierre74 : désolé, mais je me suis quand même bien marré.
                              Pas grave, je suppose que c'est le bizutage logique pour tous les nouveaux arrivants ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nairolf Voir le message
                                Ah ok mais j'ai un mauvais sentiment. Je crois que je vais tout réinstaller. Est-il normal de ne pouvoir pas faire d'invasion (ça me dit que Sauron n'est pas encore présent) ?
                                Tu joues avec un sous-mod ? Parce qu'avec la compil du BS, on peut choisir de différer les invasions.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X